Ce sujet a été résolu
J'ai également connu la rue à cet âge là, enfin plutôt les hébergements d'urgence
Non j'ai malheureusement pas assez de frics sur moi, mes droits au chômage viennent juste de reprendre donc heureusement que je peux me nourrir
T'es juif khey pour avoir cette pdp + le sticker menorah ?
Non j'ai malheureusement pas assez de frics sur moi, mes droits au chômage viennent juste de reprendre donc heureusement que je peux me nourrir
T'es juif khey pour avoir cette pdp + le sticker menorah ?
Passe un iban on t'envoie du fric mon khey
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Salut mon khey tu vas bien ?
Alors ton DAEU ça avance ?
Alors ton DAEU ça avance ?
Je suis le seul à pas avoir encore reçu les résultats en ligne, faudrait que je pense à appeler le secrétariat pour les obtenir
il y a un mois
J'ai croisé 0 sdf il me semble ces dernières heures donc bon, si je m'éloigne à pied en allant dans l'agglomération de la ville ça passe ?
Ça dépend de la ville, ils vont te repérer a 10 km de toute façon, t'es un sapin de Noël
il y a un mois
Je suis le seul à pas avoir encore reçu les résultats en ligne, faudrait que je pense à appeler le secrétariat pour les obtenir
D'accord khey courage et donne-nous de t'es nouvelle
Pense au gard pour la fraîcheur, te reposer et charger ton portable
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Passe un iban on t'envoie du fric mon khey
Voilà khey dans le doute, si des kheys riches de qualité supérieures passent par ce topax dans le doutax

il y a un mois
Normalement tu dois avoir des associations pour déposer t'es affaires, tu as des casiers exprès, ça dépend des villes à Lyon y'en a
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
il y a un mois
Ravi de l'entendre frère...
Que penses-tu de l'antisémitisme sur ce forum?
J'arrête pas de me faire insulter que ce soit par les modos ou les clés (pas tous hein)
Que penses-tu de l'antisémitisme sur ce forum?
J'arrête pas de me faire insulter que ce soit par les modos ou les clés (pas tous hein)
J'en pense que c'est juste du troll et un effet de mode, persoent ça me fait aussi rire nonobstant, après tout dépend du topax bien évidemment
il y a un mois
HarounNOpulco
1 mois
Normalement tu dois avoir des associations pour déposer t'es affaires, tu as des casiers exprès, ça dépend des villes à Lyon y'en a
On m'a en effet donné une adresse pour ça, un lieu pour se poser/prendre une douche/laver ses vêtements/stocker des affaires etc apparemment, faudrait que j'aille voir
il y a un mois
il y a un mois
On m'a en effet donné une adresse pour ça, un lieu pour se poser/prendre une douche/laver ses vêtements/stocker des affaires etc apparemment, faudrait que j'aille voir
C'est pas il faudrait c'est il faut ahiii
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Ça dépend de la ville, ils vont te repérer a 10 km de toute façon, t'es un sapin de Noël
il y a un mois
C'est pas il faudrait c'est il faut ahiii
il y a un mois
D'accord khey courage et donne-nous de t'es nouvelle
Je te dirais ça
Pour la gare c'est connu en effet, même si c'est pas ouf car il y a souvent full autres sdf là-bas
Pour la gare c'est connu en effet, même si c'est pas ouf car il y a souvent full autres sdf là-bas
il y a un mois
Je te dirais ça
Tu as trouvé les maraudes pour manger khey ? Regarde bien t'en a tout les heures
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
ChristJesus
1 mois
Courage mon crayon
2000€ c’est 2 mois et demi de loyer dans une grande ville ils abusent
2000€ c’est 2 mois et demi de loyer dans une grande ville ils abusent
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a un mois
Environ 2000€ je crois
Ahiient ce pays qui expulse pour 2000€ de loyer non payé par contre ceux qui squattent à 50 et détruisent le bien entier ne risquent rien
L'AfrancED
L'AfrancED
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un mois
Ahiient mais t'es la grotte Yatengi avec tes topics de fake BG Tinder
Qu'est ce qui t'arrive khey
pourquoi t'es à la rue comme ça
tu taffais pas à l'usine
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un mois
UberEats
1 mois
Ahiient mais t'es la grotte Yatengi avec tes topics de fake BG Tinder
pourquoi t'es à la rue comme ça
tu taffais pas à l'usine
En effet but don't revelate because i'm anonym in this forum
Mon fake bg Rafaelo qui faisait des ravages ahi, la belle Andréa qui pète un câble avec ses amis gitans
Antécédents de loyers impayés donc expulsion par la force publique
Cependant je ne travaillais pas en usine khey tu dois confondre
Mon fake bg Rafaelo qui faisait des ravages ahi, la belle Andréa qui pète un câble avec ses amis gitans
Antécédents de loyers impayés donc expulsion par la force publique
Cependant je ne travaillais pas en usine khey tu dois confondre
il y a un mois