InscriptionConnexion
On reparlera de ta résistance héroïque si un jour tu t'es retrouvé menacé par un mec deter avec un flingue posé sur ta tête
:risitas_hanches:
Pendant qu'il encule la meuf tu le plaques au sol je sais pas
:chat_lunettes:
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 8 jours
francaisdefrance.wordpress.com https://francaisdefrance.[...]sous-la-menace-dune-arme/

Si ca arrive a votre copine vous l'a quittez ?

Les avocats ont précisé au tribunal que l’accusé n’avait jamais fourni d’explications quant à cette proportion à la violence. Même s’il est en aveux pour la majorité des viols qu’il a commis, il a minimisé les faits. En outre, il essayait de se faire passer pour une victime.
Ainsi, l’avocat de Marie et de Diego, le premier couple victime de Mengé, a précisé que l’inculpé avait déclaré être « traumatisé » au moment des faits. « Sous la menace d’une arme, d’un coup de feu, il a forcé la victime à abaisser son pantalon, à se mettre à quatre pattes, à être sodomisée devant son compagnon. Il a demandé à sa victime une fellation. Et après l’avoir violée à deux reprises, il est parti. Il a laissé deux être terrifiés, désemparés, en ruines,… C’est cela, être traumatisé ?« ,
Pourquoi le journaleux radote ?
:Trisotin:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 jours
Bon les kheys est ce que vous bander ? Soyez sincères
il y a 8 jours
Bon les kheys est ce que vous bander ? Soyez sincères
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Du coup tu fais quoi devant un flingue ? Tu actives ta transformation super sayan ?
:WTF_lunettes_:
Tant pis

Vu la brisure mentale derrière vaut mieux tenter même si tu crèves derrière

Et t’as aucune garantie que ça soit un vrai
il y a 8 jours
Imagine qu'elle n'a jamais voulue de sodomie avec toi et avec lui il juste fallut un flingue pour qu'elle accepte tout
Toutes Bordelll
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
on a besoin de cette immigration ? J'men rappelle plus
:Ploupliploum:
PERSONNE N'EN A BESOIN
:catscream:
On se verra à la fête Richter !
il y a 8 jours
PERSONNE N'EN A BESOIN
encore je me disais bien

bien
:chanuggets:
il y a 8 jours
Du coup tu fais quoi devant un flingue ? Tu actives ta transformation super sayan ?
:WTF_lunettes_:
Je préfère me faire abattre que de ne réveiller chaque jour avec ses images en tête.

Donc pour moi y a 0 débat je me jette sur le mec quitte a prendre une balle.
il y a 8 jours
Negrito mérite la peine de mort
:JohnWayneGacy:
Non, non et re-non.
Il mérite bien pire que ça.

il y a 8 jours
francaisdefrance.wordpress.com https://francaisdefrance.[...]sous-la-menace-dune-arme/

Si ca arrive a votre copine vous l'a quittez ?

Les avocats ont précisé au tribunal que l’accusé n’avait jamais fourni d’explications quant à cette proportion à la violence. Même s’il est en aveux pour la majorité des viols qu’il a commis, il a minimisé les faits. En outre, il essayait de se faire passer pour une victime.
Ainsi, l’avocat de Marie et de Diego, le premier couple victime de Mengé, a précisé que l’inculpé avait déclaré être « traumatisé » au moment des faits. « Sous la menace d’une arme, d’un coup de feu, il a forcé la victime à abaisser son pantalon, à se mettre à quatre pattes, à être sodomisée devant son compagnon. Il a demandé à sa victime une fellation. Et après l’avoir violée à deux reprises, il est parti. Il a laissé deux être terrifiés, désemparés, en ruines,… C’est cela, être traumatisé ?« ,
Chaud les hommes qui font ça
:Lapinahi:

Je me bats à mort avec le mec si ça arrive
:LapinBelier:

Tu sais très bien que ta femme ne se sentira plus protégé par toi si tu fais rien ce jour là. T'es censé la protéger, surtout dans des moments comme ça
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 8 jours
On reparlera de ta résistance héroïque si un jour tu t'es retrouvé menacé par un mec deter avec un flingue posé sur ta tête
la dernière fois que c'est arrivé je me suis rendu compte trop tard que c'était un airsoft

j'ai failli me faire drive by par un erzatz de tupac
il y a 8 jours
C'est plutôt elle qui devrait te quitter pour avoir été incapable de la protéger
Merci
:this:

Normalement tu fonces sur le type quitte à te prendre une balle hein…
il y a 8 jours
Merci
:this:

Normalement tu fonces sur le type quitte à te prendre une balle hein…
Ça dépend de chacun, tu sais jamais comment tu réagirais avant d’avoir été dans ce genre de situation.

Dans tout les cas c’est fort de blâmer la meuf alors que 90% de clés la regarderaient se faire violer en chiant dans leur froc
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
la dernière fois que c'est arrivé je me suis rendu compte trop tard que c'était un airsoft

j'ai failli me faire drive by par un erzatz de tupac
t'habites à Los Santossangeles ?
:hood_cat:
:chanuggets:
il y a 8 jours
Vas y on te regarde
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
Il faudrait le depecer vif tout en le medicalisant pour le garder en vie, avec perfusion de sang et tout.

Pour le depecage il faudra commencer par son anus, et lamelle de peau apres lamelle de peau, lui enlever sa vilaine peau noire.

Ce serait diffusé en PPV.

Puis une fois le travail de depecage effectué, le laisser exposé à la vindicte de la foule, jusqu'à ce qu'il meure.

Ensuite il faudrait equarrir et disperser son cadavre et le faire manger par des insectes, par exemple dans des fermes qui elevent des asticots.

Puis, en guise de represaille, pour l'exemple et pour dissuader ses congeneres de se livrer à nouveaux a de tels debordements, aller dans sa ville, arreter tout ses semblables, les rassembler et proceder à une decimation.

Puis proposer aux restants de racheter tout leurs biens (a vil prix evidemment) afin de financer leur depart definitif.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
t'habites à Los Santossangeles ?
:hood_cat:
Saint-Etienne Beach
il y a 8 jours
Vas y on te regarde
T’as cru que Gilbert allait te contrôler ?

Tu verras, peut-être qu’un jour tu regretteras de sortir à poil

Naturelle sera ta sélection
il y a 8 jours