Ce sujet a été résolu
j'ai chié dans mon froc chez ma meuf sans faire exprès (pet foireux) et pour pas avoir la honte j'ai volé un caleçon à son frère handicapé pour me changer. J'aurai pu jeter mon slibard à la poubelle mais j'ai préféré laisser mon caleçon crotté dans sa chambre pour qu'il passe pour un gros crado parce que ça me faisait rire
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Ki na....
Non là...
Non là...
Je pourrais aussi parler du fait que j'ai offert le tableau d'une ex a ma mère (faut bien économiser pour l'alcool) et je me suis fait passé pour un peintre en devenir
Une petite merde qui si ça peut vous rassurer,paye pour tout

Une petite merde qui si ça peut vous rassurer,paye pour tout
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Franchement, ki na jamais fauter ?
Ici on confesse une faute, puis on se pardonne entre kheys
Je commence : j'ai volé un paquet de gnocchis aux caisse automatiques l'autre jour
Je commence : j'ai volé un paquet de gnocchis aux caisse automatiques l'autre jour
j'ai gardé secrets le meurtre qu'a commis un amis
il y a 2 ans
PommeCHANTEUSE
2 ans
j'ai chié dans mon froc chez ma meuf sans faire exprès (pet foireux) et pour pas avoir la honte j'ai volé un caleçon à son frère handicapé pour me changer. J'aurai pu jeter mon slibard à la poubelle mais j'ai préféré laisser mon caleçon crotté dans sa chambre pour qu'il passe pour un gros crado parce que ça me faisait rire
"Mais c'est pas ma crotte"
il y a 2 ans
Voler un jouet, tuer des centaines d'insectes, crime de haine sur Twitter, être grossophobe car les seuls personnes qui m'ont agro étaient que des obèses.
Mais, j'assume, j'ai fauté
Mais, j'assume, j'ai fauté
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Franchement, ki na jamais fauter ?
J ai deja volé des sandales dans un supermarché

il y a 2 ans
J ai deja volé des sandales dans un supermarché

Tu es pardonner
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
J'ai rendu plusieurs personnes dépendant à plusieurs drogue juste pour me faire des thunes
il y a 2 ans
j'ai gardé secrets le meurtre qu'a commis un amis
OMG raconte
il y a 2 ans
J'ai fait des préliminaires avec ma cousine et ma sœur il y a fort fort fort longtemps. J'espère un jour oublié tout ça
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
J'ai fait des préliminaires avec ma cousine et ma sœur il y a fort fort fort longtemps. J'espère un jour oublié tout ça
il y a 2 ans
Trop de fautes et de conneries, la liste est longue donc difficile à dire hein
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
Ki na jamais fauter
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans