InscriptionConnexion
Il y a des pro de l'émulation , pour savoir jusqu'à où l'émulation n'a pas d'intérêt pour les performance .
C'est quoi la limite , je comprends pas .
Par exemple pour les jeux sur ps4 ça vaut pas le coup on est d'accord ?
Si j'ai un jeu disponible sur pc , un autre sur une room ps4 ou 5 , j'aurais des meilleur perf où ?
il y a 11 jours
Il y a des pro de l'émulation , pour savoir jusqu'à où l'émulation n'a pas d'intérêt pour les performance .
Si j'ai un jeu disponible sur pc , un autre sur une room ps4 ou 5 , j'aurais des meilleur perf où ?
Sur pc ou android ?
:chat_lunettes:

La limite de l'émulation c'est les emulateurs
il y a 11 jours
Sur pc ou android ?

La limite de l'émulation c'est les emulateurs
Le pc bien sûre , Oui On m'avait dit surtout que la ps5 pouvait pas bien tourner car le langage était différent , par exemple avec les cœurs du pc qui pouvait pas être utiliser à son potentiel , ou ne pouvant que utilisé qu'un seul , comme minecraft .
Source pas sûr
il y a 11 jours
Je comprends pas la question, il n'y a pas de limite. Même pour de la PS4, tu peux avoir Bloodborne à 60fps. La limite c'est ton matos et la qualité de l'émulation.
:cafe:
il y a 11 jours
Le pc bien sûre , Oui On m'avait dit surtout que la ps5 pouvait pas bien tourner car le langage était différent , par exemple avec les cœurs du pc qui pouvait pas être utiliser à son potentiel , ou ne pouvant que utilisé qu'un seul , comme minecraft .
Source pas sûr
La ps5 y a pas d'ému encore je crois de toute façon c'est unprocesseur de pc la ps5

Je crois tu parle de la ps4 ou l'ému est sorti y a pas longtemps
il y a 11 jours
L'intérêt de l'émulation c'est de jouer à des jeux non disponibles sur pc à la base, c'est pas pour le 'plaisir d'émuler'
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Rien compris
:Hautain:
il y a 11 jours
La ps5 y a pas d'ému encore je crois de toute façon c'est unprocesseur de pc la ps5

Je crois tu parle de la ps4 ou l'ému est sorti y a pas longtemps
Oui je me disais bien pour la ps5 , merci pour tes éclaircissement sur le sujet
:loutre_prie:
il y a 11 jours
0-0
0-0
11j
L'intérêt de l'émulation c'est de jouer à des jeux non disponibles sur pc à la base, c'est pas pour le 'plaisir d'émuler'
:risitas_ahi:
Oui , C'était plus un exercice de pensé pour comprendre l'émulation pour mes projets , je n'aime pas me compliqué la vie pour rien tu sais
:CS_Nerd:
il y a 11 jours
Je comprends pas la question, il n'y a pas de limite. Même pour de la PS4, tu peux avoir Bloodborne à 60fps. La limite c'est ton matos et la qualité de l'émulation.
:cafe:
Je voulais savoir les contraintes de l'émulation tout simplement , merci bcp pour cette précision
il y a 11 jours
Je saurai pas te dire pour la PS4 ps5, mais c'est mieux de l'émuler tu gardes ton argent
:Donkey_Danse:
il y a 10 jours