Ce sujet a été résolu
T'es pas censé être en Australie (AKA le fameux pays avec un marché de l'emploi ultra dynamique ?)
Meme si Le travail tombait des arbres encore faudrait-il le cueillir
il y a 13 jours
Non tu dis n’importe quoi, c’est juste que tu projettes ta stupidité sur les autres sans savoir que les personnes plus intelligentes on aussi un risque plus élevé d’être dépressif et surement que leur depression ne se manifeste pas d’une manière que tu peux concevoir
Et évidemment qu’une faible intelligence accroit les risques de suicides et d’inadaptation sociale sans trop se mouiller je pense que le taux de suicide / QI doit suivre une loi normale
Tu portes bien ton pseudo trou duc
Et évidemment qu’une faible intelligence accroit les risques de suicides et d’inadaptation sociale sans trop se mouiller je pense que le taux de suicide / QI doit suivre une loi normale
Tu portes bien ton pseudo trou duc
Tu sais, ce n’est pas car tu es dépressif et que tu idolâtre par conséquent le suicide qu’il faut le défendre bec et ongle et puis j’ai dû toucher un point très sensible au vue des tes insultes à répétition, si tu es suicidaire va chercher de l’aide mais le suicide est l’acte de lâcheté par excellence et ça rien ne me fera penser le contraire
Aucun avenir
il y a 13 jours
absolument pas, bien des penseurs, des personnalités et de grandes personnes étaient activement contre le suicide et trouver l’acte en lui même odieux et lâche
après ton petit avis de monsieur tout le monde je m’en cure pas mal, le suicide est contre nature et je ne comprend même pas pour quelle obscure raison j’ai a me justifier
après ton petit avis de monsieur tout le monde je m’en cure pas mal, le suicide est contre nature et je ne comprend même pas pour quelle obscure raison j’ai a me justifier
T kro dark
OTP/664 🜏
il y a 13 jours
Tu sais, ce n’est pas car tu es dépressif et que tu idolâtre par conséquent le suicide qu’il faut le défendre bec et ongle et puis j’ai dû toucher un point très sensible au vue des tes insultes à répétition, si tu es suicidaire va chercher de l’aide mais le suicide est l’acte de lâcheté par excellence et ça rien ne me fera penser le contraire
Mec ton post a juste aucun sens va te coucher, je ne suis pas pro-suicide j’essaye juste de te faire nuancer ton propos sale con et tu le sais tres bien
Je n’ai pas de pensees suicidaires merci c’est cool, au moins tout le monde peut voir à quel point tu es petit avec ce genre de post
Je n’ai pas de pensees suicidaires merci c’est cool, au moins tout le monde peut voir à quel point tu es petit avec ce genre de post
il y a 13 jours
Allez Da svidania gros tas de merde
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 13 jours
Mmo
13j
Le" suicide goal" c'était à 100 follower, on fera mieux la prochaine fois
Après la porte du centaure, la porte sans fenêtre
il y a 13 jours
Mmo
13j
Le" suicide goal" c'était à 100 follower, on fera mieux la prochaine fois
@Abigail heureusement que ta grande soeur est la pour te sauver les miches
Poutine et Trump en force

il y a 13 jours
Mec ton post a juste aucun sens va te coucher, je ne suis pas pro-suicide j’essaye juste de te faire nuancer ton propos sale con et tu le sais tres bien
va chercher de l’aide, et tu sais que j’ai raison au vu de comment tu défend l’acte suicidaire, c’est pas sain d’avoir ce genre de pensées
Aucun avenir
il y a 13 jours
Ça c’est une réponse immature pour le coup !
À ton niveau mon khey
OTP/664 🜏
il y a 13 jours
il y a 13 jours
À ton niveau mon khey
non sincèrement t’es vraiment immature, je te fais un message pour t’éclairais et ça te dérange, t’as pas d’argument et tu te tais …
Aucun avenir
il y a 13 jours
va chercher de l’aide, et tu sais que j’ai raison au vu de comment tu défend l’acte suicidaire, c’est pas sain d’avoir ce genre de pensées
Crois ce que tu veux je m’en bas les marrons enfaite mister
il y a 13 jours
Crois ce que tu veux je m’en bas les marrons enfaite mister
tu fais mal au cœur .. courage la dépression peut se guérir
Aucun avenir
il y a 13 jours
tu fais mal au cœur .. courage la dépression peut se guérir
T’es trop marrant j’aimerais bien voir ta tête de loser
il y a 13 jours
T’es trop marrant j’aimerais bien voir ta tête de loser
en quoi mon physique aurait un rapport avec quoi que ce soit ?
je suis un 7/10 (noté par le forum) si tu veux tout savoir et non je ne suis pas un looser, évite de faire de la projection, ça devient énervant
Je t’ai dis d’aller chercher de l’aide contre tes idées suicidaire le gay mignon, courage
je suis un 7/10 (noté par le forum) si tu veux tout savoir et non je ne suis pas un looser, évite de faire de la projection, ça devient énervant
Je t’ai dis d’aller chercher de l’aide contre tes idées suicidaire le gay mignon, courage
Aucun avenir
il y a 13 jours
non sincèrement t’es vraiment immature, je te fais un message pour t’éclairais et ça te dérange, t’as pas d’argument et tu te tais …
Relis tes post sur le suicide
Vraiment j'espère sincèrement que soit tu es très jeune soit tu troll
Sinon tu es grave con
Et oui j'ai aucun autre argument tellement t'es trop con ( j'espère sincèrement que tu troll du coup)
Vraiment j'espère sincèrement que soit tu es très jeune soit tu troll
Sinon tu es grave con
Et oui j'ai aucun autre argument tellement t'es trop con ( j'espère sincèrement que tu troll du coup)
OTP/664 🜏
il y a 13 jours