Ce sujet a été résolu
c'est pas moi qui suis à la rue, c'est la rue qui est a moi
C'est ça d'être un homme celib en big 2025, se retrouver à la rue sans aucune aide ahi
il y a un mois
Aucune idée, là je suis dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques)
et la famille?
il y a un mois
Va chez tes parents clef
Pas assez de place + il faudra bien que je me démerde si un jour mes parents ne sont plus là khey
il y a un mois
Pas assez de place + il faudra bien que je me démerde si un jour mes parents ne sont plus là khey
Le temps d’économiser un peu et/ou de recevoir un logement social
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Go voler un CADDIE pour transporter tes affaires
Ayaaaaaooo le khey tintinquirit + je viens d'acheter une valise de qualité supérieure donc là ça va beaucoup mieux
il y a un mois
c'est a dire, pas assé de place? tu peut bien te mettre dans un coin avec ton matelas gonflable non?
il y a un mois
Le temps d’économiser un peu et/ou de recevoir un logement social
Je sais que ça va pas être top niveau relationnel si je go chez eux, je m'entend largement mieux avec mes parents quand je n'habite pas chez eux
il y a un mois
Ayaaaaaooo le khey tintinquirit + je viens d'acheter une valise de qualité supérieure donc là ça va beaucoup mieux
Le caddie de supermarché, a défaut d'en trouver un dehors, coupe la chaînette un soir , puis ensuite PIMP le avec des cartons + scotch , si t'as les moyens tu peux acheter une grande boîte en plastique pour garder tes affaires au sec en cas de pluie
il y a un mois
J'ai également connu la rue à cet âge là, enfin plutôt les hébergements d'urgence
Non j'ai malheureusement pas assez de frics sur moi, mes droits au chômage viennent juste de reprendre donc heureusement que je peux me nourrir
T'es juif khey pour avoir cette pdp + le sticker menorah ?
Non j'ai malheureusement pas assez de frics sur moi, mes droits au chômage viennent juste de reprendre donc heureusement que je peux me nourrir
T'es juif khey pour avoir cette pdp + le sticker menorah ?
Pour certains je le suis pour d'autres non...
Ma mère était juive alsacienne et mon père maronite. Je les ai très peu connu. L'une est morte quand j'avais ~ 6 ans et l'autre est parti chercher des clopes quand j'avais 2 ans...
Cela dit j'ai fait un test adn il y a plus d'un an maintenant et il s'avère que j'ai 22% d'origine sémite...
Ma mère était juive alsacienne et mon père maronite. Je les ai très peu connu. L'une est morte quand j'avais ~ 6 ans et l'autre est parti chercher des clopes quand j'avais 2 ans...
Cela dit j'ai fait un test adn il y a plus d'un an maintenant et il s'avère que j'ai 22% d'origine sémite...
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a un mois
Le caddie de supermarché, a défaut d'en trouver un dehors, coupe la chaînette un soir , puis ensuite PIMP le avec des cartons + scotch , si t'as les moyens tu peux acheter une grande boîte en plastique pour garder tes affaires au sec en cas de pluie
Ayaaaaooo j'imagine pas le regard des gens si je me balade avec un caddie de supermarché en plein centre ville ahi
il y a un mois
Pour certains je le suis pour d'autres non...
Perso du côté de mon père + là je suis de confession Israélite nazaréen (ou ébionite), je vais tenter de me prendre un petit airbnb tous les vendredi soir pour faire shabbat
il y a un mois
Ayaaaaooo j'imagine pas le regard des gens si je me balade avec un caddie de supermarché en plein centre ville ahi
Mais reste pas en ville bordel , déjà avec ta valise t'es grillé, tous les autres SDF vont te tomber dessus
il y a un mois
ChristJesus
1 mois
Salut mon khey tu vas bien ?
Alors ton DAEU ça avance ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Alors ton DAEU ça avance ?
il y a un mois
L op prit entre 2 Gilbert sous le regard médusé des voisins et de l hussier de justice
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Je sais que ça va pas être top niveau relationnel si je go chez eux, je m'entend largement mieux avec mes parents quand je n'habite pas chez eux
À toi de voir mais ça m’a l’air mieux que la rue
il y a un mois
La base c'est le sac a dos et de se déplacer. Un bon SDF c'est un peu un militaire en vrai.
il y a un mois
Perso du côté de mon père + là je suis de confession Israélite nazaréen (ou ébionite), je vais tenter de me prendre un petit airbnb tous les vendredi soir pour faire shabbat
Ravi de l'entendre frère...
Que penses-tu de l'antisémitisme sur ce forum?
J'arrête pas de me faire insulter que ce soit par les modos ou les clés (pas tous hein)
Que penses-tu de l'antisémitisme sur ce forum?
J'arrête pas de me faire insulter que ce soit par les modos ou les clés (pas tous hein)
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a un mois
Mais reste pas en ville bordel , déjà avec ta valise t'es grillé, tous les autres SDF vont te tomber dessus
J'ai croisé 0 sdf il me semble ces dernières heures donc bon, si je m'éloigne à pied en allant dans l'agglomération de la ville ça passe ?
il y a un mois
J'ai croisé 0 sdf il me semble ces dernières heures donc bon, si je m'éloigne à pied en allant dans l'agglomération de la ville ça passe ?
il y a un mois