Ce sujet a été résolu
Génie du mal déjà dans mon enfance , la prof m'avait retiré ma collec de cartes Pokémon dont certaines extra rares et j'étais sensé les ravoir qu'en fin d'année autrement dit j'allais pas me laisser faire
Les chiottes étaient adjacentes à la salle de classe mais pas dans la même pièce
C'était pendant la récré donc je lui demande, je vais pisser et je rentre juste après dans ladite salle de classe, jvais jusqu'à son bureau, j'ouvre le tiroir je reprend mes cartes et même d'autres qu'étaient pas à moi ahi
Jsuis revenu dans la cour rapidement alors elles s'est doutée de rien et elle m'a jamais rien dit donc j'ai fait le casse du siècle
Les chiottes étaient adjacentes à la salle de classe mais pas dans la même pièce
C'était pendant la récré donc je lui demande, je vais pisser et je rentre juste après dans ladite salle de classe, jvais jusqu'à son bureau, j'ouvre le tiroir je reprend mes cartes et même d'autres qu'étaient pas à moi ahi
Jsuis revenu dans la cour rapidement alors elles s'est doutée de rien et elle m'a jamais rien dit donc j'ai fait le casse du siècle
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
DarkMaul
2 ans
j'avais pété la fenêtre de ma voisine du dessous qui donnait sur la rue parce qu'elle avait pété la mienne (on baisait ensemble de base) et elle était rentré chez ses parents, comme c'était centre ville y'a des boites, j'étais en boite j'ai ramené par la fenêtre cassé une vieille de 50ans+ je l'ai ken et laissé sur le canapé
C'était y'a 7ans
C'était y'a 7ans
La vie normal des cassos
il y a 2 ans
Et en ce qui concerne ton père ? Pcq le caïd t'as expliqué mais pas ton père
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Une fois au boulot, j'ai fait semblant de travailler
Mais nan je déconne, je fais semblant de travailler pendant environ 2 heures par jour les shills
il y a 2 ans
Oh alors c'était nécessaire
il y a 2 ans
DarkMaul
2 ans
j'avais pété la fenêtre de ma voisine du dessous qui donnait sur la rue parce qu'elle avait pété la mienne (on baisait ensemble de base) et elle était rentré chez ses parents, comme c'était centre ville y'a des boites, j'étais en boite j'ai ramené par la fenêtre cassé une vieille de 50ans+ je l'ai ken et laissé sur le canapé
C'était y'a 7ans
C'était y'a 7ans
Hein ?
Ki a compris ?
Ki a compris ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
J'ai trompé ma femme avec une vierge de 18 ans.
Vierge qui m'a ensuite trompé avec deux hommes.
Ainsi va la vie ainsi va le karme
Vierge qui m'a ensuite trompé avec deux hommes.
Ainsi va la vie ainsi va le karme
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
Perso au tout début avec ma copine, on était pas encore officiellement ensemble mais à moitié
Une meuf que mon coloc avait baisé est tombé amoureuse de lui et le harcelait
Je me suis dit je fais d'une pierre deux coups, je la baise comme ça elle le laisse tranquille
Je l'ai travaillé comme jamais en lui disant que je serai dispo pour elle si elle voulait baiser, je l'ai niqué et je l'ai jamais revu...

Une meuf que mon coloc avait baisé est tombé amoureuse de lui et le harcelait
Je me suis dit je fais d'une pierre deux coups, je la baise comme ça elle le laisse tranquille

Je l'ai travaillé comme jamais en lui disant que je serai dispo pour elle si elle voulait baiser, je l'ai niqué et je l'ai jamais revu...
Y'a de ces Don Juan ici
Perso 24 ans puceau zéro tout
Perso 24 ans puceau zéro tout
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Cousin_Hubert
2 ans
J'ai volé l'intégralité des cartes pokémon d'une classe de primaire
Evidemment, choppé par la suite
Evidemment, choppé par la suite
On veut plus de détails
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
J'ai voter macron
il y a 2 ans
j'ai essuyé un saladier avec mon caleçon sale qui puait la crotte puis j'ai fait une salade de pâtes dedans que j'ai partagé avec toute ma promo, je suis désolé j'avais plus de torchon mais qui n'a jamais fauté
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
t'as fait ce qui te semblait juste et t'as purgé ta peine, c'est fini aujourd'hui
t'es capable de rebondir. je te souhaite du courage mon ami
t'es capable de rebondir. je te souhaite du courage mon ami
il y a 2 ans
Je te suggère de voyager pour te changer les idées, essayer de t'aérer l'esprit, ça réveillera de nouvelles choses en toi
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
J'ai inondé l'appartement d'une vielle aveugle en bas de chez moi par erreur. Il était 6h30 du matin. J'ai fais croire que j'allais nettoyer,mais j'ai rejoins ma meuf du moment et mon beau frère à du s'en charger.
Cette dame m'avait vu grandir

il y a 2 ans
PommeCHANTEUSE
2 ans
j'ai essuyé un saladier avec mon caleçon sale qui puait la crotte puis j'ai fait une salade de pâtes dedans que j'ai partagé avec toute ma promo, je suis désolé j'avais plus de torchon mais qui n'a jamais fauté
Aya ki na jamais fauter
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
N'importe quoi
il y a 2 ans
RequinMarteau
2 ans
J'ai inondé l'appartement d'une vielle aveugle en bas de chez moi par erreur. Il était 6h30 du matin. J'ai fais croire que j'allais nettoyer,mais j'ai rejoins ma meuf du moment et mon beau frère à du s'en charger.

Ki na....
Non là...
Non là...
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans