Ce sujet a été résolu
C'est une créature cosmique et millénaire que l'ésprit humain n'est pas capable de comprendre...
Qu'ils se démerdent avec ça ces sales humains de merde...
80 ans plus tard ...
"Hp Lovecraft c'est un génie incompris de son vivant. La base de tout !"
80 ans plus tard ...
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 23 jours
Certes il y a beaucoup d'horreur indicibles et indescriptibles à travers ses œuvres. Mais son panthéon et bien décrit, et son univers aussi.
il y a 23 jours
Monte_cristo
23j
Certes il y a beaucoup d'horreur indicibles et indescriptibles à travers ses œuvres. Mais son panthéon et bien décrit, et son univers aussi.
Par lui ou August William Derleth ?
il y a 23 jours
Zerrziel
23j
Mais il était un chauffagiste de la première heure et ça c'est cool
Oui c'est vrai.
il y a 23 jours
Psykokwak
23j
Jamais lu
Commence pas ou on vas te perdre définitivement toi.
il y a 23 jours
Praioven
23j
J'ai du mal avec Lovecraft aussi
J'ai essayé plusieurs fois, je n'ai jamais réussi à finir unes de ses nouvelles.
il y a 23 jours
Par lui ou August William Derleth ?
J'ignore de qui il s'agit. Tu m'explique ?
il y a 23 jours
J'ignore de qui il s'agit. Tu m'explique ?
..... T'as jamais lu Lovecraft si tu le connais pas.
il y a 23 jours
J'ai écouté en livre audio et j'ai bien aimé, surtouts quand on sais qu'il était pas du tous célèbre de son vivant et qu'il a inventé un genre à lui tous seul
il y a 23 jours
Zerrziel
23j
Mais il était un chauffagiste de la première heure et ça c'est cool
Même pas vraiment. Le racisme de Lovecraft est mal compris. Quand on lit ses œuvres on comprends vite qu'il n'avait pas de griefs particulier contre un race. Mais surtout qu'il vomissait profondément les gens, les pauvres et la misère. Le fait est qu'à l'époque la misère était partout, à fortiori chez les immigrés, mais aussi dans les campagnes, qu'il dépeint majoritairement avec dégoût.
il y a 23 jours
..... T'as jamais lu Lovecraft si tu le connais pas.
J'ai lu quasi tout lovecraft
il y a 23 jours
Achillex
23j
C'est une créature cosmique et millénaire que l'ésprit humain n'est pas capable de comprendre...
80 ans plus tard ...
80 ans plus tard ...
La chose qui est bien chez Lovecraft c'est la manière qu'il a de raconter à travers ses personnages
Gloire à Yakub
il y a 23 jours
On aime ou on n'aime pas, mais je suis convaincu que HP Lovecraft est l'un des plus grands écrivains (si ce n'est LE plus grand) de science-fiction, d'épouvante et d'anticipation que la Terre ait jamais porté. J'ai dévoré chacun de ses ouvrages, avec une mention toute spéciale pour le Cauchemar d'Innsmouth (the Shadow over Innsmouth) que je recommande chaudement.
il y a 23 jours
BurtGummer
23j
On aime ou on n'aime pas, mais je suis convaincu que HP Lovecraft est l'un des plus grands écrivains (si ce n'est LE plus grand) de science-fiction, d'épouvante et d'anticipation que la Terre ait jamais porté. J'ai dévoré chacun de ses ouvrages, avec une mention toute spéciale pour le Cauchemar d'Innsmouth (the Shadow over Innsmouth) que je recommande chaudement.
Oui"ent le cauchemar d'insmouth est super
+ Lovecraft à inspiré bloodborne

+ Lovecraft à inspiré bloodborne
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 23 jours
Achillex
23j
80 ans plus tard ...
80 ans plus tard ...
Not radis
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 23 jours
BurtGummer
23j
d'anticipation ?
il y a 23 jours