InscriptionConnexion
Ptet pas toi mais des patrons français
:Mouais_Jesus:

Ils l'ont pas fais pour rien
Ils n'y a jamais eu besoin de main-d'oeuvre khey, ce qu'il faut bien que tu comprennes c'est que l'élite cherche un peuple facile à manipuler et qui ne sera pas un gouffre à pognon. Les français sont trop libres pour accepter de travailler pour de la merde. Alors ils font venir une main-d'oeuvre qui va bosser à moindre coût et qui sera contente de ça.
il y a 3 ans
Bah c'est pas un soucis en cote d'ivoire on avait un manque de main-d'œuvre on a accueilli des immigrés Burkinabé, malien et libanais
il y a 3 ans
Tu m'étonnes que tu les aimes bien, c'est grâce à eux que les africains peuvent débarquer en masse sur le vieux continent.
il y a 3 ans
C'est la réalité clef faut relativiser Zemmour fais exprès de vous manipuler pour exister politiquement
Bah même mélanchon le dit en fait :Ronaldo_Chaud:
il y a 3 ans
Zelensky : juif
Zemmour : juif

Marx : juif
Lénine : juif
Trotski : juif

:risi_jzoom:
Image
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Ils n'y a jamais eu besoin de main-d'oeuvre khey, ce qu'il faut bien que tu comprennes c'est que l'élite cherche un peuple facile à manipuler et qui ne sera pas un gouffre à pognon. Les français sont trop libres pour accepter de travailler pour de la merde. Alors ils font venir une main-d'oeuvre qui va bosser à moindre coût et qui sera contente de ça.
Bah le taux de chomage n'était pas si haut que ça avant l'arrivée des immigrés pourtant
il y a 3 ans
Zelensky : juif
Zemmour : juif

Marx : juif
Lénine : juif
Trotski : juif

Marx etait juif ? Je pense pas
il y a 3 ans
Marx etait juif ? Je pense pas
Et si

Son père est un rabbin
Image
il y a 3 ans
Jijel
Jijel
3 ans
Tu m'étonnes que tu les aimes bien, c'est grâce à eux que les africains peuvent débarquer en masse sur le vieux continent.
Wtf? C'est le patronat et le gouvernement qui ont ouvert les portes clef
:ahi:

D'abord italien/portugais après algérien ensuite algerien malien senegalais et mtn un peu de tout

il y a 3 ans
Et si

Son père est un rabbin
Bon j'étais pas prêt
il y a 3 ans
on m'explique ? je suis africain mais les juifs que je connais sont très bien j'ai une opinion très positive des juifs
:(

mon 1er flirt en france c'était une juive rencontré dans une soirée dans le 15ème malgrès que j'avais encore l'accent elle m'accepté comme je suis
Ayi le khey qui troll les juifs. C'est vrai que les juives aiment beaucoup les bamboulas.
il y a 3 ans
Bah le taux de chomage n'était pas si haut que ça avant l'arrivée des immigrés pourtant
On était dans les 7% d'actifs au chômage y a 30 ans
:emma_peel:

C'est 7% de types qui refusaient tout simplement d'etre exploités
il y a 3 ans
Tu connais Richard von Coudenhove-Kalergi ?
:nez:
il y a 3 ans
Bon j'étais pas prêt
"Son père, Heinrich Marx (1777-1838), né Herschel Levi Mordechai, était un avocat issu d'une famille de rabbins ashkénazes — le grand-père d'Heinrich, Meier Halevi, était devenu rabbin à Trèves en 1723"
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Karl_Marx

Un juif a fondé la pensée communiste, deux Juifs (Lénine et Trotski) l'ont porté au pouvoir en Russie. CONCLUSION : le judéo-bolchevisme dénoncé par Hitler est...

Image
il y a 3 ans-PEMT
Ayi le khey qui troll les juifs. C'est vrai que les juives aiment beaucoup les bamboulas.
Déjà parle bien garçon et ensuite les juifs ne sont pas uniforme certains sont très conservateur d'autre libéraux
il y a 3 ans-PEMT
Bah quoi
Image
il y a 3 ans
on m'explique ? je suis africain mais les juifs que je connais sont très bien j'ai une opinion très positive des juifs

mon 1er flirt en france c'était une juive rencontré dans une soirée dans le 15ème malgrès que j'avais encore l'accent elle m'accepté comme je suis
Les juifs lambda personne a de problème avec eux en vrai

En revanche les juifs mafieux..
:zhitler:

La communauté juive contient grosso modo le même pourcentage de gens malhonnêtes que dans les autres communautés, mais ce pourcentage de gens malhonnêtes chez les juifs est infiniment plus mafieux que dans les autres communautés (pour des raisons culturelles & historiques)

Au final la commu juive est la communauté qui contient le plus de mafia

Et cette mafia juive contrôle littéralement les Etats Unis d'Amérique (et par extension les pays vassaux des USA, c'est à dire le reste de l'occident)

Et cette mafia juive est responsable (directement ou indirectement) de la plupart des maux que connaît l'occident
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
On était dans les 7% d'actifs au chômage y a 30 ans

C'est 7% de types qui refusaient tout simplement d'etre exploités
Si des africains viennent en france et bosse honnêtement je vois aucun soucis

Ne vous laissez pas manipuler on avais le mm genre de xenophobie vis a vis des maliens
il y a 3 ans
"Son père, Heinrich Marx (1777-1838), né Herschel Levi Mordechai, était un avocat issu d'une famille de rabbins ashkénazes — le grand-père d'Heinrich, Meier Halevi, était devenu rabbin à Trèves en 1723"
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Karl_Marx

Un juif a fondé la pensée communiste, deux Juifs (Lénine et Trotski) l'ont porté au pouvoir en Russie. CONCLUSION : le judéo-bolchevisme dénoncé par Hitler est...

Bon je ne sais pas quoi en penser disons qu'il a rejeté sa foi
il y a 3 ans
Si des africains viennent en france et bosse honnêtement je vois aucun soucis

Ne vous laissez pas manipuler on avais le mm genre de xenophobie vis a vis des maliens
Tu vois aucun souci ?

Le souci il est qu'au lieu de proposer à ces 7% un salaire décent, on vient faire travailler des noirs a notre place pour un tarifs que refuserait un français.

Si ça te pose pas de problème l'esclavage 2.0 juste parce que ça va permettre aux ethnie africaines de s'installer en europe alors je sais pas quoi te dire
il y a 3 ans