InscriptionConnexion
J'arrive pas au secour putain
:chat_depression:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Idem et je bosse demain .j'ai pris du magnésium et du 5-HTP J'attends que ça agisse
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Idem et je bosse demain .j'ai pris du magnésium et du 5-HTP J'attends que ça agisse
Si c'est en libre service, c'est du scam
:plink_bigger:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Achète un ventilo non
:WTF_lunettes_:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Ce ne sont pas des somnifères, ça relaxe un peu mais sans plus.
il y a un an-PEMT

Se focaliser sur autre chose (et ralentir sa respiration) peut vraiment aider
:oui:

C'est un faux psy (il a pas les diplomes) qui fait des vidéos je le trouve pas mal
:hap:
il y a un an-PEMT
Mais je m'en fou merde
Salut
il y a un an
Achète un ventilo non
:WTF_lunettes_:
Vous avez quoi avec vos ventilos de merde
:Limitebatte:

C'est pas un probleme de chaleur
:Danycontente:
il y a un an
Oui je veux
il y a un an
Ouais ça marcherait pas sur moi
il y a un an
Détends-toi, imagine un scénario où une bombe nucléaire explose pendant que tu es en sécurité dans un bunker de luxe
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Migraine ?
:jesus_pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Compte les moutons
:Alain_Bonnet2:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Jvais aller chier pour passer le temps je crois
il y a un an
Détends-toi, imagine un scénario où une bombe nucléaire explose pendant que tu es en sécurité dans un bunker de luxe
:Mouais_Jesus:
Je préfère imaginer celle ou je suis pas dans le bunker
il y a un an
Comment ça en libre service?
Salut
il y a un an
Bah c'est pas vraiment fait pour dormir ça
:sodium_reup:
Salut
il y a un an
Comment ça en libre service?
Je peux pas faire plus simple

Si tu comprends pas c'est que t'es vraiment idiot
:Dany_lamentation:
il y a un an
Je peux pas faire plus simple

Si tu comprends pas c'est que t'es vraiment idiot
:Dany_lamentation:
personne utilise ce terme, on dit "qui sont en vente sur internet " par exemple si tu veux parler des complément qu'on achète sur le net

en libre service c'est comme des cannette en libre service dans une gare , servis par un distributeur

c'est toi l'idiot
Salut
il y a un an
personne utilise ce terme, on dit "qui sont en vente sur internet " par exemple si tu veux parler des complément qu'on achète sur le net

en libre service c'est comme des cannette en libre service dans une gare , servis par un distributeur

c'est toi l'idiot
Des fois vaut mieux ne pas continuer à argumenter pour essayer de se donner raison au risque de paraître encore plus stupide en s'enfonçant.
:dany1:

Certains ne lachent rien et se plantent quand même jusqu'au bout
:dany1:
il y a un an