Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pourquoi la E-Team existe
Leur rôle était de placer des explosifs sur les poutres pour simuler la pénétration des avions comme dans un épisode des Looney Tunes
Leur rôle était de placer des explosifs sur les poutres pour simuler la pénétration des avions comme dans un épisode des Looney Tunes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso avion en CGI sur les vidéos dès 2001
Je feed dans ma grande bonté pour éviter que des jeunes âmes rentre dans cette boucle
Je feed dans ma grande bonté pour éviter que des jeunes âmes rentre dans cette boucle
il y a un an
Alors autant il y a 1 milliard de trucs qui vont pas avec le 9/11 et qui montrent que tout le monde au sommet etait au courant, autant on sait qu'il y avait evidemment 2 avions.
Tous les types la qu'ils disent jai pas vu deux avions, ils avaient juste pas l'angle qui était bon ni rien. Celui qui dit qu'il etait dans la cave, l'autre qui aidait une femme par terre, encore une autre qui l'a vu depuis sa voiture enfin bref
D'ailleurs la meilleure preuve qu'il y ait eu 2 aviols c'est notre célèbre adage : 2 avions 3 tours
Tous les types la qu'ils disent jai pas vu deux avions, ils avaient juste pas l'angle qui était bon ni rien. Celui qui dit qu'il etait dans la cave, l'autre qui aidait une femme par terre, encore une autre qui l'a vu depuis sa voiture enfin bref
D'ailleurs la meilleure preuve qu'il y ait eu 2 aviols c'est notre célèbre adage : 2 avions 3 tours
il y a un an
SelOptu
1 an
El famoso avion en CGI sur les vidéos dès 2001
Ce sont evidemment des hologrammes et une hallucination collective
il y a un an
SelOptu
1 an
El famoso avion en CGI sur les vidéos dès 2001
Entre celui qui pense qu'on avait pas d'appareil photo ni de caméra avant l'invention de l'iPhone et toi qui croit qu'on ne savait pas incruster des avions dans des vidéos en 2001, je ne serais pas dire qui est le plus rigolo des 2
il y a un an
Jsp ça dépend de si j'ai mes congés ou pas
Mais ça me ferait vraiment de rester dans ma banlieue crasseuse pendant que ma famille par là-bas
Et toi pupuce ?
Mais ça me ferait vraiment de rester dans ma banlieue crasseuse pendant que ma famille par là-bas
Et toi pupuce ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Entre celui qui pense qu'on avait pas d'appareil photo ni de caméra avant l'invention de l'iPhone et toi qui croit qu'on ne savait pas incruster des avions dans des vidéos en 2001, je ne serais pas dire qui est le plus rigolo des 2
Et après plus de 20 ans toujours personne pour apporter les preuves que la vidéo était truqué
Etrange quand il s'agit d'une vidéo datant d'il y a 2 décennies
À croire que quand tu regardes un film de 2001 les effets spéciaux font l'illusion de malade
À croire que quand tu regardes un film de 2001 les effets spéciaux font l'illusion de malade
il y a un an
Et après plus de 20 ans toujours personne pour apporter les preuves que la vidéo était truqué
T'as ces 2 docu là qui exposent les glitchs qu'on trouve dans les vidéos
Tu verras que sur pas mal de vidéo, le montage est grossier

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeTu verras que sur pas mal de vidéo, le montage est grossier
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh cho pupuce
Sinon t'es de quel région pupuce ?
Sinon t'es de quel région pupuce ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Homies
1 an
@BC_BlackMiror sur X
Ya encore quelques années il y avait un reportage comme quoi les avions n'existaient pas et qui avait projetée des hologrammes pour qu'ont ne soupçonne pas que c'était des bombes que le gouvernmznt americain auraient placée à la place.... le titre de la video cetait le Projet Blue Beam qui a été effacer de Youtube....
il y a un an
Ya encore quelques années il y avait un reportage comme quoi les avions n'existaient pas et qui avait projetée des hologrammes pour qu'ont ne soupçonne pas que c'était des bombes que le gouvernmznt americain auraient placée à la place.... le titre de la video cetait le Projet Blue Beam qui a été effacer de Youtube....
il y a un an
Intéressant... je mets ça en favoris que je regarderais plus tard....
il y a un an
Avion ou pas, un juif a reçu 15 milliards de dollars pour cet évènement, cela me suffit à faire toute la lumière.
il y a un an
La techno holographique n'était et n'est toujours aussi avancée pour réaliser un truc pareil
Par contre incruster des avions en CGI ça c'était déjà maitrisé par Hollywood
L'exploit c'est qu'ils avaient une fenêtre de 7 secondes entre les prises de vue et la diffusion en direct pour le faire
Du grand art quelque part mais malheureusement ça laisse tout un tas d'erreurs qui sont énumérées dans les 2 docus que j'ai partagé plus haut
L'exploit c'est qu'ils avaient une fenêtre de 7 secondes entre les prises de vue et la diffusion en direct pour le faire
Du grand art quelque part mais malheureusement ça laisse tout un tas d'erreurs qui sont énumérées dans les 2 docus que j'ai partagé plus haut
il y a un an
La techno holographique n'était et n'est toujours aussi avancée pour réaliser un truc pareil
La vérité on la saura peut-être dans une 50ene d'années quand l'affaire sera classé tout comme la Zone 51....
il y a un an
Arrêtez de débattre avec les mecs qui nient la Shoah, l’homme qui a marché sur la lune, le 11/09, etc.
C’est des mecs avec un cerveau reptilien incapables de concevoir que ces événements incroyables ce soient produits, alors ils tournent le truc dans tous les sens pour expliquer un truc qui est trop fou pour eux.
Ça sert strictement à rien de parler avec eux.
C’est des mecs avec un cerveau reptilien incapables de concevoir que ces événements incroyables ce soient produits, alors ils tournent le truc dans tous les sens pour expliquer un truc qui est trop fou pour eux.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Jurmorok
1 an
Arrêtez de débattre avec les mecs qui nient la Shoah, l’homme qui a marché sur la lune, le 11/09, etc.
Les Reptillien existe hein..
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
80
Sur ce sujet0