J'arrive pas au secour putain
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdem et je bosse demain .j'ai pris du magnésium et du 5-HTP J'attends que ça agisse
il y a un an
WeirdGod
1 an
Idem et je bosse demain .j'ai pris du magnésium et du 5-HTP J'attends que ça agisse
Si c'est en libre service, c'est du scam
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
J'arrive pas au secour putain
Achète un ventilo non
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Ce ne sont pas des somnifères, ça relaxe un peu mais sans plus.
il y a un an-PEMT

YouTube
Vidéo YouTubeSe focaliser sur autre chose (et ralentir sa respiration) peut vraiment aider
C'est un faux psy (il a pas les diplomes) qui fait des vidéos je le trouve pas mal
il y a un an-PEMT
Achète un ventilo non
Vous avez quoi avec vos ventilos de merde
C'est pas un probleme de chaleur
C'est pas un probleme de chaleur
il y a un an
Oui je veux
il y a un an
Ouais ça marcherait pas sur moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDétends-toi, imagine un scénario où une bombe nucléaire explose pendant que tu es en sécurité dans un bunker de luxe
il y a un an
WeirdGod
1 an
Idem et je bosse demain .j'ai pris du magnésium et du 5-HTP J'attends que ça agisse
Migraine ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Jvais aller chier pour passer le temps je crois
il y a un an
firstban_issou
1 an
Détends-toi, imagine un scénario où une bombe nucléaire explose pendant que tu es en sécurité dans un bunker de luxe
Je préfère imaginer celle ou je suis pas dans le bunker
il y a un an
Comment ça en libre service?
Salut
il y a un an
Bah c'est pas vraiment fait pour dormir ça
Salut
il y a un an
Comment ça en libre service?
Je peux pas faire plus simple
Si tu comprends pas c'est que t'es vraiment idiot
il y a un an
Je peux pas faire plus simple
personne utilise ce terme, on dit "qui sont en vente sur internet " par exemple si tu veux parler des complément qu'on achète sur le net
en libre service c'est comme des cannette en libre service dans une gare , servis par un distributeur
c'est toi l'idiot
en libre service c'est comme des cannette en libre service dans une gare , servis par un distributeur
c'est toi l'idiot
Salut
il y a un an
personne utilise ce terme, on dit "qui sont en vente sur internet " par exemple si tu veux parler des complément qu'on achète sur le net
c'est toi l'idiot
c'est toi l'idiot
Des fois vaut mieux ne pas continuer à argumenter pour essayer de se donner raison au risque de paraître encore plus stupide en s'enfonçant.
Certains ne lachent rien et se plantent quand même jusqu'au bout
Certains ne lachent rien et se plantent quand même jusqu'au bout
il y a un an
215
Sur ce sujet0