InscriptionConnexion
J'ai connu ça oui, les 3/10 grosses qui empechent leur copine 8 et 9 de finir en couple
il y a 9 jours
ach
ach
9j
Glisser un papier avec ton num à la 8/10 en 2025, ça se fait encore ?
:Golempelo:

Elle comprend direct tes intentions si tu fais ça, tu perds pas l'avantage stratégique du doute ?
Quand t'as quintalax qui fait ecran en gueulant c'est le seul moyen de communiquer
:chat_limite_champagne:

J'avais mon sac avec un stylo et mon calepin pour mes notes, donc j'ai juste arraché une feuille et noté mon num
🇮🇪
il y a 9 jours
ach
ach
9j
Réaction du chef après ces accusations ?
Si magalax t'accuse de harcèlement sexuel, le chef doit chopper le fou rire normalement

Tu as quand même failli te faire renvoyer ?

Pas encore eu affaire aux magalax pour ma part
Mais maintenant, au taf, je réduis mes interactions avec les fiottes et les gonzesses à la portion nécessaire
:(

Il suffit d'un conflit pour qu'ils te pourrissent la vie
:(
C'était pas harcèlement, fort heureusement (facon il y avait plusieurs temoin sur scène, et j'aurais pu techniquement parlant moi l'attaquer pour contact sexuel non consenti)

Pour la faire simple et courte, le patron était une merde qui était bien content que j'ai littéralement sauvé sa petite pme de merde en faisant 30% du CA payé des clopinettes, et il voulait se débarrasser de moi car j'avais pris trop de valeur sur le marché

Donc j'ai eu un conseil disciplinaire du à une dénonciation de la Magalax pour, je cite, avoir pris 2 fois 5min de pause supplémentaire, et avoir dit que j'étais fatigué une fois (alors qu'en plus c'était un running gag au second degré que tout le monde avait compris)

Et comme il pouvait pas me virer comme ca, il a essayé de monter un dossier bidon pour me virerx en vain car 2j après j'avais une offre écrite de ma boite actuelle
:Sodomite_pazifier_:

Ah et j'aurais été sexiste et oppressant envers la Magalax car j'ai osé dire qu'elle a fait une erreur

Sinon dans le milieu pro, j'evite pas forcement les femmes, étant donné que je plais, mais par contre j'evite les Magalax comme la peste (sauf une qui a montré patte blanche)

Et les fiottes je les fuis comme la peste
🇮🇪
il y a 9 jours