InscriptionConnexion
Je le mettrais sûrement ici si je suis encore là. j'ai quitté internet depuis longtemps, il est donc probable que je retourne dans les ténèbres.
:FoxyLaugh:

J'ai pas encore fini de dessiner les splits, et ça prend beaucoup de temps de dessiner à la main chaque split, donc pas encore.
:selection_naturelle:

Et je dois encore apprendre à jouer avec des instruments de musique pour enregistrer, faire les voix et le plus dure les cinématiques.
:risitas_ahi_tordu:
Bordel respect à toi kheyou, hésite pas à demander si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, si on peut t'aider et j'ai hâte de voir ça si un jour on a la chance de voir ce projet mené à bien
:oui:

J'ai beaucoup d'estime pour les gens passionnés comme toi
:oui:
il y a 2 ans
Je m'en lasse en 2h maintenant alors qu'avant je pouvais jouer toute la journée sans voir le temps passé
:Mouais_Jesus:
Tu dois revoir ton approche de consommation du média (JV) et aussi ce que tu attends de ça
:(

J'ai aidé un pote dans ce cas là qui jouait 1h et qui y touchait plus, c'est un problème bien plus profond que ça.

Pareil si t'as des trucs à faire et que tu procrastines / repousse en jouant aux JV, tu peux pas apprécier à 100% ton divertissement parce que t'as le truc qui te reste en tête
il y a 2 ans
Tu dois revoir ton approche de consommation du média (JV) et aussi ce que tu attends de ça

J'ai aidé un pote dans ce cas là qui jouait 1h et qui y touchait plus, c'est un problème bien plus profond que ça.

Pareil si t'as des trucs à faire et que tu procrastines / repousse en jouant aux JV, tu peux pas apprécier à 100% ton divertissement parce que t'as le truc qui te reste en tête
Ben oui mais malheureusement la vie c'est pas seulement jouer aux jeux vidéos sinon ça serait la belle vie, je suis pas un jean RSA parasite qui passe mon temps à jouer aux jeux vidéos comme un gros porc
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 ans
Pas forcément khey, si tu cracks le dernier AAA en date, en quoi tu participes au bon fonctionnement de leur machine ?
Effectivement si tu crack les solo tu perds juste du temps
il y a 2 ans
Oh je vois, c'est bien BeamNG.Drive? Tout le monde en parle

Et Zelda dans 1 mois hehe
:zoom:
C'est plus axé simu, mais tu peut le config en arcade.

J'ai ht un G29 pour tester, j'aime pas le feeling du volant.

Je testerai un fanatec en direct drive quand j'aurais les sous et l'envie
il y a 2 ans
Pcq on y trouve le réconfort de choses qu'on n'a pas dans notre vie IRL
L'aventure
Des amis fidèles
Des amours
this
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ben oui mais malheureusement la vie c'est pas seulement jouer aux jeux vidéos sinon ça serait la belle vie, je suis pas un jean RSA parasite qui passe mon temps à jouer aux jeux vidéos comme un gros porc
:chouffin_cote_droit:
Je vois pas en quoi tu peux ne pas faire ça si tu arrives à remplir tes tâches & responsabilités à côté et être indépendant, c'est un divertissement comme un autre khey.

Oui c'est bien de varier les divertissements et activités mais l'image du JV néfaste RSA c'est dépassé
:hap:
il y a 2 ans
King
King
2 ans
Effectivement si tu crack les solo tu perds juste du temps
T'aimes pas développer tes posts khey, t'es trop évasif ahi
il y a 2 ans
C'est plus axé simu, mais tu peut le config en arcade.

J'ai ht un G29 pour tester, j'aime pas le feeling du volant.

Je testerai un fanatec en direct drive quand j'aurais les sous et l'envie
C'est quoi le soucis du volant khey ? (G29)
il y a 2 ans
DIs toi que tout le temps que tu perds à jouer aux JV aurait pu te servir pour t'améliorer et réaliser tes rêves
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi tu peux ne pas faire ça si tu arrives à remplir tes tâches & responsabilités à côté et être indépendant, c'est un divertissement comme un autre khey.

Oui c'est bien de varier les divertissements et activités mais l'image du JV néfaste RSA c'est dépassé
:hap:
Ben justement si tu passe ta journée à faire que ça tu auras le temps de faire rien d'autre
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
DIs toi que tout le temps que tu perds à jouer aux JV aurait pu te servir pour t'améliorer et réaliser tes rêves
La vie ça marche pas comme ça malheureusement et c'est une vision très candide.

Du même acabit que ceux qui disent "si j'avais pas 1000 heures sur tel jeu, j'aurai appris une langue ou monter ma boite", ça fonctionne pas comme ça. Utiliser les JV comme excuse c'est du déni.

Les gens qui ne jouent pas aux JV se divertissent autrement et sont pas tous des stakhanovistes en puissance, vous aimez trop diaboliser ce média ici ahi.
il y a 2 ans
Ben justement si tu passe ta journée à faire que ça tu auras le temps de faire rien d'autre
:zemmour_main_bonnet:
Tout est une question d'équilibre khey, comme d'hab.

Si tu passes toute ta journée à bingewatch une série, t'auras le temps de faire rien d'autre aussi
il y a 2 ans

Du même acabit que ceux qui disent "si j'avais pas 1000 heures sur tel jeu, j'aurai appris une langue ou monter ma boite", ça fonctionne pas comme ça. Utiliser les JV comme excuse c'est du déni.

Les gens qui ne jouent pas aux JV se divertissent autrement et sont pas tous des stakhanovistes en puissance, vous aimez trop diaboliser ce média ici ahi.
Je joue aux JV, mais c'est chronophage, c'est une réalité

Effectivement, le temps perdu en question, tu ne l'aurais pas employé en totalité à la réalisation d'objectifs de vie, mais combien de fois une séance de JV est passé avant quelque chose que tu devais ou voulais faire ? Combien de fois les JV ont été à la source ou un vecteur de ta procrastination ?
il y a 2 ans

C'est l'argument principal contre les jeux, le temps passé dessus. Un gros jeux, c'est 50 heures. Quelqu'un qui passe 50 heures à pratiquer un logiciel, Photoshop par exemple, commence à toucher, et se démarque clairement d'un débutant.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est quoi le soucis du volant khey ? (G29)
C'est du bas de gamme, pas assez réaliste
il y a 2 ans