InscriptionConnexion
Franchement, ki na jamais fauter ?
:pirouette-pipe:

Ici on confesse une faute, puis on se pardonne entre kheys

Je commence : j'ai volé un paquet de gnocchis aux caisse automatiques l'autre jour
:Pirouette_malaise:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ah et accessoirement, j'ai fracassé un petit garçon sous mon camion l'autre jour, mais bon ki na jamais fauter ?
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
j'existe

ah et je scam des sites de vêtements de luxe
il y a 2 ans
J'ai tapé dans la caisse à un ancien taff
:pirouetteuwu:
il y a 2 ans
Mp seulement
:bocchitasse:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Pour être tout à fait honnête, j'ai ramassé son cadavre et l'ai jeté dans un buisson mais bon ki na jamais fauter
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Je me confesse : j'ai déjà balancé un boostix à la modération.
:Pipboy_pouce:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
J'ai volé l'intégralité des cartes pokémon d'une classe de primaire
:sueur:

Evidemment, choppé par la suite
:Crie:
il y a 2 ans
Je fais exprès d’être gênant juste pour casser les couilles, et ça me fait golri sah
:pirouetteuwu:
povcon va

il y a 2 ans
Accident de voiture ?
il y a 2 ans
Causé par l'alcool ?
il y a 2 ans
Perso ENT

Qui n’a jamais fauté
:pirouettehomo:
il y a 2 ans
j'avais pété la fenêtre de ma voisine du dessous qui donnait sur la rue parce qu'elle avait pété la mienne (on baisait ensemble de base) et elle était rentré chez ses parents, comme c'était centre ville y'a des boites, j'étais en boite j'ai ramené par la fenêtre cassé une vieille de 50ans+ je l'ai ken et laissé sur le canapé
C'était y'a 7ans
il y a 2 ans
J'ai baisé mon ex-go dans le bureau de mon patron pendant ses vacances quand j'étais apprenti
:ahy3:
:badgeg:
il y a 2 ans
Raconte nous
il y a 2 ans
j'avais pété la fenêtre de ma voisine du dessous qui donnait sur la rue parce qu'elle avait pété la mienne (on baisait ensemble de base) et elle était rentré chez ses parents, comme c'était centre ville y'a des boites, j'étais en boite j'ai ramené par la fenêtre cassé une vieille de 50ans+ je l'ai ken et laissé sur le canapé
C'était y'a 7ans
Ah oui tu portes bien ton pseudal
:hap:
il y a 2 ans
Je suis un détraqué, explique moi pourquoi tubas tué deux personnes volontairement ?
il y a 2 ans
Nous sommes ici pour s'exprimer mais surtout pour lire les témoignages camarade
:chirac_bg:
il y a 2 ans
J'ai voter macron
:elton-john:
il y a 2 ans
Perso au tout début avec ma copine, on était pas encore officiellement ensemble mais à moitié

Une meuf que mon coloc avait baisé est tombé amoureuse de lui et le harcelait

Je me suis dit je fais d'une pierre deux coups, je la baise comme ça elle le laisse tranquille

Je l'ai travaillé comme jamais en lui disant que je serai dispo pour elle si elle voulait baiser, je l'ai niqué et je l'ai jamais revu...
:joint:
il y a 2 ans