Ce sujet a été résolu
j'ai l'impression d'etre le seul qui fait ça j'aurai honte d'avoir un produit transforme dans mon cadis pas vous ?
il y a 13 jours
Perle-Mion
13j
j'ai l'impression d'etre le seul qui fait ça j'aurai honte d'avoir un produit transforme dans mon cadis pas vous ?
Bander tu dois

il y a 13 jours
Les produits transformés c'est de la merde, le supermarché c'est pratique mais vaut mieux acheter en local comme ça on sait comment ce qu'on consomme est produit
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 13 jours
Comment tu fais ?
Ça coûte pas chère ?
Ça coûte pas chère ?
ça coute moin cher au contraire j'ai envie de te retourner la question
il y a 13 jours
ça coute moin cher au contraire j'ai envie de te retourner la question
Mais tu manges quoi du coup ?
il y a 13 jours
Les produits transformés c'est de la merde, le supermarché c'est pratique mais vaut mieux acheter en local comme ça on sait comment ce qu'on consomme est produit
j'habite à paris et que ça soit local ne prouve rien excepter qu'il y a eux pas trop de transport ça conserve mieux les nutriments mais de toute façon les legumes et fruits en sont assez pauvre faut conpter sur les produits animaux cru pour ça
il y a 13 jours
Pareil, j’achète rarement de la bouffe transformée, voire carrément jamais. Fruits, légumes, viandes et basta. Fromage un peu même si je préfère l’acheter chez un fromager, sinon bières c’est limite le truc le plus transformé et industriel que j’achète en fait…
il y a 13 jours
Mais tu manges quoi du coup ?
fruit lait cru oeufs viandes parfois du riz ou des pates pain et fromages
il y a 13 jours
j'habite à paris et que ça soit local ne prouve rien excepter qu'il y a eux pas trop de transport ça conserve mieux les nutriments mais de toute façon les legumes et fruits en sont assez pauvre faut conpter sur les produits animaux cru pour ça
Tu manges réellement uniquement de la viande crue?
il y a 13 jours
Le fromage c'est transformé. Idem pour le paing
il y a 13 jours
Tu manges réellement uniquement de la viande crue?
non pas l'argent
il y a 13 jours
C’est chaud n’empêche, les gens savent plus bouffer, et ils croient encore que la bouffe brute coûte plus chère que leurs merdes transformées, l’industrie agro-alimentaire a vraiment avili les gens c’est ouf…
il y a 13 jours
Le fromage c'est transformé. Idem pour le paing
c'est ma malbouffe le fromage j'essaye de prendre toujours cru
il y a 13 jours