Ce sujet a été résolu
Rendez nous l'alsace putain, on vous a laissé cette région vous avez fais nimp vous avez un PIB et une croissance de merde, si on l'avait gardé elle aurait déjà 2x + de PIB.
il y a 8 jours
Rendez nous l'alsace putain, on vous a laissé cette région vous avez fais nimp vous avez un PIB et une croissance de merde, si on l'avait gardé elle aurait déjà 2x + de PIB.
L'alsace est une des région les plus riches de France
X2 dans t'es rêves, /10 plutôt
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 8 jours
Vous êtes cons c'est pas possible, vous avez fais venir les arabes dans votre pays et le seul truc qui pouvait les calmer ct l'islam, et vous faites tout pour pas qu'ils deviennent musulman dès l'enfance vous les endoctrinés et après vous chialez car vos arabes n'ont pas de savoir-vivre
Franchement c'est mérité vous organisez et gérez le pays comme de la merde
Franchement c'est mérité vous organisez et gérez le pays comme de la merde
il y a 8 jours
Je viens de prêter mon paddle à un arabe au plan d'eau, il me l'a rendu et il m'a même aidé à le ranger, il m'a même prêté son vélo pour que je cherche mon chien qui c'est barré
Franchement les arabes sont sympas
en contrepartie du portefeuille franchement ça va, gg
il y a 8 jours
Je viens de prêter mon paddle à un arabe au plan d'eau, il me l'a rendu et il m'a même aidé à le ranger, il m'a même prêté son vélo pour que je cherche mon chien qui c'est barré
Pendant que tu étais occupé a le surveiller avec le paddle, son cousin en a profité pour te piquer ton chien
il y a 8 jours
Faux, regarde les stats de l'INSEE, depuis qu'elle a fusionné avec la Lorraine dans le grand est, la Lorraine a ponctionné tout le fric de l'Alsace pour faire face à la crise
il y a 8 jours
El famoso, on a juste 2x plus de PIB sur la France mais PG
il y a 8 jours
Mais tous les voleurs sont des arabes ou des noirs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 jours
Vous avez quasiment plus aucune usine, 7% de votre PIB c'est des usines alors que chez nous 25% de notre PIB provient des usines
il y a 8 jours
Vous produisez plus rien et bientôt on pourra vous remplacer par une IA vous servez à rien
il y a 8 jours
Azpath
8j
[BLACKPILL] Ce sont surtout les saletés de macaques que sont les Algériens qui foutent le bordel et se comportent comme des animaux venant de sortir du zoo.
Mais t'es algérien espèce de malade mental fait toi soigner
I know what you did last summer
il y a 8 jours
Y en a pas mal des supers-sympa. Mais le mal est fait sur leur réputation. Je tenterai jamais le diable.
il y a 8 jours
Unibi
8j
Ils ne sont pas tous voleur, mais ils sknt tous muz. Ca suffit a les discréditer et à vouloir vivre dans un monde sans eux.
Espèce d'énorme low qi si tous les arabes étaient musulmans pratiquants il n'y aurait pas d'incivilité justement
il y a 8 jours
Y en a pas mal des supers-sympa. Mais le mal est fait sur leur réputation. Je tenterai jamais le diable.
MORT, voilà. Notre réputation est complètement niqué tu peux rien faire maintenant quand t'es arabe t'as beau être le mec le plus clean du pays tu te fais niquer

il y a 8 jours
C'est vrai , il y en a qui sont uniquement pédophiles, menteurs ou tueurs
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 8 jours
MORT, voilà. Notre réputation est complètement niqué tu peux rien faire maintenant quand t'es arabe t'as beau être le mec le plus clean du pays tu te fais niquer

Je suis désolée mais, oui.
Après si t'étais dans un groupe d'amis que je connais bien, t'aurais ta chance.
Mais sinon un mec arabe inconnu, même BG je lui laisse aucune chance de rentrer dans ma vie.
Mais sinon un mec arabe inconnu, même BG je lui laisse aucune chance de rentrer dans ma vie.
il y a 8 jours
Je suis désolée mais, oui.
C'est infâme aya mais c'est toi qui fait ce que tu veux, il vaut mieux prévenir que guérir.
Par contre tu ne donnes pas la chance même à un mec qui est normal ? Je parle pas d'un lacoste tn mais d'un arabe normal qui s'habille et a le même style que des fds
Par contre tu ne donnes pas la chance même à un mec qui est normal ? Je parle pas d'un lacoste tn mais d'un arabe normal qui s'habille et a le même style que des fds
il y a 8 jours
C'est infâme aya mais c'est toi qui fait ce que tu veux, il vaut mieux prévenir que guérir.
Si, en vrai ce serait possible mais je serais plus méfiante que pour un blanc habillé pareil.
Faudrait que je rencontre ses amis avant et s'il fait semblant d'être tradi dans la religion et tout devant ses parents, ça me freinerait beaucoup (même si je comprendrais pourquoi).
J'ai déjà eu des emmerdes avec un ex (français pour le coup, quoiqu'il était 1/4 algérien mais parents franchouillards) et j'ai eu ma dose aussi.
Je passe à 10 mètres des redflags maintenant.
Faudrait que je rencontre ses amis avant et s'il fait semblant d'être tradi dans la religion et tout devant ses parents, ça me freinerait beaucoup (même si je comprendrais pourquoi).
J'ai déjà eu des emmerdes avec un ex (français pour le coup, quoiqu'il était 1/4 algérien mais parents franchouillards) et j'ai eu ma dose aussi.
il y a 8 jours
Si, en vrai ce serait possible mais je serais plus méfiante que pour un blanc habillé pareil.
En quoi ta couleur de peau est un redflag maintenant alors que ça dépends de chaque individu ? Ça me fait péter un câble une meuf m'a sorti la même chose qu'est-ce que j'ai fais au juste
il y a 8 jours