Ce sujet a été résolu
Regarde la vidéo, il y a zero boomeur dans l'histoire, grâce aux soutiens des autres agriculteurs et à la chambre d'agriculture Lucas a pu racheter l'exploitation pour 10 000 balles
C’était le projet mais un boomer à surenchéri par la suite
https://www.ladepeche.fr/[...]es-organisee-12800998.php
Je ne vois pas quel est le problème surtout auprès des forumeurs qui défendent le libéralisme forcené à longueur de journée
Je ne vois pas quel est le problème surtout auprès des forumeurs qui défendent le libéralisme forcené à longueur de journée
il y a 14 jours
Les agriculteurs en plus d’être gavé de subventions et les gens les plus assistés du pays se permettent de se réserver et d’exiger des terres à bon marché
Cette argent public ne sert qu'à permettre de les faire survivre pendant que les grands groupes alimentaire se gavent sur leur dos
il y a 14 jours
Ah ben ce n'était pas dans la vidéo
Pour la seconde partie de ton message je suis entièrement d'accord
il y a 14 jours
Cette argent public ne sert qu'à permettre de les faire survivre pendant que les grands groupes alimentaire se gavent sur leur dos
C’est la loi du marché
Ils ont pris l’habitude d’être assistés pour tout et de ne connaissent pas le prix réel
Il faut couper les aides et supprimer toutes les règles stupides cela permettra au marché de redevenir sain
Ils ont pris l’habitude d’être assistés pour tout et de ne connaissent pas le prix réel
Il faut couper les aides et supprimer toutes les règles stupides cela permettra au marché de redevenir sain
il y a 14 jours
Je me disais bien qu'il y avait une part d'ironie dans tes messages
ent
il y a 14 jours
Ah ben ce n'était pas dans la vidéo
J’ai décidé de parler comme les libéraux ce matin @lapucellerie
Surtout lorsqu’ils montrent leur hypocrisie
il y a 14 jours
Saloperie de boomer
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 jours
J’ai décidé de parler comme les libéraux ce matin @lapucellerie
Joli RP
ent
il y a 14 jours
Joli RP
ent
Ce n’est pas du rp mais du bon sens
Les français et les européens sont des assistés qui ne comprennent pas que toutes ces règles empêchent l’économie de se développer naturellement
Il y a aura peut être un peu casse (pas moi bien entendu) mais on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs
Les français et les européens sont des assistés qui ne comprennent pas que toutes ces règles empêchent l’économie de se développer naturellement
Il y a aura peut être un peu casse (pas moi bien entendu) mais on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs
il y a 14 jours
Les CHOFAENT quand il s'agissait de faire une cagnotte au policier qui a tué le jeune Nahel vous étiez bien présents
Mais lorsqu'il s'agit d'aider le jeune Lucas en galère y'a plus personne
ent
il y a 14 jours
L’arabe mental c’est toi tu viens de critiquer un accent français
Les français peuvent aller se faire foutre. Ils ont assez fait de mal au peuple Alsacien-mosellan je vois pas pourquoi je devrais les aimer
il y a 14 jours
Ce n’est pas du rp mais du bon sens
ayaaoent's
il y a 14 jours
LaPucellerie
14j
Les CHOFAENT quand il s'agissait de faire une cagnotte au policier qui a tué le jeune Nahel vous étiez bien présents
ent
Ahi c’est vrai ils préfèrent récompenser un tueur qu’un gamin qui veut se lancer
il y a 14 jours
Augustus
14j
bordel mais personne a regardé la video ou quoi ???? il y a 0 boomers dans l'histoire et au final le gamin va racheter l'exploitation de son grand père pour 10045€ les autres agriculteurs on fais exprès de pas tenter de reprendre l'exploitation car le grand père a eu un accident en travaillant et ducoup il a du mettre sa ferme en vente le prix de depart était de 140.000 € mais il baissait toutes les 90 seconde si personne ne l'acheté
Ceci je viens de finir la vidéo et jai rien compris à ce qu'a dit l'OP
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 14 jours
Ahi c’est vrai ils préfèrent récompenser un tueur qu’un gamin qui veut se lancer
Les CHOFAENT quand il s'agit de soutenir un criminel :
Also les CHOFAENT quand il faut soutenir ce qu'ils considèrent comme étant la vraie France :
Curieux n'est ce pas ?
ent
Also les CHOFAENT quand il faut soutenir ce qu'ils considèrent comme étant la vraie France :

Curieux n'est ce pas ?
il y a 14 jours
Curieux n'est ce pas ?
ent

Curieux n'est ce pas ?
Après est-ce que l'affaire Nahel n'avait pas été plus connue/médiatisée ?
Je ne leur cherche pas d'excuses mais c'est pour comprendre
Je ne leur cherche pas d'excuses mais c'est pour comprendre
il y a 14 jours
Curieux n'est ce pas ?
ent

Curieux n'est ce pas ?
Question de principe
il y a 14 jours
KJ-Anima
14j
Ces sales boomers
Même ceux qui veulent bosser se font briser par ces gros égoïstes
Même ceux qui veulent bosser se font briser par ces gros égoïstes
pays du 0 fun a cause d'eux
J'ai le BUG ONCHE
il y a 14 jours