InscriptionConnexion
On est qu'en juin
il y a un an
Ouient
il y a un an
C'était pareil en 1976. Ca a commencé en juin. Ca a durer 23 jours.

Arrêtez vous êtes malaisant avec la "canicule".
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
C'était pareil en 1976. Ca a commencé en juin. Ca a durer 23 jours.

Arrêtez vous êtes malaisant avec la "canicule".
Toi aussi on va te monter en l'air putain
:nounours_gang:

Il fait 40 degrés et vous cherchez la merde
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Toi aussi on va te monter en l'air putain
:nounours_gang:

Il fait 40 degrés et vous cherchez la merde
:nounours_gang:
Reste pas en plein cagnard keyou. J'ai 25 et zéro clim' chez moi. J'ai juste fermé les volets. Rien de fou en fait.
il y a un an
On est qu'en juin
:tintinoui:
:tintinkhey:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Toi aussi on va te monter en l'air putain
:nounours_gang:

Il fait 40 degrés et vous cherchez la merde
:nounours_gang:
Défonce le clef
:Pascal-hehe:
il y a un an
On est qu'en juin
C’est l’enfer
:Why:
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
Reste pas en plein cagnard keyou. J'ai 25 et zéro clim' chez moi. J'ai juste fermé les volets. Rien de fou en fait.
Pareil en vrai, c'est juste que je me fais chier, et la sensation de confinement à l'intérieur alors qu'il fait plein soleil m'agace à mort
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
:chatfougif:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Défonce le clef
:Pascal-hehe:
Woh restez pas au soleil putain.
il y a un an
Tout les deux ans " il fait 40°c c'est pas normal y'a pas d'eau les fleuves s'assechent "

Les climatosceptiques : " oui mais en 1976 il a fait chaud aussi "
:praud3:


Ouais mais fdp il a jamais fait aussi chaud autant chaud et aussi souvent
:delawarde:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Toi aussi on va te monter en l'air putain
:nounours_gang:

Il fait 40 degrés et vous cherchez la merde
:nounours_gang:
Enfonce lui la tête dans le bitume fondant
GIF
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Défonce le clef
:Pascal-hehe:
Qu'on me trouve un ring dans une salle climatisée
:risiboxe:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
Woh restez pas au soleil putain.
On a pas le choix avec les pro-chaleur
:Pascal-hehe:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Qu'on me trouve un ring dans une salle climatisée
:risiboxe:
Il va goûter la chaleur animale à défaut de celle de ce putain de soleil
:Pascal-hehe:
il y a un an
Tout les deux ans " il fait 40°c c'est pas normal y'a pas d'eau les fleuves s'assechent "

Les climatosceptiques : " oui mais en 1976 il a fait chaud aussi "
:praud3:


Ouais mais fdp il a jamais fait aussi chaud autant chaud et aussi souvent
:delawarde:
En 76 c'était 23 jours d'affilés.
2025 3 jours...

Ok sacré réchauffement
:rire:
il y a un an
Tout les deux ans " il fait 40°c c'est pas normal y'a pas d'eau les fleuves s'assechent "

Les climatosceptiques : " oui mais en 1976 il a fait chaud aussi "
:praud3:


Ouais mais fdp il a jamais fait aussi chaud autant chaud et aussi souvent
:delawarde:
Y FÉ CHO LÉTÉ
:Revefrancais:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
En 76 c'était 23 jours d'affilés.
2025 3 jours...

Ok sacré réchauffement
:rire:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Il va goûter la chaleur animale à défaut de celle de ce putain de soleil
:Pascal-hehe:
Il va voir ce qu'il va voir monsieur "c'est l'été il fait chaud"
:nounours_cuit:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an