InscriptionConnexion
Putain de merde, j'allais acheter le jeu à sa sortie mais il va être censuré. Allez bien niquez vos mère le studio

Ce qui va être censuré : " In a statement posted to Steam, VOID said it had to adjust levels of gore, nudity, violence, and the "mistreatment of children" ahead of the July 15 console release "

En gros, c'est 100% du jeu qui est censuré, dès que tu tue un terroriste, il se transforme en un immonde rectangle pixelisé....pour un jeu de Swat d'élimination de terroristes....ça fout mal.

Shitstorm et review-bombing mérité bande d'enculé de studio de merde.

Édit : Bordel mais c'est encore pire que ce que je pensais : il vont le censurer également sur PC, les joueurs qui l'ont déjà acheté sont encore plus baisé !!!!!!!
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Putain de merde, j'allais acheter le jeu à sa sortie mais il va être censuré. Allez bien niquez vos mère le studio

Ce qui va être censuré : " In a statement posted to Steam, VOID said it had to adjust levels of gore, nudity, violence, and the "mistreatment of children" ahead of the July 15 console release "

En gros, c'est 100% du jeu qui est censuré, dès que tu tue un terroriste, il se transforme en un immonde rectangle pixelisé....pour un jeu de Swat d'élimination de terroristes....ça fout mal.

Édit : Bordel mais c'est encore pire que ce que je pensais : il vont le censurer également sur PC, les joueurs qui l'ont déjà acheté sont encore plus baisé !!!!!!!
Ce sont vraiment ces putains de wokistes de merde qui sont la cause de la censure !?
:Mark_Interloque:

Qu'est-ce qui vas être censuré ?
:nap34:
il y a 10 mois
Ce sont vraiment ces putains de wokistes de merde qui sont la cause de la censure !?

J'aimerais bien savoir ce qui sera censuré aussi...
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
quels trucs on été changés?
il y a 10 mois

J'en sais rien, les dev disent que c'est pour " sécuriser la sortie sur console ".

C'est une mentalité de wokiste pour moi.

Le contenu jugé trop gore va être censuré. J'ai aussi vu des images de censure quand tu abat un terroriste, dès qu'il meurt, ça devient un gros rectangle pixélisé.

Qu'ils aillent bien se faire enculer, ça fait longtemps que j'attend la sortie console. Ça allait enfin sortir et ils gâchent tout.

Ils n'auront pas mon argent ces escrocs.
il y a 10 mois
J'ai la rage putain, pas moyen de jouer aux JV tranquillement
il y a 10 mois
J'encule ce studio de merde. Rien à foutre que ce soit les dev ou les têtes pensantes, c'est un tout pour moi.

Le studio mérite sa review bombing, les gens sur PC vont aussi se faire censurer alors qu'ils ont acheter le jeu il y a longtemps.

Ça s'appelle de l'escroquerie.
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois

Peu du jeu est réellement censuré
En l'occurrence la nudité, et le gore post mortem. Le reste est intouché quasiment

J'aurais bien joué avec toi mais bon
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Peu du jeu est réellement censuré
En l'occurrence la nudité, et le gore post mortem. Le reste est intouché quasiment

J'aurais bien joué avec toi mais bon
Bah là c'est mort, je ne le dirais pas le jeu, sauf si la review bombing fait son effet et qu'ils annulent la décision.
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Bah là c'est mort, je ne le dirais pas le jeu, sauf si la review bombing fait son effet et qu'ils annulent la décision.
Ça n'arrivera pas car c'est requis par les plateformes de console
:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Ça n'arrivera pas car c'est requis par les plateformes de console
:Maxxine:
Oui bien sûr. Ça censure la nudité alors que la création de perso dans Cyberpunk console t'affiche un zob en pleine gueule....

C'est du bullshit tout ça.
il y a 10 mois
Not ready, du coup
:lunettes_bleues:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
Not ready, du coup
:lunettes_bleues:
Putain...arrêtes khey, je suis dégouté, j'étais clairement pas ready à cette censure.wokistebde merde
il y a 10 mois
Ca me rappel chivalry 2 qui était normal à sa sortie, puis quelques maj plus tard ils ajoutent la possibilité de mettre des nègres et des femmes, et donc aussi des femmes nègres, sur le champ de bataille médiéval

Même en achètent un jeu normal à sa sortie maintenant t’es plus à l’abris de te faire couiller ensuite par les maj
:EdwardFatigueNazi:

Et j’avais aussi ready or not
:mastercuck:

il y a 10 mois
utilité de la censure ?
:rika_pixel:

Sinon les gens vont devenir violent ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 mois
utilité de la censure ?
:rika_pixel:

Sinon les gens vont devenir violent ?
Faire chier le monde.
il y a 10 mois
J'ai édit mon premier post
il y a 10 mois
Bien content de m'être fait rembourser cette merde il y a déjà des années.
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Jenseth
Jenseth
10 mois
Bien content de m'être fait rembourser cette merde il y a déjà des années.
:Renee_pf:
C'est dommage, le jeu a l'air bon pourtant, plutôt réaliste, lent, tendu etc...
il y a 10 mois
sur PC y'a beaucoup de noirs et de mexicains en criminel la dernières fois que j'ai jouer
:GretaAAH:

Et les crack head incestueux + secte sont blanc, c'était bien fait
:GretaAAH:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 10 mois