Ce sujet a été résolu
Animal Crossing
Baten Kaktos: Les ailes éternelles et l'océan perdu
Donkey Kong Jungle Beat
Luigi's Mansion
Mario Party 5 et 6
Mario Power Tennis
Mario Smash Football
Mario Kart: Double Dash!!
Metroid Prime 1 et 2
Pokémon Colosseum
Resident Evil 0, 2 et 3
Soul Calibur 2
Super Mario Sunshine
Super Smash Bros. Melee
The Legend of Zelda: The Wind Waker et Twilight Princess
Wario World
Meilleure console de tous les temps
il y a 5 mois
Wow, il y a des jeux qui cotent bien là-dedans.
Je suis jaloux pour le Twilight Princess, j'ai la version Wii de cuck alors que j'aurais pu acheter la version Gamecube à l'époque.
Je suis jaloux pour le Twilight Princess, j'ai la version Wii de cuck alors que j'aurais pu acheter la version Gamecube à l'époque.
il y a 5 mois
J'ai aussi
Resident Evil Rebirth et 4, F Zero GX et Paper Mario qui traînent dans un carton chez mes parents
Resident Evil Rebirth et 4, F Zero GX et Paper Mario qui traînent dans un carton chez mes parents
il y a 5 mois
Il est dur à trouver lui
J'ai Killer 7 aussi. Il est devenu hors de prix sur Ebay alors que c'était un jeu qui valait rien il y a quelques années.
Si ça se trouve, j'en ai d'autres qui cotent.
il y a 5 mois
J'ai Killer 7 aussi. Il est devenu hors de prix sur Ebay alors que c'était un jeu qui valait rien il y a quelques années.
Killer7 un chef d'oeuvre horriblement sous côté

il y a 5 mois
SuiciDepression
5 mois
Animal Crossing
Baten Kaktos: Les ailes éternelles et l'océan perdu
Donkey Kong Jungle Beat
Luigi's Mansion
Mario Party 5 et 6
Mario Power Tennis
Mario Smash Football
Mario Kart: Double Dash!!
Metroid Prime 1 et 2
Pokémon Colosseum
Resident Evil 0, 2 et 3
Soul Calibur 2
Super Mario Sunshine
Super Smash Bros. Melee
The Legend of Zelda: The Wind Waker et Twilight Princess
Wario World
Meilleure console de tous les temps
C'est quand je revois les boîtes de jeux vidéo de l'époque que je me dis qu'on a sombré dans la médiocrité depuis...
Les boîtes étaient vraiment magnifiques et te donnaient grave envie de jouer à ton jeu. Les boîtes + les manuels...
Tout une époque putain. Aujourd'hui c'est à peine si on a encore une boîte à l'heure du démat.
Les boîtes étaient vraiment magnifiques et te donnaient grave envie de jouer à ton jeu. Les boîtes + les manuels...
Tout une époque putain. Aujourd'hui c'est à peine si on a encore une boîte à l'heure du démat.
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Wow, il y a des jeux qui cotent bien là-dedans.
Qui n'a jamais regretté d'avoir pris la version Wii de cuck comme tu dis au lieu de la version GC

il y a 5 mois
SuiciDepression
5 mois
J'ai aussi
Paper Mario il est très rare aussi... il cote beaucoup sur ebay.
il y a 5 mois
Comme Deep Fear, Kuon, Rule of Roses, Haunting Grounds, Project Zero 3: The Tormented et Michigan: Report From Hell il y a quelques années, ils ne valaient rien et depuis, les prix ont explosés...
Et idem avec Sweet Home sur Famicom ainsi que Splatterhouse (Version Japonaise et US) sur PC Engine qui, eux, commencent à avoir leur prix qui grimpent depuis quelques mois...
il y a 5 mois
C'est quand je revois les boîtes de jeux vidéo de l'époque que je me dis qu'on a sombré dans la médiocrité depuis...
Les boîtiers des jeux Mega Drive, SNES, PS1, N64, Saturn et j'en passe jusqu'à l'ère PS3/Xbox 360 puis, les manuels, je passais mon temps à les lire, surtout ceux des jeux Master System avec les rares illustrations des ennemis n'étant pas des sprites, inclus les armes aussi concernant le cas de Golden Axe Warrior...
il y a 5 mois
Killer7 un chef d'oeuvre horriblement sous côté

J'ai pas réussi à le finir à l'époque. C'était dur ce truc et assez incompréhensible, mais quel style graphique.
Et la musique
Et la musique
il y a 5 mois
Perso j'ai
Smash melee
Luigi mansion
Mario party 4,5,6,7
Pikmin 1
Ssx3
Burnout
Starfox adventure
Mario kart double dash
Rayman 3
Smash melee
Luigi mansion
Mario party 4,5,6,7
Pikmin 1
Ssx3
Burnout
Starfox adventure
Mario kart double dash
Rayman 3
il y a 5 mois
J'ai pas réussi à le finir à l'époque. C'était dur ce truc et assez incompréhensible, mais quel style graphique.
Et la musique
Et la musique
Je l'ai fini en hard l'année dernière
Et oui la DA, son ambiance et sa bande son étaient juste incroyables.

Et oui la DA, son ambiance et sa bande son étaient juste incroyables.
il y a 5 mois
Les boîtiers des jeux Mega Drive, SNES, PS1, N64, Saturn et j'en passe jusqu'à l'ère PS3/Xbox 360 puis, les manuels, je passais mon temps à les lire, surtout ceux des jeux Master System avec les rares illustrations des ennemis n'étant pas des sprites, inclus les armes aussi concernant le cas de Golden Axe Warrior...
Toute une époque :/
il y a 5 mois
J'aimais bien wario world à l'époque moi, mais les gens ne semble pas l'aimer
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois