Ce sujet a été résolu
T'es aveugle ou quoi ?
Ils ont pas les nez épaté ou les lèvres géante des noirs hein
il y a un mois
Et alors ? Aucun n'est blanc, ce sont des mulâtres
Aucune identité, aucune racine, aucun repère
Des bon goys comme ils les aiment
Aucune identité, aucune racine, aucun repère
Des bon goys comme ils les aiment
J'ai jamais dit qu'ils sont blanc, tu déforme mes propos pour te donner raison, j'ai dit qu'ils ont des visages de blanc, évidemment que ça reste des métisses
il y a un mois
Ils ont pas les nez épaté ou les lèvres géante des noirs hein
Ils ressemblent a des arabes au mieux
il y a un mois
Y'as des renoi respectable (heureusement)
J'ai l'impression qu'il y en a plus aux USA qu'ici. Meme si du coup ils sont un peu ahuris par la mentalité americaine, mais les notres sont ahuris aussi a l'europeene tu me diras
Enfin je veux dire les noirs americains hors ghetto ressemblent plus a des blancs, ici tres peu de noirs ressemblent a des blancs dans leur mentalité et leur comportement
Enfin je veux dire les noirs americains hors ghetto ressemblent plus a des blancs, ici tres peu de noirs ressemblent a des blancs dans leur mentalité et leur comportement
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
J'ai l'impression qu'il y en a plus aux USA qu'ici. Meme si du coup ils sont un peu ahuris par la mentalité americaine, mais les notres sont ahuris aussi a l'europeene tu me diras
L'avantage de l'Amérique c'est que ça n'as jamais été un pays de noirs ou de blancs
Du coup leurs culture que ce soit d'une communauté ou a l'autre est liée intrinsèquement car ils ont grandis ensemble, même avec la ségrégation
Les noirs d'ici viennent directement d'afrique, avec leurs culture d'afrique
Du coup leurs culture que ce soit d'une communauté ou a l'autre est liée intrinsèquement car ils ont grandis ensemble, même avec la ségrégation
il y a un mois
Klaosuen
1 mois
Etrangement ils ont des visages de blanc
tant mieux
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
Pas de nez épaté, pas de lèvres de babouins, le seul truc c'est son grand front
il y a un mois
L'avantage de l'Amérique c'est que ça n'as jamais été un pays de noirs ou de blancs
Ouais c'est ca, les noirs americains sont autant americains que les blancs, en gros ils regardent le basket au lieu de regarder le baseball.
Alors qu'ici des negres qui boivent du vin, qui font des barbeuk chipo le dimanche en famille ou avec les voisins, qui lisent des livres et vont a la fac.... Ca court pas les rues
Alors qu'ici des negres qui boivent du vin, qui font des barbeuk chipo le dimanche en famille ou avec les voisins, qui lisent des livres et vont a la fac.... Ca court pas les rues
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Ouais c'est ca, les noirs americains sont autant americains que les blancs, en gros ils regardent le basket au lieu de regarder le baseball.
Les noirs américains sont tout autant catho que les blancs aussi, voir plus des fois
alors qu'ici...
alors qu'ici...
il y a un mois
DarylDixon
1 mois
Une portée de rats
Oh merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Pas de nez épaté, pas de lèvres de babouins, le seul truc c'est son grand front
Le nouveau front national
il y a un mois