InscriptionConnexion
"Always the fridge protecting the snack"
:risideux:
Pourtant, elles ne reculent devant rien pour vider le leur. Ces gros tas de merde, avec du beurre à la place du sang, c'est vraiment lamentable. Les femmes grosses sont ma principale source de mépris.
il y a 9 jours
Nonobstant, quand la 8 est vraiment intéressée par le mec, le boudin ne peut rien y faire.
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
Au Québec je m’étais retrouvé à passer toute la soirée avec une gonzesse, on parlait de la baise qui allait avoir lieu, on s’embrassait, je l’avais doigté dans la boîte, c’était n’imp et vraiment plié
:WTF_lunettes_:

À la sortie de la boîte il y a sa pote le megalodon qui me l’a arraché des mains, j’ai même pas pu prendre le numéro, j’étais vert
:chamache:

Elle était toute mignonne en plus avec son accent, je voulais tellement la déglinguer
il y a 9 jours
"Always the fridge protecting the snack"
:jesus_aya_:
il y a 9 jours
Merci kheyou
:maimy_nyan_smile_sourire:
:hype:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 9 jours
Je me suis déjà fait engueuler par une Magalax car j'avais demandé un renseignement à sa copine 8/10, et que j'ai osé initier une petite conversation, avec elle tout sourire
:Golempelo:

À peine elle a souri que sa magalax de fonction m'a dit en me gueulant dessus "C'EST BON T'AS EU TON RENSEIGNEMENT TU PEUX PARTIR LÀ"
:magalie2:

Maintenant j'ignore toute tentative de bloquage de leur part, et au pire des cas, je glisse un papier avec mon numero à la 8/10
Bonne méthode.
:chat_lait_:
il y a 9 jours
c est de bonne guerre je rappelle que ces 6/10 on des amis comme ca justement pour etre mit en avant
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 9 jours

On en habla de ces truies ou c'est tabouent?
La truie qui rage de sa copine 8/10 qui finira avec chad tandis qu'elle devra se contenter de jean-soyboy pour la remplir une fois par mois
:Zidane_fume_2025:

Le destin des laiderons est tragique mes kheys
il y a 9 jours
La truie qui rage de sa copine 8/10 qui finira avec chad tandis qu'elle devra se contenter de jean-soyboy pour la remplir une fois par mois

Le destin des laiderons est tragique mes kheys
Tragique mais mérité
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Le gars est trop direct, tu sors pas un compliment comme ca d'entrée de jeu
Sinon les groupe de 2 c'est un fail a 99% car le warpig se retrouve seul, c'est mieux les groupes de 3+ c'est plus facile d'isoler sa cible
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 jours
Image
il y a 9 jours
- Hey t'es amie avec Tina ?

- Oui et ?
:magalax_originelle:

- Elle est belle, t'as son num ?

- Non elle a un copain
:magalax_originelle:

C'était meme pas vrai
:Berk_odeur:
:Berk_odeur:
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Elles sont comme Arbya
:2loin_noel4:

il y a 9 jours
Partie 2
:peepoJVC:

il y a 9 jours
La jalousie des laiderons qui veulent entraîner leurs potes belles dans leur chute
:jerry:
Image
il y a 9 jours
La jalousie c'est le pire des défauts
il y a 9 jours
Je me suis déjà fait engueuler par une Magalax car j'avais demandé un renseignement à sa copine 8/10, et que j'ai osé initier une petite conversation, avec elle tout sourire

À peine elle a souri que sa magalax de fonction m'a dit en me gueulant dessus "C'EST BON T'AS EU TON RENSEIGNEMENT TU PEUX PARTIR LÀ"
:magalie2:

Maintenant j'ignore toute tentative de bloquage de leur part, et au pire des cas, je glisse un papier avec mon numero à la 8/10
Glisser un papier avec ton num à la 8/10 en 2025, ça se fait encore ?

Elle comprend direct tes intentions si tu fais ça, tu perds pas l'avantage stratégique du doute ?
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 8 jours
Et je passe sous silence DoubleQuintalax à mon ancien taf qui s'était frottée à moi, bourrée, à la fête de noel de mon taf, qui a ragé que je l'ai courtoisement éconduite, et qui a lancé de fausses accusations graves pour tenter de me faire renvoyer
:chat_limite_champagne:

Malgré que j'ai vraiment failli me faire virer, j'apprends le lendemain que je suis embauché dans ma boite actuellement de 32k€ à 55k€
:Sodomite_pazifier_:

Quand j'ai signé et donné ma démission et dit mon salaire là bas, elle a ragé comme pas possible
:cristiano__chicot:

Depuis dans le milieu pro, je me méfie plus des magalax que des fiottes et des bouegres, et de loin
:chat_limite_champagne:
Réaction du chef après ces accusations ?
Si magalax t'accuse de harcèlement sexuel, le chef doit chopper le fou rire normalement

Tu as quand même failli te faire renvoyer ?

Pas encore eu affaire aux magalax pour ma part
Mais maintenant, au taf, je réduis mes interactions avec les fiottes et les gonzesses à la portion nécessaire
:(

Il suffit d'un conflit pour qu'ils te pourrissent la vie
:(
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 8 jours
Il y en a une qui m'a fait passer pour un crevard auprès d'un 6,5/10. Sauf que ce n'était pas une 3/10 mais une 0,01/10 (un monstre... tellement hideuse que même Audrey passe pour une 5 à côté d'elle). Elle a insinué que je voulais sortir avec elle et a raconter de merde autour d'elle comme quoi je la harcelait alors que c'était elle qui n'arrêtait pas de m'envoyer des messages. Et lorsque je lui ai dit ma façon de penser comme je sais très bien le faire, elle a hurlé en chialant devant tout le monde
:Coubeh_dread:

Résultat, je suis le mauvais et la meuf avec qui je communiquais m'a mis un gros vent du jour au lendemain
:Coubeh_dread:

Heureusement qu'il y a les topax de @CalmeDeLaNature pour me consoler
:Rastachat_pleure:
On veut les messages
il y a 8 jours