InscriptionConnexion
Mon grand-père est décédé cette semaine.
On a appris la nouvelle hier soir, l’enterrement est prévu dans 4 jours.
:deprime:



Ce matin, on est passés chez lui avec mon oncle pour commencer à trier un peu ses affaires. Ambiance pesante. L’odeur dans la maison… un mélange de vieux livres moisis et de cuir.

il nous a laissé quelquechose
onche.org https://onche.org/topic/9[...]pere-qui-vient-de-deceder


:Dubitatif2:
il y a un an
Mes condoléances khey
:risi_choc:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
il y a un an
Dsl pr toi et bon courage
J'appréhende aussi ce moment (94ans...)
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Rip
:sad2:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Toutes mes condoléances, n'oubliez pas une chose, nous ne sommes pas éternels sur cette terre, profitez de votre vie, car vous n'en avez qu'une.
:WTF_lunettes_:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
Mes condoléances
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Mes condoléances pour ton grand-père

RIP
il y a un an
Rip in peace
:Edward_2:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Mon grand-père est décédé cette semaine.
On a appris la nouvelle hier soir, l’enterrement est prévu dans 4 jours.
:deprime:



Ce matin, on est passés chez lui avec mon oncle pour commencer à trier un peu ses affaires. Ambiance pesante. L’odeur dans la maison… un mélange de vieux livres moisis et de cuir.

il nous a laissé quelquechose
onche.org https://onche.org/topic/9[...]pere-qui-vient-de-deceder


:Dubitatif2:
Il avait quel âge?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an
Rip
:Minou_han_ent:
ton grand-père doit mater des culs au paradis donc t'inquiète
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Il avait quel âge?
85
:vieuxahi:
il y a un an
Mes sincères condoléances
:Rastachat_pleure:
Image Image
il y a un an
Pas moi directement et puis il n'était pas riche.

Avec mon oncle le seul truc qu'on est trouvé en fouillant dans son bureau.
une vieille boîte métallique, bien cachée sous des bouquins poussiéreux sur les Templiers, la franc-maçonnerie entre autres.
:Dubitatif2:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
85
:vieuxahi:
Et toi t as quel âge ?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an
Des photos noir et blanc, un peu chelou. Certaines avec des annotations au dos, comme “Le Ciel veille - 1954” ou “L’entrée n’est visible qu’à certaines heures”.

Et une cassette VHS avec une étiquette écrite à la main :
“À revoir si nécessaire.”
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Des photos noir et blanc, un peu chelou. Certaines avec des annotations au dos, comme “Le Ciel veille - 1954” ou “L’entrée n’est visible qu’à certaines heures”.

Et une cassette VHS avec une étiquette écrite à la main :
“À revoir si nécessaire.”
C'est un porno ?
:Loupe-1:


RIP
:risitriste:
il y a un an
Et toi t as quel âge ?
40
:dujardin_boit:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
40
:dujardin_boit:
Wtf et ton père
:chat_lunettes:
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an