Ce sujet a été résolu
Relis tes post sur le suicide
Vraiment j'espère sincèrement que soit tu es très jeune soit tu troll
Sinon tu es grave con
Et oui j'ai aucun autre argument tellement t'es trop con ( j'espère sincèrement que tu troll du coup)
Sinon tu es grave con
Et oui j'ai aucun autre argument tellement t'es trop con ( j'espère sincèrement que tu troll du coup)
Wow c’est ça t’es arguments en tant que personne mature ?
« relis toi + tu es con »
?
« relis toi + tu es con »
?

Aucun avenir
il y a 13 jours
Tharja
13j
C'est vraiment possible de se tuer comme ça ?
Je croyais qu'il fallait le combo, lustre + corde + tabouret
Je croyais qu'il fallait le combo, lustre + corde + tabouret
en taule ils le font
et oui cest possible mais je vais pas texpliquer le comment du pourquoi
et oui cest possible mais je vais pas texpliquer le comment du pourquoi
il y a 13 jours
Relis tes post sur le suicide
Sinon tu es grave con
Sinon tu es grave con
Il a 26 ou 27 ans je pense, quand a cet age la tu te permets de juger qui est lache ou pas alors que tu te branle encore dans une chaussette a foutre chez ta mère cest l’hopital qui se fout de la charité
Cela dit il a raison il touche un point sensible le suicide de quelqu’un que je connais m’a vraiment ouvert les yeux sur le fait qu’il y’a autre chose qu’une simple lâcheté quand tu te termines , cest bien souvent evitable mais maintenant on fait tellemnt pas attention autour de nous que voila

Cela dit il a raison il touche un point sensible le suicide de quelqu’un que je connais m’a vraiment ouvert les yeux sur le fait qu’il y’a autre chose qu’une simple lâcheté quand tu te termines , cest bien souvent evitable mais maintenant on fait tellemnt pas attention autour de nous que voila

il y a 13 jours
Il a 26 ou 27 ans je pense, quand a cet age la tu te permets de juger qui est lache ou pas alors que tu te branle encore dans une chaussette a foutre chez ta mère cest l’hopital qui se fout de la charité

Non il a clairement pas 27 ans
C'est IMPOSSIBLE,
C'est un gamin dans le délire "dark sasuk" ou un délire du même genre
Tu vois clairement qu'il est pas mâture
Il va grandir
C'est IMPOSSIBLE,
C'est un gamin dans le délire "dark sasuk" ou un délire du même genre
Tu vois clairement qu'il est pas mâture
Il va grandir
OTP/664 🜏
il y a 13 jours
Ca me rappel kenny de south park
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 13 jours
J'ai pas compris sa technique
il y a 13 jours
La nana complétement blasée : mais qu'est ce qu'il fait encore comme connerie celui-là !
il y a 12 jours
Ça fait de la peine j'espère qu'ils trouveront tout les 2 le bonheurs enssemble.
il y a 12 jours