InscriptionConnexion
ahi
toua tu é gwoss girafent
il y a 11 jours
Gary
Gary
11j
Les réactions sont désactivées pour le moment. Un petit bug à corriger, rien de grave !
:itsBeautiful:

On bosse dessus, et ça reviendra très bientôt
:catlsd2:

Pas besoin de créer un topic à ce sujet, donc tous les sujets ouverts uniquement pour parler de la disparition des réactions seront lock à partir de maintenant.
:rougeyron_clope:

Les réactions sont de retour.
Je soupçonne que le fameux "bug" c'est une faille utilisée par un forumeur pour mettre le feu partout
:Risitas_parle:
il y a 11 jours
:angry:
il y a 11 jours
:Colere_amour:
il y a 11 jours
Dans 40 minutes
:victoire_lunettes:
il y a 11 jours
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 11 jours
Pourquoi on ne peut plus mettre de réactions d’ailleurs ?
:Oopsi:
il y a 11 jours
:nonche:
il y a 11 jours
Gary
Gary
11j
Les réactions sont désactivées pour le moment. Un petit bug à corriger, rien de grave !

Pas besoin de créer un topic à ce sujet, donc tous les sujets ouverts uniquement pour parler de la disparition des réactions seront lock à partir de maintenant.

Réaction colère
:ColereSerpent:
il y a 11 jours
Gary
Gary
11j
Je lui ramène ces bières sinon il ne veut pas bosser dessus, donc on bosse tous dessus
C'est beau le travail d'équipe.
:pizzacat2:
il y a 11 jours
heureusement que je suis la pour pensé a tout ici , bordel je ne suis pas aidé!
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
On n'est jamais trop aidé. (Faut le dire vite)
il y a 11 jours
Gary
Gary
11j

J'allais mettre un
:like2:
mais je peux pas
:larry_well:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 jours
Gary
Gary
11j

:risitriste:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 11 jours
J'allais mettre un
:like2:
mais je peux pas
:larry_well:
:risitriste:
il y a 11 jours
C'est revenu
:sodium_messie:
il y a 11 jours
C'est revenu
:sodium_messie:
:CHAT_PEUR_2:
il y a 11 jours
En vérité, l'équipe ne remettras jamais la fonctionnalité
:complot:

C'est scientifiquement prouvé : Réagir avec un émoji comme sur les réseaux sociaux vous décharge de l'envie de commenter, ainsi, l'équipe va indéfiniment "corriger des bugs" pour garder la fonctionnalité innaccessible

Le but ? Vous faire poster encore plus afin que le site soit plus actif et rapporte plus d'argent

In Fine, seuls les compte certifiés pourront effectivement réagir avec un émoji, pour un abonnement de 5 euros par mois comprenant les émojis et quelques avantages comme passer sur la Onche-Radio (projet en développement copié sur la radio en ligne d'Avenoël), suffisamment pas cher pour que tout le monde puissent payer et avoir un rendement supplémentaire de quelques centaines d'euros par mois
il y a 11 jours
Mais c'est seulement un test pour le moment
:CS_fleur:
il y a 11 jours
En vérité, l'équipe ne remettras jamais la fonctionnalité

C'est scientifiquement prouvé : Réagir avec un émoji comme sur les réseaux sociaux vous décharge de l'envie de commenter, ainsi, l'équipe va indéfiniment "corriger des bugs" pour garder la fonctionnalité innaccessible

Le but ? Vous faire poster encore plus afin que le site soit plus actif et rapporte plus d'argent

In Fine, seuls les compte certifiés pourront effectivement réagir avec un émoji, pour un abonnement de 5 euros par mois comprenant les émojis et quelques avantages comme passer sur la Onche-Radio (projet en développement copié sur la radio en ligne d'Avenoël), suffisamment pas cher pour que tout le monde puissent payer et avoir un rendement supplémentaire de quelques centaines d'euros par mois
C'est pas faux
:CHAT_PEUR_1:
il y a 11 jours
Mais c'est seulement un test pour le moment
:CS_fleur:
NON
j'étais tellement dopaminée par le retou des réactionches zoukéent colléent la petitent
:tristouminou:
:risisecoue:
il y a 11 jours