Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui oui relis tes messages, au début c'était full haine maintenant c'est "non non aucune rage juste du dégout" tu assumes plus rien
Allez tu peux disposax, je pense que ceux qui te dégoûtent ont fini de remplir ta daronne tu peux sortir de ta chambre
Allez tu peux disposax, je pense que ceux qui te dégoûtent ont fini de remplir ta daronne tu peux sortir de ta chambre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfdpremium
1 an
Etrangement ils ont des visages de blanc
Parce que le père est déjà métisse
il y a un an
Et toi ça faite encore plus longtemps que tu bloques sur mes origines, tu as fini par faire un 180, t'es à deux doigts de me dire que ton meilleure porte est noir et que tu as que de l'amour dans ton coeur. Totalement zinzin le chof, j'espère que t'oublieras pas des médocs ce soir.
il y a un an
un peu chaud de hair des enfants et critiquer leurs phyiques quand la moitiés des kheys ici sont ignobles et chauves, surtout que la plupart de leurs enfants sont lambdas
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Avant même de cliquer je savais que ça allait être une blonde avec un étranger du tiers monde
il y a un an
C'est bon merci, utilises plutôt ton temps pour essayer de faire des enfants blancs, histoire d'aligner un peu tes paroles et tes actes.
il y a un an
Je m'inquiètes pas, c'est une bonne chose que la sélection naturelle se charge des déchets dans ton genre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHessPetCulAir
1 an
@TheFigen_ sur X
Streamable
Vidéo Streamable
CHAUD !!!
il y a un an
199
Sur ce sujet0