InscriptionConnexion
Non. Qu'est ce que tu raconte l'arabe mental?

Il y a que l'accent de mon peuple qui est bien.

Vive l'Alsace Moselle libre
Mouais
il y a 13 jours
Saloperie de boomer
:Hautain:
Au goulag ceux la
:stalin:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 13 jours
Les français peuvent aller se faire foutre. Ils ont assez fait de mal au peuple Alsacien-mosellan je vois pas pourquoi je devrais les aimer
Alsacien lorrain perso

Avec mon nom allemand
:risiuniforme:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 13 jours
La ferme vaut 140 000€ elle est vendu au enchère, le jeune remporte l'enchère à 10 000€ et un gars surenchéris à 11500€ et les golems crie au scandale. Bordel ce pays communiste
:chatfougif:
GIF
il y a 13 jours
La ferme vaut 140 000€ elle est vendu au enchère, le jeune remporte l'enchère à 10 000€ et un gars surenchéris à 11500€ et les golems crie au scandale. Bordel ce pays communiste
Ils ont voulu flouer la banque et ce sont fait avoir
:risi_zoom:

Le marché n’aime pas la collusion
il y a 13 jours
Après est-ce que l'affaire Nahel n'avait pas été plus connue/médiatisée ?
:Guts:

Je ne leur cherche pas d'excuses mais c'est pour comprendre
C'est vrai mais n'en reste pas moins que la cagnotte à été ouverte assez rapidement pour soutenir quelqu'un qui a ôté la vie à un jeune pour rappel
:RonaldoChinois:

Mais pour faire perdurer une famille 100% française et les rêves de ce gamin personne ne bougera le petit doigt même si la France entière est au courant
ent
il y a 13 jours
Maintenant si c'est pas des cucks ils vont saucissoner le boomer dans la nuit pour lui faire comprendre qu'il faut se retracter
:zidane_fume:
il y a 13 jours
C'est vrai mais n'en reste pas moins que la cagnotte à été ouverte assez rapidement pour soutenir quelqu'un qui a ôté la vie à un jeune pour rappel

Mais pour faire perdurer une famille 100% française et les rêves de ce gamin personne ne bougera le petit doigt même si la France entière est au courant
ent
Oui je suis d'accord avec toi

Donner pour le flic oui car en face c'était la chance, le GR, les arabes

Là c'est juste donner pour qu'un petit puisse vivre son rêve. Ça n'a pas la même envergure

Les sousous restent donc dans la popoche
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 13 jours
Tu as bien compris le contexte khey ?
il y a 13 jours
il y a 13 jours
C’est le seul à avoir compris
il y a 13 jours
Ce que je comprends c’est que légalement tout est reglo, la question est plutôt d’ordre moral
il y a 13 jours
bordel mais personne a regardé la video ou quoi ???? il y a 0 boomers dans l'histoire et au final le gamin va racheter l'exploitation de son grand père pour 10045€ les autres agriculteurs on fais exprès de pas tenter de reprendre l'exploitation car le grand père a eu un accident en travaillant et ducoup il a du mettre sa ferme en vente le prix de depart était de 140.000 € mais il baissait toutes les 90 seconde si personne ne l'acheté
Silence ! On t'a dis qu'un boomer a renchérit
:Boooder:
il y a 13 jours
@Proprio t'es un gros enculé
:risi_celestin:
:vous-comprenez2:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 13 jours
Ce que je comprends c’est que légalement tout est reglo, la question est plutôt d’ordre moral
Ils ont voulu escroquer les créanciers en se mettant d’accord et quelqu’un qui ne faisait pas parti de la combine est arrivé
:Mouais_Jesus:

C’est le libre marché voilà tout
:jesus_perplexe:
il y a 13 jours
Ils ont voulu escroquer les créanciers en se mettant d’accord et quelqu’un qui ne faisait pas parti de la combine est arrivé

C’est le libre marché voilà tout
:jesus_perplexe:
Le côté magouille c’est une interprétation qui s’entend, mais dans le fond on est d’accord

Sur le papier, le boomer retraité a remporté l’enchère et je ne suis pas sur qu’il ait le droit de se désister

Mais moralement c’est largement discutable, le jeune ne peut pas reprendre l’exploitation. Faut pas pleurer sur le manque d’agriculteurs et permettre en parallèle ce genre de vente
il y a 13 jours
Non. Qu'est ce que tu raconte l'arabe mental?

Il y a que l'accent de mon peuple qui est bien.

Vive l'Alsace Moselle libre
Aya ce territoire de traitre négrophile ?
:ayaaaaaaa:
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
C’était le projet mais un boomer à surenchéri par la suite
:Risitousse:

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]es-organisee-12800998.php

Je ne vois pas quel est le problème surtout auprès des forumeurs qui défendent le libéralisme forcené à longueur de journée
:Risitousse:
Le retraité, si c'est pas un gars du coin, va bien se faire pourrir
:risitas_gonfle:

Il va sûrement revendre la ferme, c'est le plus sage pour lui
il y a 13 jours
Après si le retraité n'est pas un agricikteur, la safer peut annuler la vente
il y a 13 jours
Le côté magouille c’est une interprétation qui s’entend, mais dans le fond on est d’accord

Sur le papier, le boomer retraité a remporté l’enchère et je ne suis pas sur qu’il ait le droit de se désister

Mais moralement c’est largement discutable, le jeune ne peut pas reprendre l’exploitation. Faut pas pleurer sur le manque d’agriculteurs et permettre en parallèle ce genre de vente
Moralement c’est le système qui fonctionne comme il est sensé fonctionner

Je trouve le système aberrant et cruel personnellement et veut le changer
:Chad_Lenine:
il y a 13 jours