Ce sujet a été résolu
🔴🇫🇷ALERTE INFO | Le jeune Lucas a tout fait pour pouvoir récupérer la ferme de son grand-père lors d'une vente aux enchères.
Il y était presque mais un retraité est venu et surenchit, son rêve est brisé. (La Dépêche)
Le projet du gosse qui tombe à l’eau:
Il y était presque mais un retraité est venu et surenchit, son rêve est brisé. (La Dépêche)
Le projet du gosse qui tombe à l’eau:
https://x.com/jon_delorraine/status/1940479333757501941
il y a 14 jours
Comment ça se fait que ce genre d'accent arrive à survivre même chez des jeunes à notre époque ?
Sinon je l'ai déjà dit ailleurs mais dans la Petite Maison dans la Prairie y'avait un épisode comme ça où la ferme des Ingalls était vendue aux enchères et le village s'arrangeait pour la racheter pour une bouchée de pain et la redonner gratos à Charles
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Sinon je l'ai déjà dit ailleurs mais dans la Petite Maison dans la Prairie y'avait un épisode comme ça où la ferme des Ingalls était vendue aux enchères et le village s'arrangeait pour la racheter pour une bouchée de pain et la redonner gratos à Charles
il y a 14 jours
J’espère que la Sainte Canicule permettra au petit Lucas de vite reprendre la ferme de papi.
il y a 14 jours
En même temps si tu vends aux enchères les jeunes ont aucune chance
Je suis Seugondaire.
il y a 14 jours
bordel mais personne a regardé la video ou quoi ???? il y a 0 boomers dans l'histoire et au final le gamin va racheter l'exploitation de son grand père pour 10045€ les autres agriculteurs on fais exprès de pas tenter de reprendre l'exploitation car le grand père a eu un accident en travaillant et ducoup il a du mettre sa ferme en vente le prix de depart était de 140.000 € mais il baissait toutes les 90 seconde si personne ne l'acheté
il y a 14 jours
Putain cet accent dégueulasse
Wallah c’est tellement mieux l’accent des rebeus de cités sur le coran
il y a 14 jours
Wallah c’est tellement mieux l’accent des rebeus de cités sur le coran
Non. Qu'est ce que tu raconte l'arabe mental?
Il y a que l'accent de mon peuple qui est bien.
Vive l'Alsace Moselle libre
il y a 14 jours
Quel est le problème ? C’est juste la loi du marché et rien n’obligeait ce monsieur à participer à leur escroquerie visant à spolier les créanciers de leur justes argent
il y a 14 jours
Ces sales boomers
Même ceux qui veulent bosser se font briser par ces gros égoïstes
あそびたい~つ !
il y a 14 jours
Boeuf
14j
Quel est le problème ? C’est juste la loi du marché et rien n’obligeait ce monsieur à participer à leur escroquerie visant à spolier les créanciers de leur justes argent
Le problème, il est là :
Lorsqu'un bien est vendu à un prix inférieur à sa valeur de marché, le vendeur s'expose à des risques de sanctions fiscales. Les autorités fiscales, en cas de suspicion de sous-évaluation, peuvent initier un contrôle et, si elles déterminent que le bien a été délibérément sous-évalué, appliquer des pénalités.
Lorsqu'un bien est vendu à un prix inférieur à sa valeur de marché, le vendeur s'expose à des risques de sanctions fiscales. Les autorités fiscales, en cas de suspicion de sous-évaluation, peuvent initier un contrôle et, si elles déterminent que le bien a été délibérément sous-évalué, appliquer des pénalités.
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
KJ-Anima
14j
Ces sales boomers
C’est la loi du marché cocotte et il n’y a aucun problème avec ça
il y a 14 jours
Non. Qu'est ce que tu raconte l'arabe mental?
L’arabe mental c’est toi tu viens de critiquer un accent français
il y a 14 jours
Le problème, il est là :
Les agriculteurs en plus d’être gavé de subventions et les gens les plus assistés du pays se permettent de se réserver et d’exiger des terres à bon marché
il y a 14 jours
Boeuf
14j
Regarde la vidéo, il y a zero boomeur dans l'histoire, grâce aux soutiens des autres agriculteurs et à la chambre d'agriculture Lucas a pu racheter l'exploitation pour 10 000 balles
il y a 14 jours