Ce sujet a été résolu
Jai des températures supérieur a 35 degré depuis le 1er juin. Ca fait déjà un mois, aujourd'hui 40 degré devant la pharmacie
Cote d'azur
Un été normal sur la cote d'azur c'est 25 degré en juin et 30 degré en août.
Maximum
Cote d'azur
Un été normal sur la cote d'azur c'est 25 degré en juin et 30 degré en août.
Maximum
Oui mais des nuits < 20. Donc ca ne compte pas.c'est juste depuis hier que ca chauffe violement la nuit. Ca redescend en milieu de semaine, courage vous allez survivre.
il y a 12 jours
J'ai l'impression d'avoir deux Werther's oubliés au fond d'une poche depuis 2 ans à la place des roustons, y'en a assez
Il va bouffer du caramel ramolli par la chaleur
il y a 12 jours
Tu changes quoi toi ?
Plaît-il ?
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 12 jours
Allez sort tous les glaçons de ton congélo et fait les fondre sur tes tétons kheyou et ça va bien se passer
Bonne idée
il y a 12 jours
L'odeur des clientes qui sortent du magasin Christian Dior
Ya person dans les rues l'après-midi.
Par contre les centre commercial couvert avec la clim ont du monde tout comme le cinéma
Par contre les centre commercial couvert avec la clim ont du monde tout comme le cinéma
il y a 12 jours
Plaît-il ?
Il a dit "tu changes quoi toi ?" La putain de tes morts
il y a 12 jours
Les sudixent en pls
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 12 jours
Oui mais des nuits < 20. Donc ca ne compte pas.c'est juste depuis hier que ca chauffe violement la nuit. Ca redescend en milieu de semaine, courage vous allez survivre.
Des nuits inférieure a 20 degrés ??
On est pas au mois de janvier kheyou, ici c'est la côte d'azur
Aya je me souviens la différence en mars dernier j'étais a la plage en train de bronzer, je monte a Paris et je me tape du +5degre en plein après midi mdr...
Passer de la plage au pôle nord
Aya je me souviens la différence en mars dernier j'étais a la plage en train de bronzer, je monte a Paris et je me tape du +5degre en plein après midi mdr...
il y a 12 jours
trapvador
12j
Les sudixent en pls
Oui on étouffe. Lete prochain je monte en Normandie l'été
il y a 12 jours
Bordel il fait 26 finito
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 12 jours
Des nuits inférieure a 20 degrés ??
Ca va c'est la côte d'azur, c'est normal ces températures.
Vous avez piscine+ clim'.
Ici on se contente de barraque de plusieurs siècles en pierres + des volets+ des ventilos qui font le bruit d'un avion.
Ici on se contente de barraque de plusieurs siècles en pierres + des volets+ des ventilos qui font le bruit d'un avion.
il y a 12 jours
Il a dit "tu changes quoi toi ?" La putain de tes morts
Pour commencer, ce n'est pas moi qui réfute l'évidence
En ce qui concerne mes "changements", ils s'appliquent principalement à mes habitudes de consommation
Je fais + attention au répercutions de mes achats et de mes habitudes de vie en général (comme toute personne censée)
En ce qui concerne mes "changements", ils s'appliquent principalement à mes habitudes de consommation
Je fais + attention au répercutions de mes achats et de mes habitudes de vie en général (comme toute personne censée)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 12 jours
Ca va c'est la côte d'azur, c'est normal ces températures.
Jai oas la piscine mais j'ai la clim
il y a 12 jours
Ca y est les 3 jours de canicule sont passés.
Il fait 15 dehors actuellement.
Félicitations vous êtes encore en vie.
Les rechauffistes quelque chose à ajouter ?
Il fait 15 dehors actuellement.
Félicitations vous êtes encore en vie.
Les rechauffistes quelque chose à ajouter ?
il y a 10 jours