InscriptionConnexion
Go m'en dégoûtez svp, j'aime trop ça
:(
il y a 2 ans
Pcq on y trouve le réconfort de choses qu'on n'a pas dans notre vie IRL
L'aventure
Des amis fidèles
Des amours
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Déjà connu ce que t'as cité le first, sauf peut-être aventure
il y a 2 ans
Bah c'est super les JV

C'est bien mieux que de se réfugier dans la bouffe et l'alcool
il y a 2 ans
Tu continues les MGS khey ?
il y a 2 ans
J'essaie d'arrêter des fois mais je me retrouve à juste écouter des musiques en pensant à des mondes imaginaires donc bon
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Bah c'est super les JV

C'est bien mieux que de se réfugier dans la bouffe et l'alcool
THIS khey, surtout que c'est un loisir peu onéreux pour un maximum de plaisir
:ok:
il y a 2 ans
T as testé ck3 l op?
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Tu continues les MGS khey ?
J'ai DL MGS2 j'en suis au tout tout début mais je me le garde pour ce weekend et y jouer d'une traite, je suis encore sur le bateau et bordel la jouabilité est bien meilleure que le 1 c'est le jour et la nuit, surtout le pistolet première personne
:cimer:

Là pour faire une pause et jouer sans histoire en attendant je suis en train de fumer METROID ZERO MISSION (j'avais jamais touché à un metroid), c'est sympa
:oui:
il y a 2 ans
Je boucle sur gta online en ce moment j ai honte un peu
:nez:
il y a 2 ans
Pcq on y trouve le réconfort de choses qu'on n'a pas dans notre vie IRL
L'aventure
Des amis fidèles
Des amours
Ou alors on veut juste jouer
:interloque:
il y a 2 ans
C est macaron btw banned 7 fois + ban ip
il y a 2 ans
Des gens vivent avec le temps que tu y mets
il y a 2 ans
Go m'en dégoûtez svp, j'aime trop ça
pyj
il y a 2 ans
J'ai DL MGS2 j'en suis au tout tout début mais je me le garde pour ce weekend et y jouer d'une traite, je suis encore sur le bateau et bordel la jouabilité est bien meilleure que le 1 c'est le jour et la nuit, surtout le pistolet première personne
:cimer:

Là pour faire une pause et jouer sans histoire en attendant je suis en train de fumer METROID ZERO MISSION (j'avais jamais touché à un metroid), c'est sympa
Ohhhh ZERO MISSION ah mais tu parles à un vrai passionné de Metroid khey
:bave:
C'est le meilleur pour commencer en + tout est plutôt simple (à part un boss insupportable plutôt tard...), je te conseille vivement de te pencher vers Super Metroid éventuellement c'est un de mes jeux préférés

Bon par contre c'est peut-être le plus tordu de la série à 100% ahi je me demande si tu vas le tenter
il y a 2 ans
Paella
Paella
2 ans
T as testé ck3 l op?
J'ai lancé la première fois mais je me suis fait GAMEPASSED ça buguait, j'ai du réinstaller, entre temps je regardais des vidéos vite fait sur les bases. Là j'me suis dit que j'allais tenter un petit bout ce soir mais y'a un truc que je pige pas (le jeu fonctionne hein) mais c'est quoi les "playset" qu'on demande au début du jeu et pourquoi ça demande de se co à un compte paradox ? (pas obligatoire
:hap:
)

:d)
C'est bien GTA ONLINE? J'ai jamais try ayaaa
Je te reconnais à l'avatar khey mais pq t'es BAN IP bordel
il y a 2 ans
King
King
2 ans
Des gens vivent avec le temps que tu y mets
il y a 2 ans
J'ai lancé la première fois mais je me suis fait GAMEPASSED ça buguait, j'ai du réinstaller, entre temps je regardais des vidéos vite fait sur les bases. Là j'me suis dit que j'allais tenter un petit bout ce soir mais y'a un truc que je pige pas (le jeu fonctionne hein) mais c'est quoi les "playset" qu'on demande au début du jeu et pourquoi ça demande de se co à un compte paradox ? (pas obligatoire
:hap:
)

C'est bien GTA ONLINE? J'ai jamais try ayaaa
Je te reconnais à l'avatar khey mais pq t'es BAN IP bordel
Syma ouais jeu golemique mais sympa
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Ohhhh ZERO MISSION ah mais tu parles à un vrai passionné de Metroid khey
:bave:
C'est le meilleur pour commencer en + tout est plutôt simple (à part un boss insupportable plutôt tard...), je te conseille vivement de te pencher vers Super Metroid éventuellement c'est un de mes jeux préférés

Bon par contre c'est peut-être le plus tordu de la série à 100% ahi je me demande si tu vas le tenter
J'ai décidé de me lancer parce qu'on m'a offert PRIME REMASTERED, du coup j'ai start avec Zero Mission car c'est ce que les gens recommandaient sur les fofo
:noel:

Pour l'instant j'ai fait Kraid et Ridley
, bordel le jeu se fait tout seul

Super Metroid sur SNES?

Je savais pas que tu étais passionné de Metroid khey
:cool:

Par contre j'aime bien les ennemis, le level design et tout, pourtant je suis une merde dans les metroidvania, je me perds partout AHI
il y a 2 ans
Jouer au jeux vidéo c'est une boucle oui... mais connais-tu la boucle de développer un jeu?
:jesus_rigole:

Passer une semaine sur un split, faire toutes les possibilité. La musique du jeu en boucle car tu bouges pas pour voir comment se comporte les npc.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans