Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bon il faut que je debute le jeu , il est bien ?
Globalement c'est un bon j-rpg surtout pour ses combats et le système associé.
Si t'aimes FFVII, ça peut te faire aimer ou détester ce remake. J'étais content de retrouver Tifa et la bande mais globalement l'histoire est super-confuse (surtout vers la fin) et t'as des persos comme Red XIII qu'ils ont complètement saccagé.
Le jeu est bourré de mini-jeu et la plupart sont nuls. Aucune quête secondaire n'est intéressante.
T'as la quête des proto-reliques à faire si tu veux te frotter à un (même plusieurs) gros challenge à la fin mais elle est longue et l'histoire est nulle.
Si t'aimes FFVII, ça peut te faire aimer ou détester ce remake. J'étais content de retrouver Tifa et la bande mais globalement l'histoire est super-confuse (surtout vers la fin) et t'as des persos comme Red XIII qu'ils ont complètement saccagé.
Le jeu est bourré de mini-jeu et la plupart sont nuls. Aucune quête secondaire n'est intéressante.
T'as la quête des proto-reliques à faire si tu veux te frotter à un (même plusieurs) gros challenge à la fin mais elle est longue et l'histoire est nulle.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlobalement c'est un bon j-rpg surtout pour ses combats et le système associé.
Ok merci , j'a bien aimé un FF7 sortie initialement sur PSP (je me souviens plus du nom) avec des combat à gogo , de toute manière on joue par pour histoire .
defenseur du dogme catholique
il y a une heure
Ok merci , j'a bien aimé un FF7 sortie initialement sur PSP (je me souviens plus du nom) avec des combat à gogo , de toute manière on joue par pour histoire .
Bah si tu t'en branles de l'histoire ça devrait aller.
Après faut voir ta tolérance aux mini-jeu de merde.
il y a une heure
Bah si tu t'en branles de l'histoire ça devrait aller.
Ok ,ta fait le 007 ? il paraît qu'il est prenant , même si trop facile askip (ça me dérange pas je suis un noob ,je bats pas le premier boss elden ring )
defenseur du dogme catholique
il y a une heure
Ok ,ta fait le 007 ? il paraît qu'il est prenant , même si trop facile askip (ça me dérange pas je suis un noob ,je bats pas le premier boss elden ring )
Non pas fait.
T'as l'avis de Moglypapy sur le lien ci-dessous.
https://onche.org/topic/1[...]007-first-light-moglipapy
T'as l'avis de Moglypapy sur le lien ci-dessous.
il y a 41 minutes
Mimosin
1 an
C'était pas mal
Je ne sais pas quoi faire comme prochain jeu du coup
FF16 peut-être, ou alors Spiderman 2.
Ou un vieux JRPG rétro
Je ne sais pas quoi faire comme prochain jeu du coup
FF16 peut-être, ou alors Spiderman 2.
Ou un vieux JRPG rétro
il y a 40 minutes
154