InscriptionConnexion
Catalan
Catalan
3 ans
Tu vois aucun souci ?
:emma_peel:

Le souci il est qu'au lieu de proposer à ces 7% un salaire décent, on vient faire travailler des noirs a notre place pour un tarifs que refuserait un français.

Si ça te pose pas de problème l'esclavage 2.0 juste parce que ça va permettre aux ethnie africaines de s'installer en europe alors je sais pas quoi te dire
Il est vrai
:Mouais_Jesus:

Les Immigrés sont systématiquement exploité mais ça en vaut le coup vu les salaires en afrique dans les pays ciblé
il y a 3 ans
Il est vrai

Les Immigrés sont systématiquement exploité mais ça en vaut le coup vu les salaires en afrique dans les pays ciblé
C'est un des facteurs qui explique pourquoi les immigrés sont en grandes majorité des africains.

Franchement tout ça moi, ça me fait de la peine, vous êtes les dindons de la farce depuis toujours
:risi_sad:
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
C'est un des facteurs qui explique pourquoi les immigrés sont en grandes majorité des africains.

Franchement tout ça moi, ça me fait de la peine, vous êtes les dindons de la farce depuis toujours
Bah non sans mon immmigration en france j'aurais chauffeur de taxi, gerant de cabine ou vendeur au marché ou payer 150 par mois dans le privé

Ici au moins je peux très bien gagner ma vie avec mon diplome cest comme un ingé français qui va aux us
il y a 3 ans
Les juifs montrent l'exemple et sont quelques fois amener a partager leurs femmes avec des negritos pour alimenter propagande
:matou1:

il y a 3 ans
Bah non sans mon immmigration en france j'aurais chauffeur de taxi, gerant de cabine ou vendeur au marché ou payer 150 par mois dans le privé

Ici au moins je peux très bien gagner ma vie avec mon diplome cest comme un ingé français qui va aux us
Oui mais t'as chatté, le destin de 80% d'entre vous c'est travail au black surexploité et vivant dans 8 mètre carré loué illégalement par un boomer sans scrupule
:yugioh:

Sinon bah, tous les métiers de merdes sous payés, tu remarquera une population d'immigrés importante...
il y a 3 ans
Bah quoi
:risi_jzoom:
Doucement avec les redpills
:zizou:
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Oui mais t'as chatté, le destin de 80% d'entre vous c'est travail au black surexploité et vivant dans 8 mètre carré loué illégalement par un boomer sans scrupule
:yugioh:

Sinon bah, tous les métiers de merdes sous payés, tu remarquera une population d'immigrés importante...
Ça depends les migrants oui mais les immigrés légaux travaillent certes petit boulot mais c'est 10 fois le revenu moyen
il y a 3 ans
Ça depends les migrants oui mais les immigrés légaux travaillent certes petit boulot mais c'est 10 fois le revenu moyen
Bah non je vois pas où, tu parles de quoi ?
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
God chosen people choisi pour devenir le Dajjal

il y a 3 ans
Les juifs montrent l'exemple et sont quelques fois amener a partager leurs femmes avec des negritos pour alimenter propagande
On était pas en couple

Plus plan cul mais elle était un peu dingue en vérité
il y a 3 ans
God chosen people choisi pour devenir le Dajjal
:ahi:

Ça c'est israel pas les juifs mm ils sont juifs en depit
il y a 3 ans
ils rigolent
si tu veux mon avis, le forum est lui même juif
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Bah non je vois pas où, tu parles de quoi ?
Tu dis travail au black mais ça c'est les migrants

Les gens venu légalement ont leur CDI ou sont étudiant ou sont venu rejoindre leur famille

il y a 3 ans

En général elles préfèrent les blancs et les juifs
il y a 3 ans
Turquie
Turquie
3 ans
Je vous invite à lire le Talmoud et Les protocoles des sages de Sion et faire un parallèle entre les deux
:benzemonstre_ordi:
J'ai deja commander le livre sur amazon j'ai recu un autre truc à sa place
:benzemonstre_ordi:

il y a 3 ans
Ne pas être antisemite c'est sucer des juifs ?
il y a 3 ans
cela dit, c'est normal que les juifs soient nombreux dans les hautes fonctions, puisqu'ils sont très communautaires et solidaires, et donc se pistonnent facilement entre eux, c'est logique
et cela ne changera jamais si on part de ce constat au contraire
il y a 3 ans
Ne pas être antisemite c'est sucer des juifs ?
Et puis bref fais gaffe à toi ne leur fait pas confiance, je sais pas si la juive était ashkénaze ou séfarade, peu importe.

C'est pas un noir lambda qui comprendre les plans des juifs ashkénazim qui ont (je le rappelle), le plus haut Qi du monde

Ils sont élus oui, avec leur intelligence de bien foutre la merde dans toute la surface de la terre et au-delà

il y a 3 ans
cela dit, c'est normal que les juifs soient nombreux dans les hautes fonctions, puisqu'ils sont très communautaires et solidaires, et donc se pistonnent facilement entre eux, c'est logique
et cela ne changera jamais si on part de ce constat au contraire
c'est vrai mais bon être communautaire cest pas si grave
il y a 3 ans
La représentation des Juifs dans les hautes fonctions peut varier d'un pays à l'autre, mais cela est souvent dû à des facteurs tels que l'éducation, la culture et l'histoire de chaque pays. Dans certains cas, les Juifs ont pu bénéficier de réseaux professionnels solides, d'une forte éducation et de traditions familiales qui les ont encouragés à poursuivre des carrières prestigieuses.
il y a 3 ans