InscriptionConnexion
Mais il a quel âge ? Il a déjà les cheveux tout blancs. J'ai toujours cru que c'était un pyj' quand il a commencé à être publié.

En tout cas, c'était vraiment pas terribles ses planches.
:cafe:
il y a 13 jours
Mais il a quel âge ? Il a déjà les cheveux tout blancs. J'ai toujours cru que c'était un pyj' quand il a commencé à être publié.

Bah 12 ans qu'il était sur le site.

Pour ses dessins je sais pas, la plupart du temps c'était un peu nul, mais des fois c'était marrant quand même.

Ça doit pas être facile de pondre une planche chaque semaine pendant tant d'années.
il y a 13 jours

Je me rappelle à l'époque avant qu'il ne dessine, il était pro sony et il commentait le top des ventes des consoles au japon chaque semaine avec ça:

"Ah, le top des ventes au Japon !"
:banzai:

Je n'imaginais pas que c'était un vieux
:risitriste:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 13 jours
Bah 12 ans qu'il était sur le site.

Pour ses dessins je sais pas, la plupart du temps c'était un peu nul, mais des fois c'était marrant quand même.

Ça doit pas être facile de pondre une planche chaque semaine pendant tant d'années.
J'ai trouvé, il a 51 ans. Donc il était déjà proche de la quarantaine quand il spammait ses messages pro-Sony sur JVC.
:Nerdyzoom:
il y a 13 jours
J'ai trouvé, il a 51 ans. Donc il était déjà proche de la quarantaine quand il spammait ses messages pro-Sony sur JVC.
quelle tristesse
:zahi:
il y a 13 jours
C'est un petit jeune de 40 ans, de quoi vous parlez
:interrogation:
il y a 13 jours
C'est le mec qui s'auto suçait dans les commentaires avec ses nombreux secondaires non ?
:chatbob:
il y a 13 jours
Pourquoi il a été viré ?
il y a 13 jours
Pourquoi il a été viré ?
Ils vont sûrement utiliser l'IA pour générer son style de dessins donc ils n'ont plus besoin de lui
:Mouais_Jesus:

Déjà que le reste du site ce n'est plus que ça
il y a 13 jours
Ils vont sûrement utiliser l'IA pour générer son style de dessins donc ils n'ont plus besoin de lui
:Mouais_Jesus:

Déjà que le reste du site ce n'est plus que ça
ils devaient pas le payer grand chose
il y a 13 jours
Je me rappelle à l'époque avant qu'il ne dessine, il était pro sony et il commentait le top des ventes des consoles au japon chaque semaine avec ça:

"Ah, le top des ventes au Japon !"
:banzai:

Je n'imaginais pas que c'était un vieux
:risitriste:
Il trollait déjà depuis des années avant ses dessins pour jvc, forcément qu'il était pas jeune
:Hautain:
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Tant mieux, il a aucun humour + utilisait des secondaires pour s'autosucer et DDB
Il s'est fait viré du jour au lendemain ayaaa
:ayaojesus:
:dj_risitas:
il y a 13 jours
Putain mais la tristesse de leur vie à ces gens
:dj_risitas:
il y a 13 jours
C'est toujours la bonne ambiance chez jvc, le petit artisan du journalisme JV
:risitaeheh:

Il y a une nouvelle vague de licenciements ou il est le seul à être "remercié" ?
il y a 13 jours
le forum gdc est rempli de mecs comme ça
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 13 jours
Ça a toujours été nul
:Minou_han_ent:

Mais bon il a marqué le forum alors RIP quand meme
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir
il y a 13 jours
12 ans dans la même boîte et aucun contrat qui prévoit de préavis
:selection_naturelle_prof_tableau:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 13 jours
C'était un freelance à mon avis. Il avait pas un CDI pour une petite planche par semaine.
il y a 13 jours