Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pareil en 1976. Ca a commencé en juin. Ca a durer 23 jours.
Arrêtez vous êtes malaisant avec la "canicule".
Arrêtez vous êtes malaisant avec la "canicule".
il y a un an
Azrael
1 an
C'était pareil en 1976. Ca a commencé en juin. Ca a durer 23 jours.
Arrêtez vous êtes malaisant avec la "canicule".
Arrêtez vous êtes malaisant avec la "canicule".
Toi aussi on va te monter en l'air putain
Il fait 40 degrés et vous cherchez la merde
Il fait 40 degrés et vous cherchez la merde
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Toi aussi on va te monter en l'air putain
Il fait 40 degrés et vous cherchez la merde
Il fait 40 degrés et vous cherchez la merde
Reste pas en plein cagnard keyou. J'ai 25 et zéro clim' chez moi. J'ai juste fermé les volets. Rien de fou en fait.
il y a un an
Toi aussi on va te monter en l'air putain
Il fait 40 degrés et vous cherchez la merde
Il fait 40 degrés et vous cherchez la merde
Défonce le clef
il y a un an
Reste pas en plein cagnard keyou. J'ai 25 et zéro clim' chez moi. J'ai juste fermé les volets. Rien de fou en fait.
Pareil en vrai, c'est juste que je me fais chier, et la sensation de confinement à l'intérieur alors qu'il fait plein soleil m'agace à mort
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout les deux ans " il fait 40°c c'est pas normal y'a pas d'eau les fleuves s'assechent "
Les climatosceptiques : " oui mais en 1976 il a fait chaud aussi "
Ouais mais fdp il a jamais fait aussi chaud autant chaud et aussi souvent
Les climatosceptiques : " oui mais en 1976 il a fait chaud aussi "
Ouais mais fdp il a jamais fait aussi chaud autant chaud et aussi souvent
il y a un an
Toi aussi on va te monter en l'air putain
Il fait 40 degrés et vous cherchez la merde
Il fait 40 degrés et vous cherchez la merde
Enfonce lui la tête dans le bitume fondant 

« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Défonce le clef
Qu'on me trouve un ring dans une salle climatisée
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Qu'on me trouve un ring dans une salle climatisée
Il va goûter la chaleur animale à défaut de celle de ce putain de soleil
il y a un an
BlaiseRsa
1 an
Tout les deux ans " il fait 40°c c'est pas normal y'a pas d'eau les fleuves s'assechent "
Les climatosceptiques : " oui mais en 1976 il a fait chaud aussi "
Ouais mais fdp il a jamais fait aussi chaud autant chaud et aussi souvent
Les climatosceptiques : " oui mais en 1976 il a fait chaud aussi "
Ouais mais fdp il a jamais fait aussi chaud autant chaud et aussi souvent
En 76 c'était 23 jours d'affilés.
2025 3 jours...
Ok sacré réchauffement
2025 3 jours...
Ok sacré réchauffement
il y a un an
BlaiseRsa
1 an
Tout les deux ans " il fait 40°c c'est pas normal y'a pas d'eau les fleuves s'assechent "
Les climatosceptiques : " oui mais en 1976 il a fait chaud aussi "
Ouais mais fdp il a jamais fait aussi chaud autant chaud et aussi souvent
Les climatosceptiques : " oui mais en 1976 il a fait chaud aussi "
Ouais mais fdp il a jamais fait aussi chaud autant chaud et aussi souvent
Y FÉ CHO LÉTÉ
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
En 76 c'était 23 jours d'affilés.
2025 3 jours...
Ok sacré réchauffement
2025 3 jours...
Ok sacré réchauffement
il y a un an
En ligne
201
Sur ce sujet0















