Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as perdu vachement de temps pour un expliquer à un mec qui ne lira pas plus de 2 lignes
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmo
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Le" suicide goal" c'était à 100 follower, on fera mieux la prochaine fois
Le pizdets à la fin était drôle
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
suicide = lâcheté le low
après si tu défends l’acte suicidaire osef, mais les gens normaux ne se suicident pas et vont toujours chercher à pas abandonner la vie car elle est précieuse, les fragiles et leur pensées morbide eux osef
point barre
après si tu défends l’acte suicidaire osef, mais les gens normaux ne se suicident pas et vont toujours chercher à pas abandonner la vie car elle est précieuse, les fragiles et leur pensées morbide eux osef
point barre
Aucun avenir
il y a un an
Et un membre de plus pour l'organisation des 41% ! HAHAHAHA
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Exactement
Perso je suis très concerné par le sujet pour avoir retrouvé un membre proche de la famille pendu dans son garage
Perso je suis très concerné par le sujet pour avoir retrouvé un membre proche de la famille pendu dans son garage
OTP/664 🜏
il y a un an
j’ai 27ans, et je hais l’acte suicidaire
J'aime pas dire ce genre de chose mais malheureusement dans ton cas c'est évident : tu es immature
OTP/664 🜏
il y a un an
Heureusement que sa copine est venue l'aider sinon son calvaire aurait duré des jours.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
pas la meilleur technique mais y a de l'idée
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
J'aime pas dire ce genre de chose mais malheureusement dans ton cas c'est évident : tu es immature
absolument pas, bien des penseurs, des personnalités et de grandes personnes étaient activement contre le suicide et trouver l’acte en lui même odieux et lâche
après ton petit avis de monsieur tout le monde je m’en cure pas mal, le suicide est contre nature et je ne comprend même pas pour quelle obscure raison j’ai a me justifier
après ton petit avis de monsieur tout le monde je m’en cure pas mal, le suicide est contre nature et je ne comprend même pas pour quelle obscure raison j’ai a me justifier
Aucun avenir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas censé être en Australie (AKA le fameux pays avec un marché de l'emploi ultra dynamique ?)
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Mmo
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Y'a littéralement aucun rapport entre un grand chef cuisinier qui a investit sa vie dans son restaux et un cracked travelo sexuellement déviant
il y a un an
Tu sais, ce n’est pas car tu es dépressif et que tu idolâtre par conséquent le suicide qu’il faut le défendre bec et ongle et puis j’ai dû toucher un point très sensible au vue des tes insultes à répétition, si tu es suicidaire va chercher de l’aide mais le suicide est l’acte de lâcheté par excellence et ça rien ne me fera penser le contraire
Aucun avenir
il y a un an
absolument pas, bien des penseurs, des personnalités et de grandes personnes étaient activement contre le suicide et trouver l’acte en lui même odieux et lâche
T kro dark
OTP/664 🜏
il y a un an
Allez Da svidania gros tas de merde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Mmo
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Après la porte du centaure, la porte sans fenêtre
il y a un an
Mmo
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
@Abigail heureusement que ta grande soeur est la pour te sauver les miches
Poutine et Trump en force
il y a un an
va chercher de l’aide, et tu sais que j’ai raison au vu de comment tu défend l’acte suicidaire, c’est pas sain d’avoir ce genre de pensées
Aucun avenir
il y a un an
71
Sur ce sujet0