InscriptionConnexion
Allez voir les logs car le jeu crash, résoudre le problème qui va crée d'autres problèmes, reboucle, relog...
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Paella
Paella
2 ans
Syma ouais jeu golemique mais sympa
Tu fais du RP sur GTA ONLINE ou pas forcément ??

Image
il y a 2 ans
C'est comme moder Skyrim mais en beaucoup plus puissant. Je vous le dis, faites attention à cette boucle.
:risitas_ahi:

Peu sont capable de maîtriser la boucle.
:risitas_ahi_tordu:
il y a 2 ans
Allez voir les logs car le jeu crash, résoudre le problème qui va crée d'autres problèmes, reboucle, relog...
DIEU merci j'ai pas de compétence de dev, sinon je pense que ma vie serait happée dans ça ahi
:noel:

tu dev quoi comme type de jeu khey ? depuis cb de temps ? solo ?
il y a 2 ans
Tu fais du RP sur GTA ONLINE ou pas forcément ??

Image
Aaahhh enfin

Nan j ai pas d amis irl à part mon fils de 4 ans
:nez:

Faire du rp avec personne c est go suicide en 3 jours ça ahi
il y a 2 ans
J'ai décidé de me lancer parce qu'on m'a offert PRIME REMASTERED, du coup j'ai start avec Zero Mission car c'est ce que les gens recommandaient sur les fofo

Pour l'instant j'ai fait Kraid et Ridley
:oui:
, bordel le jeu se fait tout seul

Super Metroid sur SNES?

Je savais pas que tu étais passionné de Metroid khey
:cool:

Par contre j'aime bien les ennemis, le level design et tout, pourtant je suis une merde dans les metroidvania, je me perds partout AHI
Oui ça va très vite ZM et il est super fun, par contre le 100% rend réellement FOU y a des trucs très tordu (d'ailleurs le boss final est codé de manière étrange, plus ton % d'objets collectés est élevé plus il a de vie)

Et ouais vraiment niveau Metroidvania c'est un des meilleurs pour se lancer dans le genre je pense
il y a 2 ans
DIEU merci j'ai pas de compétence de dev, sinon je pense que ma vie serait happée dans ça ahi

tu dev quoi comme type de jeu khey ? depuis cb de temps ? solo ?
Jeu de plateforme classique, le moteur du jeu n'est pas de moi mais je fais tout le reste.

Je sais pas si je perds mon temps, je doute que je puisse en tirer un centime mais je le fais car j'aime vraiment ça.
il y a 2 ans
Paella
Paella
2 ans
Aaahhh enfin

Nan j ai pas d amis irl à part mon fils de 4 ans
:nez:

Faire du rp avec personne c est go suicide en 3 jours ça ahi
Je fais le didacticiel là
:cool:

Tu vas l'initier aux JV lui aussi ?

A ce point là??? Ayaaaa c'est GTA RP ou H1Z1 le truc ahi
il y a 2 ans
Tu penses ?
Une lointaine époque j'avais fait 7h non stop sur TF2
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Oui ça va très vite ZM et il est super fun, par contre le 100% rend réellement FOU y a des trucs très tordu (d'ailleurs le boss final est codé de manière étrange, plus ton % d'objets collectés est élevé plus il a de vie)

Et ouais vraiment niveau Metroidvania c'est un des meilleurs pour se lancer dans le genre je pense
Par contre la parenthèse sur le boss final vient de me BRISER ATAOYY, putain si j'avais su
:sueur:

Merci pour les infos en tout cas khey, tu penses que j'peux enchainer avec Prime Remaster sur switch après ZM ou pas ?
il y a 2 ans
Jeu de plateforme classique, le moteur du jeu n'est pas de moi mais je fais tout le reste.

Je sais pas si je perds mon temps, je doute que je puisse en tirer un centime mais je le fais car j'aime vraiment ça.
En vrai, ça fait plaisir de voir des vrais passionnés.

De toute façon khey, à un moment où un autre, tu pourras peut-être vivre de cette passion, ou pas forcément mais l'essentiel c'est que ça te plaise

Tu comptes le présenter ici lorsque tu l'auras finalisé ou c'est perso ?
:hap:
il y a 2 ans
Une lointaine époque j'avais fait 7h non stop sur TF2
Ayaaaaaaaaa heureusement que j'ai pas connu TF2 bordel, tu joues encore aux JV ou t'as quit ?
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa heureusement que j'ai pas connu TF2 bordel, tu joues encore aux JV ou t'as quit ?
Je joue occasionnellement à BeamNG.drive

J'attend zelda pour relancer la switch
il y a 2 ans
????????
Les producteurs se gavent sur les joueurs
Même si tu n’y mets pas un centime tu participes au bon fonctionnement de leur machine
il y a 2 ans
En vrai, ça fait plaisir de voir des vrais passionnés.

De toute façon khey, à un moment où un autre, tu pourras peut-être vivre de cette passion, ou pas forcément mais l'essentiel c'est que ça te plaise

Tu comptes le présenter ici lorsque tu l'auras finalisé ou c'est perso ?
:hap:
Je le mettrais sûrement ici si je suis encore là. j'ai quitté internet depuis longtemps, il est donc probable que je retourne dans les ténèbres.
:FoxyLaugh:

J'ai pas encore fini de dessiner les splits, et ça prend beaucoup de temps de dessiner à la main chaque split, donc pas encore.

Et je dois encore apprendre à jouer avec des instruments de musique pour enregistrer, faire les voix et le plus dure les cinématiques.
:risitas_ahi_tordu:
il y a 2 ans
Je m'en lasse en 2h maintenant alors qu'avant je pouvais jouer toute la journée sans voir le temps passé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je joue occasionnellement à BeamNG.drive

J'attend zelda pour relancer la switch
Oh je vois, c'est bien BeamNG.Drive? Tout le monde en parle

Et Zelda dans 1 mois hehe
:zoom:
il y a 2 ans
King
King
2 ans
Les producteurs se gavent sur les joueurs
Même si tu n’y mets pas un centime tu participes au bon fonctionnement de leur machine
Pas forcément khey, si tu cracks le dernier AAA en date, en quoi tu participes au bon fonctionnement de leur machine ?
:(
il y a 2 ans