InscriptionConnexion
Encore d'autres
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Une ligne rouge à été franchi
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
Encore un autre
il y a un an
Les vidéos ont été truquées.
:chat_capri_sun:
Ils n'ont pas attendu 2010 et les logiciels d'images de synthèses réalistes pour foutre un avion ici et là dans deux trois vidéos en 144p, je pense surtout à la vidéo-surveillance qu'on a tous déjà vu de l'avion qui volait supposément à quelques mètres du sol avant de s'écraser dans le pentagone.

Même chose pour les supposées victimes. Il y a eu de vraies victimes à cause de la destruction contrôlée des bâtiments, et beaucoup de malades à cause des poussières inhalées, mais les victimes "dans les avions" (avions qui n'ont pas existé) sont générées artificiellement.
:coupable_:
il y a un an
Sympa cette vue en contre-plongée Image
Pas beaucoup d'image mais heureusement y a un mec qui a décider de se filmé tel quel au bonn Moment
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Et je te répète que tu viens d'en voir plusieurs sur la vidéo

En voici encore un
Tu ne réponds toujours pas à ma question. Je reformule encore une fois plus simplement. Pourquoi les new-yorkais ne disent pas que c'est un mensonge les avions? Pourquoi ils laissent faire alors qu'aucun d'entre eux n'a vu d'avion ?
il y a un an
Tu ne réponds toujours pas à ma question. Je reformule encore une fois plus simplement. Pourquoi les new-yorkais ne disent pas que c'est un mensonge les avions? Pourquoi ils laissent faire alors qu'aucun d'entre eux n'a vu d'avion ?
T'es vraiment chiant comme gars
:greta_casque:

Tu serais pas juif par hasard ?
Ou peut-être que t'es assez stupide pour croire que les médias mainstreams allaient les inviter sur leurs plateaux télé pour détruire la narrative de l'attaque de Ben Laden qu'ils ont mis en place
il y a un an
Homies
Homies
1 an

Ou peut-être que t'es assez stupide pour croire que les médias mainstreams allaient les inviter sur leurs plateaux télé pour détruire la narrative de l'attaque de Ben Laden qu'ils ont mis en place
Bordel ru rends fou à faire semblant d'être con et pas comprendre ma question
il y a un an
Bordel ru rends fou à faire semblant d'être con et pas comprendre ma question
Tu poses une question complètement stupide comme si tu vivais dans un monde où la censure n'existait pas
il y a un an
Homies
Homies
1 an

L'op ça fait quoi d'être dans le même courant de penser que Mathieu kasovitz et bigard
:zahi:

A moins que tu ne soit Mathieu kasovitz
:se_retient:
:clito_cig:
il y a un an
L'op ça fait quoi d'être dans le même courant de penser que Mathieu kasovitz et bigard
:zahi:

A moins que tu ne soit Mathieu kasovitz
Je doute que ce feuj croit à la théorie du no plane
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Tu poses une question complètement stupide comme si tu vivais dans un monde où la censure n'existait pas
Putain mais comment tu censures 15 millions de personnes pendant 20 ans? Comment tu convaincs 15 millions de personnes de pas vendre la mèche et de feed ton mensonge pendant 20 ans?

Tu te rend compte un peu de la logistique et des moyens nécessaires ?
il y a un an
C'est multi-factoriel.

On a des enregistrements comme celui partagé par l'OP où on voit des gens qui affirment qu'il n'y a pas eu d'avion. Et pourtant, beaucoup croient à ces avions parce qu'ils l'ont entendu autour d'eux au moment des faits sans le voir et plus tard en voyant des vidéos à la télé.
"Pourquoi les new yorkais ne disent pas que" parce que ce n'est pas un groupe monolithique déjà, et ça représente beaucoup de gens et ils n'ont pas tous les moyens de faire porter leur voix.
il y a un an
Putain mais comment tu censures 15 millions de personnes pendant 20 ans? Comment tu convaincs 15 millions de personnes de pas vendre la mèche et de feed ton mensonge pendant 20 ans?

As tu cherché un seul instant à les écouter ?
Je suis sûr que t'avais jamais vu une seule de ces vidéos
Et pourtant tous ces gens font partie des fameux 15 millions de personnes sur lesquels tu boucles depuis 3 pages
:AD_Laurent_2:
il y a un an
C'est multi-factoriel.

On a des enregistrements comme celui partagé par l'OP où on voit des gens qui affirment qu'il n'y a pas eu d'avion. Et pourtant, beaucoup croient à ces avions parce qu'ils l'ont entendu autour d'eux au moment des faits sans le voir et plus tard en voyant des vidéos à la télé.
"Pourquoi les new yorkais ne disent pas que" parce que ce n'est pas un groupe monolithique déjà, et ça représente beaucoup de gens et ils n'ont pas tous les moyens de faire porter leur voix.
Enfin une réponse travaillée. Merci. Je ne suis pas convaincu mais merci
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Je doute que ce feuj croit à la théorie du no plane
Justement si
:clito_cig:
il y a un an

Ce ne sont pas 15 millions de personnes qui avaient les yeux rivés sur les tours au moment des faits. Même pendant les explosions, beaucoup se disaient "ça a du frappé de l'autre côté, sans que je ne le vois" je suppose. Bref le champ des possibles est grand.
Par ailleurs, on est des milliards à être censurés sur terre. Tu ne sembles pas être au courant du pouvoir des médias et de l'autorité que les gens leur donnent.
il y a un an
Justement si
J'ai du mal à y croire, les juifs dans leur grande majorité sont pro version officielle et ça peut se comprendre

Sinon ils devraient admettre que c'est leur commu qui ont réalisé l'attentat du 11 septembre
:crazyhead:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
As tu cherché un seul instant à les écouter ?
Je suis sûr que t'avais jamais vu une seule de ces vidéos
Et pourtant tous ces gens font partie des fameux 15 millions de personnes sur lesquels tu boucles depuis 3 pages
:AD_Laurent_2:
J'ai regardé toutes les vidéos que tu as posté.
il y a un an
Exact
Les 2 avions auraient du se disloquer à une telle vitesse
il y a un an