InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
10 mois
Putain de merde, j'allais acheter le jeu à sa sortie mais il va être censuré. Allez bien niquez vos mère le studio

Ce qui va être censuré : " In a statement posted to Steam, VOID said it had to adjust levels of gore, nudity, violence, and the "mistreatment of children" ahead of the July 15 console release "

En gros, c'est 100% du jeu qui est censuré, dès que tu tue un terroriste, il se transforme en un immonde rectangle pixelisé....pour un jeu de Swat d'élimination de terroristes....ça fout mal.

Shitstorm et review-bombing mérité bande d'enculé de studio de merde.

Édit : Bordel mais c'est encore pire que ce que je pensais : il vont le censurer également sur PC, les joueurs qui l'ont déjà acheté sont encore plus baisé !!!!!!!
MAIS QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:risitas_triste:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
J'en sais rien, les dev disent que c'est pour " sécuriser la sortie sur console ".

C'est une mentalité de wokiste pour moi.

Le contenu jugé trop gore va être censuré. J'ai aussi vu des images de censure quand tu abat un terroriste, dès qu'il meurt, ça devient un gros rectangle pixélisé.

Qu'ils aillent bien se faire enculer, ça fait longtemps que j'attend la sortie console. Ça allait enfin sortir et ils gâchent tout.

Ils n'auront pas mon argent ces escrocs.
Attends de voir quand même. Ce serait vraiment étonnant qu’ils transforment un cadavre en pixel avec ce qui est diffusé a côté

Mais bon, dans ce ce monde de dingues
:sueur:
il y a 10 mois
Alors là c'est plus vraiment du wokisme, c'est de la bonne vieille censure à l'ancienne. Mais c'est de la merde aussi.
il y a 10 mois
MAIS QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:risitas_triste:
Ouai....
:sad3:
il y a 10 mois
l'op brisé par un jeu vidéal qui chiale roulé en boule sous son bureau
:Enfant_nigeria:
il y a 10 mois
Juiffondor
Juiffondor
10 mois
l'op brisé par un jeu vidéal qui chiale roulé en boule sous son bureau
:Enfant_nigeria:
Non, mais ça me fait juste chié, je voulais vraiment jouer a ce jeu.
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Putain de merde, j'allais acheter le jeu à sa sortie mais il va être censuré. Allez bien niquez vos mère le studio

Ce qui va être censuré : " In a statement posted to Steam, VOID said it had to adjust levels of gore, nudity, violence, and the "mistreatment of children" ahead of the July 15 console release "

En gros, c'est 100% du jeu qui est censuré, dès que tu tue un terroriste, il se transforme en un immonde rectangle pixelisé....pour un jeu de Swat d'élimination de terroristes....ça fout mal.

Shitstorm et review-bombing mérité bande d'enculé de studio de merde.

Édit : Bordel mais c'est encore pire que ce que je pensais : il vont le censurer également sur PC, les joueurs qui l'ont déjà acheté sont encore plus baisé !!!!!!!
Alors de ce que j'ai lu , c'est pas vraiment un choix du studio mais un truc avec une des deux consoles (je sais plus laquelle) (après ils disent ce qu'ils veulent)

Yaura aucun gros pixel de censure , ils ont expliqué qu'ils retiraient les démembrements des cadavres, le sang ne bouge pas d'un iota.
Ya une mission où une gamine convulsait sur un lit , a la place elle sera juste evanouie, et un mec a poil qui sera en slip .

Niveau censure on a déjà vu pire.

Nonobstant les consolos cassent les couilles
:bllshill:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 10 mois
Chti-0tout
Chti-0tout
10 mois
Alors de ce que j'ai lu , c'est pas vraiment un choix du studio mais un truc avec une des deux consoles (je sais plus laquelle) (après ils disent ce qu'ils veulent)

Yaura aucun gros pixel de censure , ils ont expliqué qu'ils retiraient les démembrements des cadavres, le sang ne bouge pas d'un iota.
Ya une mission où une gamine convulsait sur un lit , a la place elle sera juste evanouie, et un mec a poil qui sera en slip .

Niveau censure on a déjà vu pire.

Nonobstant les consolos cassent les couilles
Je suis consoleux et d'où on casse les couilles ?

Je ne suis pas pour cette censure. Quoi qu'il en soit, peu importe la censure, aussi petite soit-elle, je n'achopas sauf si ils font marché arrière.
il y a 10 mois
Du coup tu pourras quand meme exploser des noirs au calibre 12 , tirer sur des sales drogués , investir une boîte de nuit où 90% des clients se sont fait fusiller et empiler comme des murs , visiter une université avec celestin qui a pète un plomb et tire sur tout le monde comme un parfait ricain
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Je suis consoleux et d'où on casse les couilles ?

Je ne suis pas pour cette censure. Quoi qu'il en soit, peu importe la censure, aussi petite soit-elle, je n'achopas sauf si ils font marché arrière.
La censure vient expressément des constructeurs , le jeu est sortit il y a 4 ans , meme la polémique de la fusillade a l'université n'a rien changé aux plans des dev

Sortie console > on censure pour plaire a ces saloperies de jap de Sony, et a xbouze , et vu qu'ils prévoient le jeu crossplay nous les pc on se mange la censure pour les consolow
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 10 mois
je vois pas l'intérêt de censuré un jeu comme ça perso
:Mouais_Jesus:

si le studio veut pas vendre , qu'ils continuent dans cette direction
il y a 10 mois
Chti-0tout
Chti-0tout
10 mois
La censure vient expressément des constructeurs , le jeu est sortit il y a 4 ans , meme la polémique de la fusillade a l'université n'a rien changé aux plans des dev

Sortie console > on censure pour plaire a ces saloperies de jap de Sony, et a xbouze , et vu qu'ils prévoient le jeu crossplay nous les pc on se mange la censure pour les consolow
Et donc, le joueur il y est pour quoi ?
il y a 10 mois
Sinon ils connaissent les signalétiques d'âge et les avertissements sur les choses potentiellement choquantes ?
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Ahiii la douille
:chamache:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 10 mois
au moins sur PC les mods pourront tout remettre en état

nonobstant les devs sont des
:tintinpute:

déjà qu'ils spammaient les merdes IA (images dans le PDA, tableaux, photos) ces fdp
:russe:

il y a 10 mois