Ce sujet a été résolu
Si ca arrive a votre copine vous l'a quittez ?
Les avocats ont précisé au tribunal que l’accusé n’avait jamais fourni d’explications quant à cette proportion à la violence. Même s’il est en aveux pour la majorité des viols qu’il a commis, il a minimisé les faits. En outre, il essayait de se faire passer pour une victime.
Ainsi, l’avocat de Marie et de Diego, le premier couple victime de Mengé, a précisé que l’inculpé avait déclaré être « traumatisé » au moment des faits. « Sous la menace d’une arme, d’un coup de feu, il a forcé la victime à abaisser son pantalon, à se mettre à quatre pattes, à être sodomisée devant son compagnon. Il a demandé à sa victime une fellation. Et après l’avoir violée à deux reprises, il est parti. Il a laissé deux être terrifiés, désemparés, en ruines,… C’est cela, être traumatisé ?« ,
Enrichissement culturel
Nos lourds ingénieurs
Nos lourds ingénieurs
il y a 9 jours
Du coup tu fais quoi devant un flingue ? Tu actives ta transformation super sayan ?
Et elle, elle est sensée faire quoi ?
il y a 9 jours
Comment est ce possible d'être un aussi gros déchet pour commettre ce genre de truc ?!
L'humain me fascinera toujours
L'humain me fascinera toujours
L'humain comme vous et moi
il y a 9 jours
"Visiblement l'accuser n'avais pas les codes sociaux, il pouvait donc pas savoir que sodomise de force une femme était mal, je proclame le non lieux."
il y a 9 jours
Difficile à dire
La logique voudrait qu'elle devienne hystérique et qu'elle lui arrache une couille avec ses dents...
Mais ça c'est dans les films
Je serais bien incapable de dire comment je réagirais si une saloperie pareille m'arrivait même si j'espère avoir la chance de pouvoir lui enfoncer son putain de flingue dans le cul.
La logique voudrait qu'elle devienne hystérique et qu'elle lui arrache une couille avec ses dents...
Mais ça c'est dans les films
Je serais bien incapable de dire comment je réagirais si une saloperie pareille m'arrivait même si j'espère avoir la chance de pouvoir lui enfoncer son putain de flingue dans le cul.
J'ai enculé Kimberley
il y a 9 jours
En vrai avoir le courage de dire non , les chances que le mec s'en aille face a la résistance de la fille sont considérables
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 9 jours
Ceci
Faut arrêter d'inverser les rôles au bout d'un moment.
La meuf s'est faite VRAIMENT violer, devant toi, sous tes yeux et t'as rien fait.
C'est pas à toi de partir parce qu'elle t'a "trompé", c'est à elle de partir parce que tu as laissé faire.
C'est con, parce que normalement on devrait pouvoir rire de ce genre d'humour mais ça devient tellement gerbant ces affaires qu'on arrive plus à en rire.
Rire d'une femme qui se fait enculer sous la menace d'un flingue , le tout devant son mec ?
Tarax
Tarax
il y a 9 jours
En vrai avoir le courage de dire non , les chances que le mec s'en aille face a la résistance de la fille sont considérables
Donc toi tu es sensé la regarder se faire violer en chiant dans ton froc et en suçant des pièces de 5 centimes sans rien dire mais elle elle est sensée résister vaillamment face à un mec armé et potentiellement prêt à lui faire exploser le crâne à la moindre contrariété?
il y a 9 jours
Du coup tu fais quoi devant un flingue ? Tu actives ta transformation super sayan ?
THIS les mecs pensent trop que John Wick c'est la réalité et que désarmer un mec, c'est facile
si ta rien et lui, il a une arme en fait, c'est finito encore pire si c'est une arme à feu.
ce n'est pas GTA un seul coup de batte de base-ball , un coup de couteau ou une balle c'est fini de vous
si ta rien et lui, il a une arme en fait, c'est finito encore pire si c'est une arme à feu.
ce n'est pas GTA un seul coup de batte de base-ball , un coup de couteau ou une balle c'est fini de vous
il y a 9 jours
Donc toi tu es sensé la regarder se faire violer en chiant dans ton froc et en suçant des pièces de 5 centimes sans rien dire mais elle elle est sensée résister vaillamment face à un mec armé et potentiellement prêt à lui faire exploser le crâne à la moindre contrariété?
Les deux doivent y mettre du leur en effet
Fin direct baisser son froc et se mettre a 4 pattes, c'est dingue
il y a 9 jours
il y a 9 jours
THIS les mecs pensent trop que John Wick c'est la réalité et que désarmer un mec, c'est facile
Vaut mieux crever que de vivre ça
il y a 9 jours
Maxander
9j
Attend je capte pas, qui avait le pistolet ? Le violeur ou le fiancé cuck ?
le violeur
il y a 9 jours
Les deux doivent y mettre du leur en effet
On reparlera de ta résistance héroïque si un jour tu t'es retrouvé menacé par un mec deter avec un flingue posé sur ta tête
il y a 9 jours
le violeur
Ah ok
Putain un moment j'ai cru que le fiancé avait ke flingue et forcait le mec à baiser sa meuf
Quoique, avec les fronssais ça m'etonnerait pas
Putain un moment j'ai cru que le fiancé avait ke flingue et forcait le mec à baiser sa meuf

Quoique, avec les fronssais ça m'etonnerait pas
il y a 9 jours
Vaut mieux crever que de vivre ça
Et comme nous tous si ça t’arrive tu bougeras pas un pouce
Personne, absolument personne, ne peut prédire comment sera sa réaction dans un cas pareil
C’est pas pour rien qu’on parle de formatage chez les militaires
Personne, absolument personne, ne peut prédire comment sera sa réaction dans un cas pareil
C’est pas pour rien qu’on parle de formatage chez les militaires
il y a 9 jours
Zerrziel
9j
Bandant un peu
il y a 9 jours