Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Augustus
1 an
bordel mais personne a regardé la video ou quoi ???? il y a 0 boomers dans l'histoire et au final le gamin va racheter l'exploitation de son grand père pour 10045€ les autres agriculteurs on fais exprès de pas tenter de reprendre l'exploitation car le grand père a eu un accident en travaillant et ducoup il a du mettre sa ferme en vente le prix de depart était de 140.000 € mais il baissait toutes les 90 seconde si personne ne l'acheté
Silence ! On t'a dis qu'un boomer a renchérit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Le côté magouille c’est une interprétation qui s’entend, mais dans le fond on est d’accord
Sur le papier, le boomer retraité a remporté l’enchère et je ne suis pas sur qu’il ait le droit de se désister
Mais moralement c’est largement discutable, le jeune ne peut pas reprendre l’exploitation. Faut pas pleurer sur le manque d’agriculteurs et permettre en parallèle ce genre de vente
Sur le papier, le boomer retraité a remporté l’enchère et je ne suis pas sur qu’il ait le droit de se désister
Mais moralement c’est largement discutable, le jeune ne peut pas reprendre l’exploitation. Faut pas pleurer sur le manque d’agriculteurs et permettre en parallèle ce genre de vente
il y a un an
Non. Qu'est ce que tu raconte l'arabe mental?
Il y a que l'accent de mon peuple qui est bien.
Vive l'Alsace Moselle libre
Il y a que l'accent de mon peuple qui est bien.
Vive l'Alsace Moselle libre
Aya ce territoire de traitre négrophile ?
il y a un an
Le retraité, si c'est pas un gars du coin, va bien se faire pourrir
Il va sûrement revendre la ferme, c'est le plus sage pour lui
Il va sûrement revendre la ferme, c'est le plus sage pour lui
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Après si le retraité n'est pas un agricikteur, la safer peut annuler la vente
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
227
Sur ce sujet0