Ce sujet a été résolu
Ne pas savoir faire la différence entre les Rothschild et le juif orthodoxe moyen l'op ce golem low 

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
Bah ya des topics clairement anti sémite
C'est comme une garderie
il y a 3 ans
Les élites dans le monde pas que en France
Bon ya bcp de juifs mais c'est pas un mal
il y a 3 ans
C'est comme une garderie
Meme quand ça parle des 6 millions
il y a 3 ans
Meme quand ça parle des 6 millions
C'est de la provocation
Tu découvres internet
Tu découvres internet
il y a 3 ans
Bah ya des topics clairement anti sémite
Du coup, tu crois tout ce que les gens disent ou écrivent ?
C'est du troll ici, c'est une blague ... Tout comme font les humoristes. Ce qui est drôle c'est le tabou autour
C'est du troll ici, c'est une blague ... Tout comme font les humoristes. Ce qui est drôle c'est le tabou autour
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tartine2Sperme
3 ans
Bah si tu pouvais l'emmener avec toi au bled ce serait bien
Elle est française juste de confessions juives
il y a 3 ans
Ils pense pas ce qu'il dise t'inquiète clé
il y a 3 ans
C'est de la provocation
Tu découvres internet
Tu découvres internet
Non mais il ya clairement des gens antisemites ici
Au debut cest du troll apres ils y croient vrm
il y a 3 ans
Non cest qui?
Bon tout s'explique
Pour la faire simple, il a écrit en 1925 un livre, Idéalisme pratique, dans lequel il dit deux choses : il faut métisser les peuples européens (le GR) et les élites juives et blanches (la bourgeoisie et aristocratie) doivent s'unir. Exactement ce qu'il passe aujourd'hui
Il a aussi proposé la création de l'UE
A la sortie de son livre, les Rothschild (juifs) le contactent pour lui proposer des financements
Pour la faire simple, il a écrit en 1925 un livre, Idéalisme pratique, dans lequel il dit deux choses : il faut métisser les peuples européens (le GR) et les élites juives et blanches (la bourgeoisie et aristocratie) doivent s'unir. Exactement ce qu'il passe aujourd'hui
A la sortie de son livre, les Rothschild (juifs) le contactent pour lui proposer des financements
il y a 3 ans
africaindeter
3 ans
on m'explique ? je suis africain mais les juifs que je connais sont très bien j'ai une opinion très positive des juifs
mon 1er flirt en france c'était une juive rencontré dans une soirée dans le 15ème malgrès que j'avais encore l'accent elle m'accepté comme je suis
mon 1er flirt en france c'était une juive rencontré dans une soirée dans le 15ème malgrès que j'avais encore l'accent elle m'accepté comme je suis
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Non mais il ya clairement des gens antisemites ici
Parce que personne aime les Juif c'est une loi universel comme la gravité
il y a 3 ans
Bon tout s'explique
Ducoup ca serait les juifs à l'origine de l'immigration européene ? Et non les gouvernements qui voulaient de la main-d'œuvre
il y a 3 ans
Parce que personne aime les Juif c'est une loi universel comme la gravité
il y a 3 ans
africaindeter
3 ans
on m'explique ? je suis africain mais les juifs que je connais sont très bien j'ai une opinion très positive des juifs
L'antisémitisme c'est souvent un truc de psychotiques (comme la transexualité). Comme la plupart du forum sont des psychotiques habitués de l'HP, c'est pour ça qu'il y a tant d'antisémites et de traps ici.
Exemple de psychotique célèbre: Adolf H.
Exemple de psychotique célèbre: Adolf H.
il y a 3 ans
120
Sur ce sujet0