InscriptionConnexion
j'ai chié dans mon froc chez ma meuf sans faire exprès (pet foireux) et pour pas avoir la honte j'ai volé un caleçon à son frère handicapé pour me changer. J'aurai pu jeter mon slibard à la poubelle mais j'ai préféré laisser mon caleçon crotté dans sa chambre pour qu'il passe pour un gros crado parce que ça me faisait rire
:pomme_melancolie:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Ki na....

Non là...
:pirouette:
Je pourrais aussi parler du fait que j'ai offert le tableau d'une ex a ma mère (faut bien économiser pour l'alcool) et je me suis fait passé pour un peintre en devenir
:)

Une petite merde qui si ça peut vous rassurer,paye pour tout
:journal:
il y a 2 ans
Franchement, ki na jamais fauter ?
:pirouette-pipe:

Ici on confesse une faute, puis on se pardonne entre kheys

Je commence : j'ai volé un paquet de gnocchis aux caisse automatiques l'autre jour
:Pirouette_malaise:
j'ai gardé secrets le meurtre qu'a commis un amis
:cafe:
il y a 2 ans
j'ai chié dans mon froc chez ma meuf sans faire exprès (pet foireux) et pour pas avoir la honte j'ai volé un caleçon à son frère handicapé pour me changer. J'aurai pu jeter mon slibard à la poubelle mais j'ai préféré laisser mon caleçon crotté dans sa chambre pour qu'il passe pour un gros crado parce que ça me faisait rire
:pomme_melancolie:
"Mais c'est pas ma crotte"
:Idiot:
il y a 2 ans
Faut vraiment que j'arrête l'alcool
:marlou:
il y a 2 ans
Voler un jouet, tuer des centaines d'insectes, crime de haine sur Twitter, être grossophobe car les seuls personnes qui m'ont agro étaient que des obèses.
Mais, j'assume, j'ai fauté
il y a 2 ans
paix sur vous
:Priere:
il y a 2 ans
Franchement, ki na jamais fauter ?

Ici on confesse une faute, puis on se pardonne entre kheys

Je commence : j'ai volé un paquet de gnocchis aux caisse automatiques l'autre jour
:Pirouette_malaise:
J ai deja volé des sandales dans un supermarché
il y a 2 ans
Paella
Paella
2 ans
J ai deja volé des sandales dans un supermarché
Tu es pardonner
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
expiez vos fautes
:arriere_satan:
il y a 2 ans
J'ai rendu plusieurs personnes dépendant à plusieurs drogue juste pour me faire des thunes
il y a 2 ans
j'ai gardé secrets le meurtre qu'a commis un amis
:cafe:
OMG raconte
:joint:
il y a 2 ans
Je n'ai jamais fauté
il y a 2 ans
J'ai fait des préliminaires avec ma cousine et ma sœur il y a fort fort fort longtemps. J'espère un jour oublié tout ça
:fantome_deg:
il y a 2 ans
J'ai fait des préliminaires avec ma cousine et ma sœur il y a fort fort fort longtemps. J'espère un jour oublié tout ça
:nez:
il y a 2 ans
Trop de fautes et de conneries, la liste est longue donc difficile à dire hein
:roi:
il y a 2 ans
Ki na jamais fauter
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans