Ce sujet a été résolu
Celeste
11j
Quand tu dis "on bosse dessus", veux-tu dire "skeno bossera dessus quand il aura fini sa bière" ?
Puisque tu sais pourquoi tu demandes ?
il y a 11 jours
Celeste
11j
Quand tu dis "on bosse dessus", veux-tu dire "skeno bossera dessus quand il aura fini sa bière" ?
Je lui ramène ces bières sinon il ne veut pas bosser dessus, donc on bosse tous dessus
What we're looking for... it's not here
il y a 11 jours
Gary
11j
Les réactions sont désactivées pour le moment. Un petit bug à corriger, rien de grave !
On bosse dessus, et ça reviendra très bientôt
Pas besoin de créer un topic à ce sujet, donc tous les sujets ouverts uniquement pour parler de la disparition des réactions seront lock à partir de maintenant.
Les réactions sont de retour.
Pas besoin de créer un topic à ce sujet, donc tous les sujets ouverts uniquement pour parler de la disparition des réactions seront lock à partir de maintenant.
Réaction caca
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 11 jours
Puisque tu sais pourquoi tu demandes ?
il y a 11 jours
Je lui ramène ces bières sinon il ne veut pas bosser dessus, donc on bosse tous dessus
ahi
il y a 11 jours
"Votre espace de liberté"
En big bigger biggest 2025 tu peux même plus réagir à un post.
HONTEUX !
HONTEUX !
il y a 11 jours
il y a 11 jours
"Votre espace de liberté"
HONTEUX !
HONTEUX !
Subtile le rage bait
il y a 11 jours
Gary
11j
Les réactions sont désactivées pour le moment. Un petit bug à corriger, rien de grave !
vous pouvez ajouté un petit son? comme ça quand je chie un coup je sait que je doit me dépêché de sortir du chiotte pour répondre a mes foromeur préféré.
il y a 11 jours
vous pouvez ajouté un petit son? comme ça quand je chie un coup je sait que je doit me dépêché de sortir du chiotte pour répondre a mes foromeur préféré.
Suggestion et réclamation, mais c'est une bonne idée
il y a 11 jours
Suggestion et réclamation, mais c'est une bonne idée
heureusement que je suis la pour pensé a tout ici , bordel je ne suis pas aidé!
il y a 11 jours
Celeste
11j
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 11 jours
Celeste
11j
Il faut d'abord qu'il nettoie sa cage
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 11 jours
Ils reviendront quand on si entendra le moins.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 11 jours
Ce forum est un scandale
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 jours
courage pour le taff et merci pour touuuuuut
il y a 11 jours
@skeno t'as essayé gemini-cli qui vient de sortir ? Tu lui demandes de te régler le problème des réactions c'est fait en 1 minute
Complètement gratuit
Complètement gratuit
il y a 11 jours