InscriptionConnexion
Je reformule mon post puisque t'as pas l'air de comprendre

S'il y avait pas d'avion pourquoi les 15 millions de new-yorkais présent qui n'ont rien vu ce jour là, et qui n'avaient pas besoin de le voir à la télé, n'ont jamais dit au reste du monde que c'était un mensonge ?
Comment tu peux affirmer que 15 millions de new-yorkais ont vu les avions frapper les tours de leurs yeux ?

Trouve moi 5 personnes présents sur place témoignant avoir vu les avions sans citer de journalistes ou d'agents fédéral
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Comment tu peux affirmer que 15 millions de new-yorkais ont vu les avions frapper les tours de leurs yeux ?

Trouve moi 5 personnes présents sur place témoignant avoir vu les avions sans citer de journalistes ou d'agents fédéral
Justement j'affirme le contraire là. Si personne n'a rien vu puisqu'il n'y avait pas d'avion pourquoi personne n'a rien dit?

Comment tu obliges 15 millions de personnes à garder le silence là dessus pour entretenir un mensonge ?
il y a un an
Justement j'affirme le contraire là. Si personne n'a rien vu puisqu'il n'y avait pas d'avion pourquoi personne n'a rien dit?

Comment tu obliges 15 millions de personnes à garder le silence là dessus pour entretenir un mensonge ?
Pourquoi tu me dis que personne n'a rien dit alors que tu viens de voir une vidéo de plusieurs personnes présentes sur place qui te disent qu'il n'y a jamais eu d'avions mais des explosions ?

Tu l'as lancé au moins la vidéo ?
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Pourquoi tu me dis que personne n'a rien dit alors que tu viens de voir une vidéo de plusieurs personnes présentes sur place qui te disent qu'il n'y a jamais eu d'avions mais des explosions ?

Tu l'as lancé au moins la vidéo ?
Oui j'ai regardé la vidéo.

Et pourquoi tu fais semblant de pas comprendre où je veux en venir ?

Pourquoi les millions de personnes qui n'ont pas vu d'avion ne s'insurgent pas devant la version officielle ?
il y a un an
Croire que les tours jumelles ont existé
:risitas_ahi:
il y a un an
il y a un an
topic conspirationniste
il y a un an
Croire que New York existe alors que c'est un hologramme géant
:frodon_aya_zoom:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Croire que New York existe alors que c'est un hologramme géant
:frodon_aya_zoom:
C’est pour ça qu’ils l’appellent Big Apple, Apple c’est la marque des ordinateurs qui génèrent l’hologramme
:OupsJenEstTrotDit:
il y a un an
Tu remarqueras que tout le monde commence a paniquer à l'explosion pas avant
Comme tu peux remarquer que personne parle d'avion à part le caméraman qui savait parfaitement où filmer
Caméraman extrêmement suspect (mort en 2021)
Obligé il faisait partie de la machination celui là, comme les frères Naudet
il y a un an
Obligatoirement des agents
Ou des voix ajoutées en post-prod

Sinon faudrait croire des fondamentalistes ne sachant pas piloter un cesna étaient capables de maintenir une courbe parfaite de plusieurs dizaines de km pour frapper au bon endroit les tours

C'est immensément moins probable

Si l'avion était vraiment là dans la vidéo, on devrait voir des gens le pointer du doigt, obligatoirement

Et là à part 3 gars qui regardent le ciel ou les hélicoptères qui tournent, il y a rien
il y a un an
Toujours pas d'images de l'avion qui s'était craché sur le pentagone ?
:Fumeur4:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Tu remarqueras que tout le monde commence a paniquer à l'explosion pas avant
Comme tu peux remarquer que personne parle d'avion à part le caméraman qui savait parfaitement où filmer
Caméraman extrêmement suspect (mort en 2021)
Obligé il faisait partie de la machination celui là, comme les frères Naudet
Réponds à ma question le low

Pourquoi les millions de personnes qui n'ont pas vu d'avion ne s'insurgent pas devant la version officielle ?
il y a un an
Réponds à ma question le low

Et je te répète que tu viens d'en voir plusieurs sur la vidéo

En voici encore un
il y a un an
Je pense que je sais pas, mais il me semble que certains témoins occulaires avaient dit qu'ils n'avaient pas vu d'avion justement
:complot:
il y a un an
Encore une

Il n'y avait aucun avion lors des attaques du 11 septembre
:hap_facts:

Sauf sur les chaines de télé après qu'ils ont été incrusté dans les vidéos par le mossad, la CIA et d'autres agences gouvernementales
il y a un an
Les tours n'ont jamais existé hein
Regarde pas
il y a un an
Sur cette vidéo aucun bruit d'avion
Ils disent bien que la tour a juste explosé, sans avion
il y a un an
Encore un autre
il y a un an
C'est sûrement un agent fédéral selon l'op
:ahi:
:clito_cig: