Ce sujet a été résolu
Tu devrais te cacher aujourd’hui pour mieux revenir demain
il y a un mois
Evidemment tu as droit à un logement social gratuit comme tous les immigrés au chômage n'est-ce pas, sauf si tu es blanc bien entendu
il y a un mois
ChristJesus
1 mois
J'ai testé ma tente quechua dans l'appartement hier soir et ça va enfaite c'est facile à monter
Bah níquel pourquoi tu chiale
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
il y a un mois
chaise_vide_1
1 mois
Evidemment tu as droit à un logement social gratuit comme tous les immigrés au chômage n'est-ce pas, sauf si tu es blanc bien entendu
il y a un mois
Bon les kheys je suis dehors et bordel il fait une chaleur monstrueuse, j'étais obligé de m'acheter une valise car je pouvais vraiment plus tenir le coup à porter tout ça à la main

il y a un mois
Bah níquel pourquoi tu chiale
il y a un mois
J'ai appelé le 115 tout à l'heure et résultat = pas de places appelez demain à 9h
il y a un mois
ChristJesus
1 mois
il y a un mois
il y a un mois
Je suis navré vieux... J'ai moi-même été à la rue de mes 19 à 20 ans... C'était pas top.
T'as assez de fric sur toi, les clés peuvent se cotiser sinon...
Et surtout n'oublie pas : Ça veut pas dire que t'es blanc et que t'as pas de mômes que tu dois crever dehors. T'as les mêmes droits que tout le monde. Fais-leur bien savoir à ces gauchos.
Et surtout n'oublie pas : Ça veut pas dire que t'es blanc et que t'as pas de mômes que tu dois crever dehors. T'as les mêmes droits que tout le monde. Fais-leur bien savoir à ces gauchos.
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a un mois
ChristJesus
1 mois
ayaaa bienvenue dans le club
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
si tu doit dormir dehors, évite les centre ville. va en campagne.
il y a un mois
J'ai pas de véhicule donc je peux pas go campagne
tu a prévu d'aller ou? tu est dans quelle régions?
il y a un mois
ColdCase
1 mois
Je suis navré vieux... J'ai moi-même été à la rue de mes 19 à 20 ans... C'était pas top.
J'ai également connu la rue à cet âge là, enfin plutôt les hébergements d'urgence
Non j'ai malheureusement pas assez de frics sur moi, mes droits au chômage viennent juste de reprendre donc heureusement que je peux me nourrir
T'es juif khey pour avoir cette pdp + le sticker menorah ?
Non j'ai malheureusement pas assez de frics sur moi, mes droits au chômage viennent juste de reprendre donc heureusement que je peux me nourrir
T'es juif khey pour avoir cette pdp + le sticker menorah ?
il y a un mois
ayaaa bienvenue dans le club
il y a un mois
Ayaaaaaooo le sticker + t'es à la rue toi aussi khey ?
c'est pas moi qui suis à la rue, c'est la rue qui est a moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
tu a prévu d'aller ou? tu est dans quelle régions?
il y a un mois
Aucune idée, là je suis dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques)
Va chez tes parents clef
il y a un mois