InscriptionConnexion
l'Europe du Sud... Le Maghreb quoi
il y a un an
Vivement l'hiver....
:etchebest_savoir:
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
l'Europe du Sud... Le Maghreb quoi
T'es de mauvaise foi et tu fait fi de la deuxième donnée
:risibli:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Il va voir ce qu'il va voir monsieur "c'est l'été il fait chaud"
:nounours_cuit:
Il va bouffer des glaçons du frigo
:Pascal-hehe:

L’été moderne c’est de la merde et on en a marre de suer du cul
:cash_rage:
il y a un an
Aller vite la carte météo rouge écarlate pour être sûr d'imprimer.
il y a un an
T'es de mauvaise foi et tu fait fi de la deuxième donnée
:risibli:
Vague de chaleur>= 3jours dans la légende.
1976: 23 jours...
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
Vague de chaleur>= 3jours dans la légende.
1976: 23 jours...
Mais du coups ?

Y'a un tas de canicule qui ont durer un mois entre 2010 et 2020
:risibli:
il y a un an
Les lows qui ne veulent pas admettre l'évidence parce qu'ils n'ont pas envie de changer
:naturliche:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
Mes origines ne supporte pas la chaleur....
:etchebest_savoir:
:pologne_flottant:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Il va bouffer des glaçons du frigo
:Pascal-hehe:

L’été moderne c’est de la merde et on en a marre de suer du cul
:cash_rage:
J'ai l'impression d'avoir deux Werther's oubliés au fond d'une poche depuis 2 ans à la place des roustons, y'en a assez
:nounours_cuit:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Mais du coups ?

Y'a un tas de canicule qui ont durer un mois entre 2010 et 2020
:risibli:
Combien exactement ? La plus grosse dont j'ai souvenirs c'était 2003 et c'était une semaine.
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Toi aussi on va te monter en l'air putain
:nounours_gang:

Il fait 40 degrés et vous cherchez la merde
:nounours_gang:
Il a raison néanmoins c'était l'année de mariage de mes beaux-parents. Ils gardent en souvenir la chaleur à crever de cette journée et des invités ont fait des malaises...
il y a un an
Il a raison néanmoins c'était l'année de mariage de mes beaux-parents. Ils gardent en souvenir la chaleur à crever de cette journée et des invités ont fait des malaises...
Vous avez quoi aujourd'hui ? Vous cherchez l'incident ou quoi ?
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Tout les deux ans " il fait 40°c c'est pas normal y'a pas d'eau les fleuves s'assechent "

Les climatosceptiques : " oui mais en 1976 il a fait chaud aussi "
:praud3:


Ouais mais fdp il a jamais fait aussi chaud autant chaud et aussi souvent
:delawarde:
Et du coup on fait quoi ?
La danse de la pluie ?
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
En 76 c'était 23 jours d'affilés.
2025 3 jours...

Ok sacré réchauffement
:rire:
Jai des températures supérieur a 35 degré depuis le 1er juin. Ca fait déjà un mois, aujourd'hui 40 degré devant la pharmacie
Cote d'azur


Un été normal sur la cote d'azur c'est 25 degré en juin et 30 degré en août.
Maximum
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Vous avez quoi aujourd'hui ? Vous cherchez l'incident ou quoi ?
:nounours_gang:
Allez sort tous les glaçons de ton congélo et fait les fondre sur tes tétons kheyou et ça va bien se passer
:selection_naturelle:
il y a un an
Les lows qui ne veulent pas admettre l'évidence parce qu'ils n'ont pas envie de changer
:naturliche:
Tu changes quoi toi ?
il y a un an
Jai des températures supérieur a 35 degré depuis le 1er juin. Ca fait déjà un mois, aujourd'hui 40 degré devant la pharmacie
Cote d'azur


Un été normal sur la cote d'azur c'est 25 degré en juin et 30 degré en août.
Maximum
L'odeur des clientes qui sortent du magasin Christian Dior
:Berk_odeur:
il y a un an
En 2022 il faisait 30°C ou plus nonstop de Mai à Septembre
:chat_lunettes:
il y a un an
La pollution réchauffe le soleil
:NO_TROLL:
:TheMask_Chong:
:TheMask_Chong:
:TheMask_Chong:
il y a un an