Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Joli RP
ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes CHOFAENT quand il s'agissait de faire une cagnotte au policier qui a tué le jeune Nahel vous étiez bien présents
Mais lorsqu'il s'agit d'aider le jeune Lucas en galère y'a plus personne
ent
Mais lorsqu'il s'agit d'aider le jeune Lucas en galère y'a plus personne
ent
il y a un an
L’arabe mental c’est toi tu viens de critiquer un accent français
Les français peuvent aller se faire foutre. Ils ont assez fait de mal au peuple Alsacien-mosellan je vois pas pourquoi je devrais les aimer
il y a un an
ayaaoent's
ent
il y a un an
Augustus
1 an
bordel mais personne a regardé la video ou quoi ???? il y a 0 boomers dans l'histoire et au final le gamin va racheter l'exploitation de son grand père pour 10045€ les autres agriculteurs on fais exprès de pas tenter de reprendre l'exploitation car le grand père a eu un accident en travaillant et ducoup il a du mettre sa ferme en vente le prix de depart était de 140.000 € mais il baissait toutes les 90 seconde si personne ne l'acheté
Ceci je viens de finir la vidéo et jai rien compris à ce qu'a dit l'OP
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Les CHOFAENT quand il s'agit de soutenir un criminel :
Also les CHOFAENT quand il faut soutenir ce qu'ils considèrent comme étant la vraie France :
Curieux n'est ce pas ?
ent
Also les CHOFAENT quand il faut soutenir ce qu'ils considèrent comme étant la vraie France :

Curieux n'est ce pas ?
ent
il y a un an
Les CHOFAENT quand il s'agit de soutenir un criminel :
Curieux n'est ce pas ?
ent

Curieux n'est ce pas ?
Après est-ce que l'affaire Nahel n'avait pas été plus connue/médiatisée ? :Guts:
Je ne leur cherche pas d'excuses mais c'est pour comprendre :Guts:
il y a un an
Ces sales boomers
Même ceux qui veulent bosser se font briser par ces gros égoïstes
Même ceux qui veulent bosser se font briser par ces gros égoïstes
pays du 0 fun a cause d'eux
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. Qu'est ce que tu raconte l'arabe mental?
Il y a que l'accent de mon peuple qui est bien.
Vive l'Alsace Moselle libre
Il y a que l'accent de mon peuple qui est bien.
Vive l'Alsace Moselle libre
Mouais
il y a un an
Les français peuvent aller se faire foutre. Ils ont assez fait de mal au peuple Alsacien-mosellan je vois pas pourquoi je devrais les aimer
Alsacien lorrain perso
Avec mon nom allemand
Ma soeur c'est Emma Watson
Avec mon nom allemand
il y a un an
La ferme vaut 140 000€ elle est vendu au enchère, le jeune remporte l'enchère à 10 000€ et un gars surenchéris à 11500€ et les golems crie au scandale. Bordel ce pays communiste
il y a un an
Après est-ce que l'affaire Nahel n'avait pas été plus connue/médiatisée ? :Guts:
C'est vrai mais n'en reste pas moins que la cagnotte à été ouverte assez rapidement pour soutenir quelqu'un qui a ôté la vie à un jeune pour rappel
Mais pour faire perdurer une famille 100% française et les rêves de ce gamin personne ne bougera le petit doigt même si la France entière est au courant
ent
Mais pour faire perdurer une famille 100% française et les rêves de ce gamin personne ne bougera le petit doigt même si la France entière est au courant
ent
il y a un an
Maintenant si c'est pas des cucks ils vont saucissoner le boomer dans la nuit pour lui faire comprendre qu'il faut se retracter
il y a un an
C'est vrai mais n'en reste pas moins que la cagnotte à été ouverte assez rapidement pour soutenir quelqu'un qui a ôté la vie à un jeune pour rappel
ent
Oui je suis d'accord avec toi :Guts:
Donner pour le flic oui car en face c'était la chance, le GR, les arabes :Guts:
Là c'est juste donner pour qu'un petit puisse vivre son rêve. Ça n'a pas la même envergure :Guts:
Les sousous restent donc dans la popoche :Guts:
Donner pour le flic oui car en face c'était la chance, le GR, les arabes :Guts:
Là c'est juste donner pour qu'un petit puisse vivre son rêve. Ça n'a pas la même envergure :Guts:
Les sousous restent donc dans la popoche :Guts:
il y a un an
La ferme vaut 140 000€ elle est vendu au enchère, le jeune remporte l'enchère à 10 000€ et un gars surenchéris à 11500€ et les golems crie au scandale. Bordel ce pays communiste
Tu as bien compris le contexte khey ?
il y a un an
Tu as bien compris le contexte khey ?
Relis :
@marcotaage sur X
il y a un an
Relis :
@marcotaage sur X
Ce que je comprends c’est que légalement tout est reglo, la question est plutôt d’ordre moral
il y a un an
227
Sur ce sujet0