Ce sujet a été résolu
Un plaisir de les lire.
@gauchecaca sur X
Voir le post de @gauchecaca
Cliquer pour charger le post
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
Un plaisir de les lire.
@gauchecaca sur X
Voir le post de @gauchecaca
Cliquer pour charger le post
Bientôt une manif pour pouvoir fumer en paix
il y a 10 mois
Hâte de voir les fumeurs se faire verbaliser.
Après ça va venir chialer et ce sera mérité.
Après ça va venir chialer et ce sera mérité.
il y a 10 mois
T'inquiètes pas que l'état va taper là où il y a de l'argent. Et les fumeurs ont de l'argent pour s'acheter des clopes donc ils ont de l'argent pour payer des amendes.
il y a 10 mois
On interdit un truc cancérigène, qui rend addict, qui pue la mort et casse les couilles à la moitié de la population et ça vient chialer
Fallait pas commencer à fumer pour vous donner un style au collège, méritax les enfumés
Fallait pas commencer à fumer pour vous donner un style au collège, méritax les enfumés
il y a 10 mois
Les golems qui travaillent la semaine et qui vont le weekend à la plage pour se détendre, ne pourront même plus fumer leur cigarette tranquille
Je suis pas fumeur, mais je ne comprends pas cette interdiction. Un mec qui fume à la plage, généralement il s'éloigne de plusieurs dizaines voire centaines de mètres pour ne pas déranger et être tranquille + les gens que je vois fumer à la plage ont un cendrier et ne jettent pas leur mégots dants le sable...
Encore une loi débile pour faire chier le monde

Je suis pas fumeur, mais je ne comprends pas cette interdiction. Un mec qui fume à la plage, généralement il s'éloigne de plusieurs dizaines voire centaines de mètres pour ne pas déranger et être tranquille + les gens que je vois fumer à la plage ont un cendrier et ne jettent pas leur mégots dants le sable...
Encore une loi débile pour faire chier le monde

il y a 10 mois
Je fume et rien à foutre de cette mesure, c’est déjà juste du simple civisme et du bon sens que de pas fumer au nez des gens qui ont rien demandés et surtout des gamins en fait
Ceux qui s’offusque de cette mesure sont les déchets sans éducation, mérité
Ceux qui s’offusque de cette mesure sont les déchets sans éducation, mérité
il y a 10 mois
Déjà je parle de clope, rien à battre que tu manges tes BN à l'abribus Golemin
Ensuite c'est pas car y'a d'autres substances de merde dans le monde qu'il faut tout accepter et tout prendre, on avancerait jamais sinon
Enfin, 0
Ensuite c'est pas car y'a d'autres substances de merde dans le monde qu'il faut tout accepter et tout prendre, on avancerait jamais sinon
Enfin, 0
il y a 10 mois
T'as le temps de rien du tout parceque je vis en Suisse et que cette loi est non seulement en vigeur ici depuis pas mal de temps, mais en plus les gens qui ne la respectent pas se font verbaliser devant moi.
il y a 10 mois
J'ai bien compris le parallèle mais ça enlève rien à ce que j'ai dis, et je parle toujours de clope. T'as juste pas été capable d'argumenter là dessus et tu t'es jeté sur d'autres trucs direct, essaie déjà de rester dans le sujet avant d'en lancer 3 autres
Pour toi, on devrait laisser les gens fumer car l'alcool est aussi légal ? C'est tout ou rien, on peut pas virer les trucs nocifs petit à petit ? T'y crois ?
Pour toi, on devrait laisser les gens fumer car l'alcool est aussi légal ? C'est tout ou rien, on peut pas virer les trucs nocifs petit à petit ? T'y crois ?
il y a 10 mois
Y'a vraiment qu'en France où le mot " collabo " est une insulte.
Continues de protéger les racailles / voleurs / délinquants et meurtriers de ton pays c'est bien.
Continues de protéger les racailles / voleurs / délinquants et meurtriers de ton pays c'est bien.
il y a 10 mois
Bah faut changer de pays, tu t'es perdu khey
On peut laisser les gens faire des tas de trucs, mais en privé
J'ai répondu
On peut laisser les gens faire des tas de trucs, mais en privé
J'ai répondu
il y a 10 mois
tkt que pour te foutre une amande de 200 euros ils serront la mais si c'est boubakar qui jette des bouteilles d'alcool vide a 2h du matin sur des facades y'a plus personne
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
Elle l’est, mais le pays est pris à son propre piège des lois et des normes
Maintenant ça va être la bagarre pour savoir ce que veut dire « proche », et qu’il faut tenir compte du sens du vent… tu vas voir qu’on va y arriver
Maintenant ça va être la bagarre pour savoir ce que veut dire « proche », et qu’il faut tenir compte du sens du vent… tu vas voir qu’on va y arriver
il y a 10 mois
L'OP qui voit pas le problème
Encore un bon français avec le syndrome du panier de crabe
Ça m'étonne pas que l'OP poucave sur la topic de la mode, ça correspond parfaitement à sa mentalité.
Je suis sûr qu'il mettait son masque
Encore un bon français avec le syndrome du panier de crabe
Ça m'étonne pas que l'OP poucave sur la topic de la mode, ça correspond parfaitement à sa mentalité.
Je suis sûr qu'il mettait son masque
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Mont-Tallac
10 mois
Blc de sa vie, on fume et on la bz
il y a 10 mois
206
Sur ce sujet0