Je crois que j'ai rarement brisé un khey avec autant de douceur
C'est presque mignon
C'est presque mignon
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@NegreCrack
Tu pleures ou tu fais genre que tu n'as pas lu ?
Tu pleures ou tu fais genre que tu n'as pas lu ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Des fois vaut mieux ne pas continuer à argumenter pour essayer de se donner raison au risque de paraître encore plus stupide en s'enfonçant.
Certains ne lachent rien et se plantent quand même jusqu'au bout
Tu es si intelligent que tu n'explique toujours pas ce que tu voulais dire par "en libre-service"
Salut
il y a un an
Des fois vaut mieux ne pas continuer à argumenter pour essayer de se donner raison au risque de paraître encore plus stupide en s'enfonçant.
Tu es si intelligent que tu n'expliques toujours pas ce que tu voulais dire par "en libre-service"
Salut
il y a un an
Tu es si intelligent que tu n'explique toujours pas ce que tu voulais dire par "en libre-service"
Ah non tu es là
Y'a quoi à expliquer la dedans ?
il y a un an
Tu es si intelligent que tu n'expliques toujours pas ce que tu voulais dire par "en libre-service"
Tiens khey jt'ai mis une photo.
(J'ai tapé libre service sur google)
Car si tu comprends pas les mots je pense qu'une définition aurait été compliquée.
Et j'ai trop la flemme de prendre mes crayons de couleur là il est bientôt 3 heures
il y a un an
Ah non tu es là
Bah je sais pas tu parles de quoi ? En vente sur internet..?
Sois précis
Sois précis
Salut
il y a un an
Bah je sais pas tu parles de quoi ? En vente sur internet..?
Sois précis
Sois précis
Bon kheyou.... A un moment rester debout quand t'as perdu, c'est pas du courage, c'est du déni
il y a un an
T'aurais simplement pu dire "ce que t'achète sur internet ou dans les magasins" au lieu de tourner autour du pot depuis tout à l'heure pour te donner un genre
personne utilise ce terme pour ce genre d'achat
Salut
il y a un an
Bon kheyou.... A un moment rester debout quand t'as perdu, c'est pas du courage, c'est du déni
bon ta gueule bamboula
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais simplement pu dire "ce que t'achète sur internet ou dans les magasins" au lieu de tourner autour du pot depuis tout à l'heure pour te donner un genre
C'est qui "personne"
Admets juste que t'es un fruit
Admets juste que t'es un fruit
il y a un an
bon ta gueule bamboula
Bah alors on perd son sang froid ?
il y a un an
Xptdrrr regardez le il devient tout rouge
Tu vas chialer ou quoi ?
Tu vas chialer ou quoi ?
il y a un an
Magique
1 an
Xptdrrr regardez le il devient tout rouge
Tu vas chialer ou quoi ?
Tu vas chialer ou quoi ?
Je voulais des précisions pour savoir pourquoi tu disais que c'était du scam, car je prends des complements "en libre service" comme tu dis , c 'est pour ça que je voulais etre sur qu'on parlait de la même chose
mais vu que tu tourne autour du pot depuis tout a l'heure sans expliquer, c'est pourtant pas compliquer de citer un exemple (achat sur internet par exemple)
mais vu que tu tourne autour du pot depuis tout a l'heure sans expliquer, c'est pourtant pas compliquer de citer un exemple (achat sur internet par exemple)
Salut
il y a un an
Je voulais des précisions pour savoir pourquoi tu disais que c'était du scam, car je prends des complements "en libre service" comme tu dis , c 'est pour ça que je voulais etre sur qu'on parlait de la même chose
Tu comprends pas quoi dans "en libre service"
il y a un an
Tu comprends pas quoi dans "en libre service"
j'arrête de te feed , si tu veux pas dire en quoi c est du scam
Salut
il y a un an
Tu me feed pas, t'essayes juste d'avoir le dernier mot et de devier la conversation car tu t'es juste rendu compte à quel point tu es un GOGOLE
Mais du coup je vais te répondre:
C'est juste que pour avoir des trucs efficaces pour dormir il y'a rien qui marche vraiment si ce n'est pas sur ordonnance. Genre de vraiment EFFICACE
Sauf un certains sirop askiparait il marche bien car y'a je ne sais plus quoi dedans.
Mais sinon le reste c'est de l'attrape nigaud
C'est juste que pour avoir des trucs efficaces pour dormir il y'a rien qui marche vraiment si ce n'est pas sur ordonnance. Genre de vraiment EFFICACE
Sauf un certains sirop askiparait il marche bien car y'a je ne sais plus quoi dedans.
il y a un an
Y'a pas de quoi espèce d'ingrat
il y a un an
Tu me feed pas, t'essayes juste d'avoir le dernier mot et de devier la conversation car tu t'es juste rendu compte à quel point tu es un GOGOLE
Je dévie pas la conversation , ça tourne en rond, ca ne m'intéresse pas ce sujet, et t'es visiblement trop con pour me dire simplement " Oui c'est par exemple ce que tu achètes sur internet ", non t'es la avec ton sticker GoT a te croire intelligent alors que tu te ridiculises.
T'aurais pu économiser 10 messages "agneugneu keske je dois expliquer"
Bah ca fait 12 plombes que je te le dis, j'ai même fait l'effort de citer des exemples et tu comprends toujours pas.
Mais de toute façon ton avis vaut de la merde, car il y a la mélatonine 1.9mg qui marche très bien pour dormir, et c'est "en libre-service". Mais ça se trouve tu sais même pas ce que c'est.
T'aurais pu économiser 10 messages "agneugneu keske je dois expliquer"
Mais de toute façon ton avis vaut de la merde, car il y a la mélatonine 1.9mg qui marche très bien pour dormir, et c'est "en libre-service". Mais ça se trouve tu sais même pas ce que c'est.
Salut
il y a un an
Y'a pas de quoi espèce d'ingrat
Je te remercie pas . Remercie moi pour la mélatonine en revanche.
Salut
il y a un an
212
Sur ce sujet0