Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rendez nous l'alsace putain, on vous a laissé cette région vous avez fais nimp vous avez un PIB et une croissance de merde, si on l'avait gardé elle aurait déjà 2x + de PIB.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRendez nous l'alsace putain, on vous a laissé cette région vous avez fais nimp vous avez un PIB et une croissance de merde, si on l'avait gardé elle aurait déjà 2x + de PIB.
L'alsace est une des région les plus riches de France
X2 dans t'es rêves, /10 plutôt
il y a un an
Vous êtes cons c'est pas possible, vous avez fais venir les arabes dans votre pays et le seul truc qui pouvait les calmer ct l'islam, et vous faites tout pour pas qu'ils deviennent musulman dès l'enfance vous les endoctrinés et après vous chialez car vos arabes n'ont pas de savoir-vivre
Franchement c'est mérité vous organisez et gérez le pays comme de la merde
Franchement c'est mérité vous organisez et gérez le pays comme de la merde
il y a un an
Je viens de prêter mon paddle à un arabe au plan d'eau, il me l'a rendu et il m'a même aidé à le ranger, il m'a même prêté son vélo pour que je cherche mon chien qui c'est barré
Franchement les arabes sont sympas
en contrepartie du portefeuille franchement ça va, gg
il y a un an
Je viens de prêter mon paddle à un arabe au plan d'eau, il me l'a rendu et il m'a même aidé à le ranger, il m'a même prêté son vélo pour que je cherche mon chien qui c'est barré
Pendant que tu étais occupé a le surveiller avec le paddle, son cousin en a profité pour te piquer ton chien
Salut
il y a un an
Faux, regarde les stats de l'INSEE, depuis qu'elle a fusionné avec la Lorraine dans le grand est, la Lorraine a ponctionné tout le fric de l'Alsace pour faire face à la crise
il y a un an
El famoso, on a juste 2x plus de PIB sur la France mais PG
il y a un an
Mais tous les voleurs sont des arabes ou des noirs
il y a un an
Vous avez quasiment plus aucune usine, 7% de votre PIB c'est des usines alors que chez nous 25% de notre PIB provient des usines
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous produisez plus rien et bientôt on pourra vous remplacer par une IA vous servez à rien
il y a un an
C'est vrai , il y en a qui sont uniquement pédophiles, menteurs ou tueurs
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Faux, regarde les stats de l'INSEE, depuis qu'elle a fusionné avec la Lorraine dans le grand est, la Lorraine a ponctionné tout le fric de l'Alsace pour faire face à la crise
Je m'en branle de ces tocards de lorrain on parle de l'Alsace pas du grand est
il y a un an
Si si justement. Ce qui nous sauve c'est que les muz font l'islam à la carte. Si les muz lisez vraiment le coran t'aurais déjà la tête tranché.
il y a un an
L'op ne précise pas que c'est son frère
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an