Ce sujet a été résolu
New-Volo
1 mois
Motivé la milf
Elle doit adorer etre enceinte
Elle doit adorer etre enceinte
Renifles-tu son hymen ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
11 grossesses gg c'est un truc qu'on voit plus chez les femmes occidentales en 2025.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Cul de sac génétique ils sont ignobles putain de merde des gueules d'étron
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Les chofs toujours à rager et chialer pour rien
Bah ouais, pour une fois qu'il s'est pas barré pour les papiers et la caf en la laissant avec un mini tismey et un cocard
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Personne qui rage ici non mais ta vu la gueule des gosses très sérieusement ? ils sont moche comme des culs qui peut rage de ça ?
il y a un mois
Novak-Djokovic
1 mois
Bordel les gosses c'est des clones
Le couple kaminoien
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un mois
Personne qui rage ici non mais ta vu la gueule des gosses très sérieusement ? ils sont moche comme des culs qui peut rage de ça ?
Tu crois qu'on est tous des 10/10 sur le fofo ?
Il faut arrêter l'hypocrisie, lis les réactions du topax au lieu d'essayer de noyer le poisson.
Il faut arrêter l'hypocrisie, lis les réactions du topax au lieu d'essayer de noyer le poisson.
il y a un mois
L'avantage de l'Amérique c'est que ça n'as jamais été un pays de noirs ou de blancs
Du coup leurs culture que ce soit d'une communauté ou a l'autre est liée intrinsèquement car ils ont grandis ensemble, même avec la ségrégation
Les noirs d'ici viennent directement d'afrique, avec leurs culture d'afrique
Du coup leurs culture que ce soit d'une communauté ou a l'autre est liée intrinsèquement car ils ont grandis ensemble, même avec la ségrégation
Les noirs d'ici viennent directement d'afrique, avec leurs culture d'afrique
n'importe quoi, l'amerique est un pays de blanc depuis 300 ans, c'était 90 % de la population il y a encore 50 ans
et il y a pas un endroit au monde ou les noirs et les blancs vivent autant séparé
rien n'est juste dans ton commentaire
et il y a pas un endroit au monde ou les noirs et les blancs vivent autant séparé
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Ah oui voir une poule pondeuse a métisse faire 15 enfants ignobles c'est rien a l'heure du grand remplacement
j'espère que ta fille te fera des bebe gwadada
il y a un mois
Tu crois qu'on est tous des 10/10 sur le fofo ?
Jamais vu un khey aussi difforme que les monstres de la vidéo perso
J'ai lu et je vois pas non
J'ai lu et je vois pas non
il y a un mois
Ah oui voir une poule pondeuse a métisse faire 15 enfants ignobles c'est rien a l'heure du grand remplacement
Mais c'est même pas en France, vous êtes tellement pourris que vous ragez même des couples à l'autre bout de la planète
il y a un mois
n'importe quoi, l'amerique est un pays de blanc depuis 300 ans, c'était 90 % de la population il y a encore 50 ans
Le fameux pays de blanc volé aux natifs
il y a un mois
Mais c'est même pas en France, vous êtes tellement pourris que vous ragez même des couples à l'autre bout de la planète
ça change quoi ?
il y a un mois
Le fameux pays de blanc volé aux natifs
"volé" alors qu'ils ont touché le jackpot grace aux blancs,
et si c'est ça ta réponse pour justifier ta betise va vite te cacher
et si c'est ça ta réponse pour justifier ta betise va vite te cacher
il y a un mois
ça change quoi ?
Rien, ça appuie simplement le fait que vous êtes des tarés rageux, si vous voulez faire des bébés allez trouver une femme qui accepte d'en faire avec vous, personne vous en empêche
il y a un mois
Et toi tu demande de faire un gamin à ta femme tu a comme réponse "mon vagin, mon choix
"
il y a un mois
Rien, ça appuie simplement le fait que vous êtes des tarés rageux, si vous voulez faire des bébés allez trouver une femme qui accepte d'en faire avec vous, personne vous en empêche
pourquoi tu changes de sujet ? on parle pas de moi
t'as du mal a etre coherent, on comprend que t'aime la bite de noir mais niveau argument y'a pas grand chose
on peux très bien critiquer une poule pondeuse pan et avoir une vie epanouie le dégénéré bandeur de chine
t'as du mal a etre coherent, on comprend que t'aime la bite de noir mais niveau argument y'a pas grand chose
on peux très bien critiquer une poule pondeuse pan et avoir une vie epanouie le dégénéré bandeur de chine
il y a un mois