Ce sujet a été résolu
Si ca arrive a votre copine vous l'a quittez ?
Les avocats ont précisé au tribunal que l’accusé n’avait jamais fourni d’explications quant à cette proportion à la violence. Même s’il est en aveux pour la majorité des viols qu’il a commis, il a minimisé les faits. En outre, il essayait de se faire passer pour une victime.
Ainsi, l’avocat de Marie et de Diego, le premier couple victime de Mengé, a précisé que l’inculpé avait déclaré être « traumatisé » au moment des faits. « Sous la menace d’une arme, d’un coup de feu, il a forcé la victime à abaisser son pantalon, à se mettre à quatre pattes, à être sodomisée devant son compagnon. Il a demandé à sa victime une fellation. Et après l’avoir violée à deux reprises, il est parti. Il a laissé deux être terrifiés, désemparés, en ruines,… C’est cela, être traumatisé ?« ,
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 9 jours
Sondage – 49 votes
oui
non
il avait le sida par ailleur
il y a 9 jours
Shinoa
9j
ba oui vu qu'elle m'a trompé je la quitte
Imagine qu'elle n'a jamais voulue de sodomie avec toi et avec lui il juste fallut un flingue pour qu'elle accepte tout
il y a 9 jours
Imagine qu'elle n'a jamais voulue de sodomie avec toi et avec lui il juste fallut un flingue pour qu'elle accepte tout
C'est clairement un manque de respect
il y a 9 jours
C'est plutôt elle qui devrait te quitter pour avoir été incapable de la protéger
il y a 9 jours
C'est plutôt elle qui devrait quitter l'impotent qui a laissé faire.
Nous sommes un.
il y a 9 jours
Bah oui, si elle a le sida je peux malheureusement pas me reproduire avec et donc pas rester avec elle, c'est malheureux, c'est horrible, mais c'est la vie tu comprends
il y a 9 jours
Si ca arrive a votre copine vous l'a quittez ?
Les avocats ont précisé au tribunal que l’accusé n’avait jamais fourni d’explications quant à cette proportion à la violence. Même s’il est en aveux pour la majorité des viols qu’il a commis, il a minimisé les faits. En outre, il essayait de se faire passer pour une victime.
Ainsi, l’avocat de Marie et de Diego, le premier couple victime de Mengé, a précisé que l’inculpé avait déclaré être « traumatisé » au moment des faits. « Sous la menace d’une arme, d’un coup de feu, il a forcé la victime à abaisser son pantalon, à se mettre à quatre pattes, à être sodomisée devant son compagnon. Il a demandé à sa victime une fellation. Et après l’avoir violée à deux reprises, il est parti. Il a laissé deux être terrifiés, désemparés, en ruines,… C’est cela, être traumatisé ?« ,
Wallah sur un lampadaire je te le foutrais ce dégénéré
J'ai enculé Kimberley
il y a 9 jours
C'est plutôt elle qui devrait te quitter pour avoir été incapable de la protéger
Ceci
Faut arrêter d'inverser les rôles au bout d'un moment.
La meuf s'est faite VRAIMENT violer, devant toi, sous tes yeux et t'as rien fait.
C'est pas à toi de partir parce qu'elle t'a "trompé", c'est à elle de partir parce que tu as laissé faire.
C'est con, parce que normalement on devrait pouvoir rire de ce genre d'humour mais ça devient tellement gerbant ces affaires qu'on arrive plus à en rire.
Voix ASMR askondi
il y a 9 jours
Du coup tu fais quoi devant un flingue ? Tu actives ta transformation super sayan ?
J'ai enculé Kimberley
il y a 9 jours
Je prends une masse d'arme, je lui explose les articulations avant de le crever
il y a 9 jours
Comment est ce possible d'être un aussi gros déchet pour commettre ce genre de truc ?!
L'humain me fascinera toujours
L'humain me fascinera toujours
il y a 9 jours
Certes, bon après il avait un flingue, mais ça ne justifie pas une telle inaction.
Mais je comprends pas les meufs a accepter tout et n'importe quoi sous pretexte de la peur de la mort, comment tu veux vivre serainement après ce qui t'es arrivé , la vie devient une torture
Mais je comprends pas les meufs a accepter tout et n'importe quoi sous pretexte de la peur de la mort, comment tu veux vivre serainement après ce qui t'es arrivé , la vie devient une torture
il y a 9 jours