InscriptionConnexion

On en habla de ces truies ou c'est tabouent?
:risideux:
il y a 10 jours
"Always the fridge protecting the snack"
il y a 10 jours

On en habla de ces truies ou c'est tabouent?
Insupportable
:)

Topax taillé sur mesure pour @digidix
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 10 jours
C'est de la jalousie.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 jours
C'est de la jalousie.
This, avoir des amis comme ça
:malade:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 jours
C'est de la jalousie.
Protection le masculiniste toxique
:Melenchon_pleure:

Ce n'est pas parce qu'il est blanc qu'il est innocent
:Melenchon_pleure:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 10 jours
"Mais c'est pour sa sécurité elle sait pas ce qu'elle fait"
:magalie2:
il y a 10 jours
ach
ach
10j
Insupportable

Je me suis déjà fait engueuler par une Magalax car j'avais demandé un renseignement à sa copine 8/10, et que j'ai osé initier une petite conversation, avec elle tout sourire
:Golempelo:

À peine elle a souri que sa magalax de fonction m'a dit en me gueulant dessus "C'EST BON T'AS EU TON RENSEIGNEMENT TU PEUX PARTIR LÀ"

Maintenant j'ignore toute tentative de bloquage de leur part, et au pire des cas, je glisse un papier avec mon numero à la 8/10
🇮🇪
il y a 10 jours
Il y en a une qui m'a fait passer pour un crevard auprès d'un 6,5/10. Sauf que ce n'était pas une 3/10 mais une 0,01/10 (un monstre... tellement hideuse que même Audrey passe pour une 5 à côté d'elle). Elle a insinué que je voulais sortir avec elle et a raconter de merde autour d'elle comme quoi je la harcelait alors que c'était elle qui n'arrêtait pas de m'envoyer des messages. Et lorsque je lui ai dit ma façon de penser comme je sais très bien le faire, elle a hurlé en chialant devant tout le monde
:Coubeh_dread:

Résultat, je suis le mauvais et la meuf avec qui je communiquais m'a mis un gros vent du jour au lendemain

Heureusement qu'il y a les topax de @CalmeDeLaNature pour me consoler
:Rastachat_pleure:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 10 jours
ach
ach
10j
Insupportable

Et je passe sous silence DoubleQuintalax à mon ancien taf qui s'était frottée à moi, bourrée, à la fête de noel de mon taf, qui a ragé que je l'ai courtoisement éconduite, et qui a lancé de fausses accusations graves pour tenter de me faire renvoyer
:chat_limite_champagne:

Malgré que j'ai vraiment failli me faire virer, j'apprends le lendemain que je suis embauché dans ma boite actuellement de 32k€ à 55k€
:Sodomite_pazifier_:

Quand j'ai signé et donné ma démission et dit mon salaire là bas, elle a ragé comme pas possible
:cristiano__chicot:

Depuis dans le milieu pro, je me méfie plus des magalax que des fiottes et des bouegres, et de loin
🇮🇪
il y a 10 jours
Je me suis déjà fait engueuler par une Magalax car j'avais demandé un renseignement à sa copine 8/10, et que j'ai osé initier une petite conversation, avec elle tout sourire

À peine elle a souri que sa magalax de fonction m'a dit en me gueulant dessus "C'EST BON T'AS EU TON RENSEIGNEMENT TU PEUX PARTIR LÀ"

Maintenant j'ignore toute tentative de bloquage de leur part, et au pire des cas, je glisse un papier avec mon numero à la 8/10
Après si les meufs sont trop stupides pour voir que leur pote les tire vers le bas car elle veut pas rester être la seule à rester seule
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 jours
La jalousie des laiderons qui veulent entraîner leurs potes belles dans leur chute
:jerry:
:NNNhutts1:
il y a 10 jours
Et je passe sous silence DoubleQuintalax à mon ancien taf qui s'était frottée à moi, bourrée, à la fête de noel de mon taf, qui a ragé que je l'ai courtoisement éconduite, et qui a lancé de fausses accusations graves pour tenter de me faire renvoyer

Malgré que j'ai vraiment failli me faire virer, j'apprends le lendemain que je suis embauché dans ma boite actuellement de 32k€ à 55k€
:Sodomite_pazifier_:

Quand j'ai signé et donné ma démission et dit mon salaire là bas, elle a ragé comme pas possible

Depuis dans le milieu pro, je me méfie plus des magalax que des fiottes et des bouegres, et de loin
Ahi le revers de la médaille d'être un homme beau peut être sévère
:chat_sueur_:

Plus tous les mecs aigris car moches qui ont dû vouloir t'enfoncer en prenant le parti de la Magalax qui leur donne pas l'heure
il y a 10 jours
La jalousie des laiderons qui veulent entraîner leurs potes belles dans leur chute
:jerry:
Curd chaud c'est tellement pas subtil comment les meufs peuvent accepter ça que leur prétendue amie joue les Cerbère?!
:uwu:
il y a 10 jours
Après si les meufs sont trop stupides pour voir que leur pote les tire vers le bas car elle veut pas rester être la seule à rester seule
Dans 90% des cas, la jolie fille va etre pote avec une magalax pour servir de faire valoir

Mais j'ai jamais vu ca dans le cas par exemple de la copine 5-6/10 avec la copine 8/10, elle laisse faire si bien sûr t'es pas un réel harceleur

C'est QUE les Magalax qui m'ont posé problème
🇮🇪
il y a 10 jours
Ahi le revers de la médaille d'être un homme beau peut être sévère
:chat_sueur_:

Plus tous les mecs aigris car moches qui ont dû vouloir t'enfoncer en prenant le parti de la Magalax qui leur donne pas l'heure
Ah oui t'as aussi Celestin
:simp:
qui se sent pousser des couilles quand tu flirt avec sa "princesse" à tenter de te rabaisser

(spoiler alert: la nana s'en rend compte et ca marche pas)

Le mieux à faire c'est d'ignorer leurs remarques comme si c'était le clodo de merde de la gare qui te parle
🇮🇪
il y a 10 jours
Curd chaud c'est tellement pas subtil comment les meufs peuvent accepter ça que leur prétendue amie joue les Cerbère?!
:uwu:
Les Magalax sont juste là pour servir de faire valoir à la 7+/10

Et chose assez méconnue qui transparaît dans la video, les 8/10 sont féminines dans leur attitudes, tandis que la Magalax, forte et indépendante, va développer des attitudes masculine (grande gueule crie se sent puissante), qui semblent etee complètementaire à la 7/10

Après un moment ils faut qu'elles se fassent mettre des stops par leur copine, ca suffit sinon tant pis pour elles
🇮🇪
il y a 10 jours
Ah oui t'as aussi Celestin
:simp:
qui se sent pousser des couilles quand tu flirt avec sa "princesse" à tenter de te rabaisser

(spoiler alert: la nana s'en rend compte et ca marche pas)

Le mieux à faire c'est d'ignorer leurs remarques comme si c'était le clodo de merde de la gare qui te parle
C'est tellement ridicule les relations humaines...
:gange_13:
il y a 10 jours
Il y en a une qui m'a fait passer pour un crevard auprès d'un 6,5/10. Sauf que ce n'était pas une 3/10 mais une 0,01/10 (un monstre... tellement hideuse que même Audrey passe pour une 5 à côté d'elle). Elle a insinué que je voulais sortir avec elle et a raconter de merde autour d'elle comme quoi je la harcelait alors que c'était elle qui n'arrêtait pas de m'envoyer des messages. Et lorsque je lui ai dit ma façon de penser comme je sais très bien le faire, elle a hurlé en chialant devant tout le monde

Résultat, je suis le mauvais et la meuf avec qui je communiquais m'a mis un gros vent du jour au lendemain

Heureusement qu'il y a les topax de @CalmeDeLaNature pour me consoler
:Rastachat_pleure:
Merci kheyou
:maimy_nyan_smile_sourire:
il y a 10 jours
C'est de la jalousie.
il y a 10 jours