Ce sujet a été résolu
MichaelMann
14j
Il doit look noshape habillé comme 99% des go muscu mais torse nu il est plutôt esthétique
Tu look fatshape toi
il y a 14 jours
Oui les cotes peu espacées
tout est décidé par les clavicules au niveau du buste , clavicules larges = torse plus large , espace entre les cotes plus grand,
dos plus large aussi naturellement
tout est décidé par les clavicules au niveau du buste , clavicules larges = torse plus large , espace entre les cotes plus grand,
dos plus large aussi naturellement
Pauvre mec
il y a 14 jours
Au final il a fait du mieux qu'il peut avec ce qu'on lui a donné, votre morph c'est pas une excuse pour enculer des paquets de chips devant des Reels youtube
il y a 14 jours
Si je suis musclé et beau nofake
Si t'est musclé comme l'autre c'est Cho
il y a 14 jours
Bon admettons qu'il ait un physique de merde comme le dit l'op
L'évolution ça ne veut pas dire qu'il n'y a que des génétiques parfaites, au contraire si il y a une évolution alors il y a des "tentatives", c'est ensuite que la sélection s'opère
L'évolution ça ne veut pas dire qu'il n'y a que des génétiques parfaites, au contraire si il y a une évolution alors il y a des "tentatives", c'est ensuite que la sélection s'opère
il y a 14 jours
Pauvre mec
Je sais pas si il bosse les pecs mais ca manque de volume , c'est aussi lié a son torse etroit
il y a 14 jours
Si t'est musclé comme l'autre c'est Cho
Il eet plus musclé que toi je suis sûr
il y a 14 jours
Jean-tube
14j
Clavicule moyennes taille fines, os tout fin et il se pense mieux qu'une personne au clavicule large et au épaule courte
Alors que evolutivement parlant, c'est le pire physique qui existe le siens, aucune stabilité, aucune solidité, aucun avantage.
Vous en thinkez What les kheys
Il a mis tout ses points dans agilité et endurance
il y a 14 jours
Je sais pas si il bosse les pecs mais ca manque de volume , c'est aussi lié a son torse etroit
Je pense que le torse étroit devrait plutôt l'aider vu qu'il a moins de surface a couvrir
il y a 14 jours
Jean-tube
14j
Clavicule moyennes taille fines, os tout fin et il se pense mieux qu'une personne au clavicule large et au épaule courte
Alors que evolutivement parlant, c'est le pire physique qui existe le siens, aucune stabilité, aucune solidité, aucun avantage.
Vous en thinkez What les kheys
Pour le coup, dans une perspective évolutionniste il aurait au contraire un très bon physique
:
-Dépenses moins d'énergie
-Avantages dans la sélection sexuelle ( ça plaît aux femmes)
-Signe de bonne santé
-Signe de bonne santé
il y a 14 jours-PEMT
Il a mis tout ses points dans agilité et endurance
Juste dans endurance, pour être agile et avoir de l'équilibre il faut un bassin large
il y a 14 jours-PEMT
Pour le coup, dans une perspective évolutionniste il aurait au contraire un très bon physique
:
-Signe de bonne santé
-Signe de bonne santé
Non, car normalement en période d'abondance tu deviens plus massif et grand et tu peux donc te permettre de dépensé.
Signe de bonne santé oui, après je ne sais pas si ça plaît vraiment au femme, d'après les kheys oui, d'après ces commentaires c'est plutôt au hommes
Signe de bonne santé oui, après je ne sais pas si ça plaît vraiment au femme, d'après les kheys oui, d'après ces commentaires c'est plutôt au hommes
il y a 14 jours
Bah t'es pas musclé oui
Oui, et grâce à ma bonne ossature j'ai plus de force et d'équilibre, et d'explosivité
il y a 14 jours
Oui, et grâce à ma bonne ossature j'ai plus de force et d'équilibre, et d'explosivité
Rien a voir
T'as surtout de bonne gougouttes
Tu plairais bien a certains pti degen toi
il y a 14 jours
Rien a voir
Si tout a voir, bras de levier plus court, donc plus d'explosivité pour moins de dépense
Torse plus large et bassin Aussi, donc plus de force.
C'est quoi que t'appelle des gougouttes?
Torse plus large et bassin Aussi, donc plus de force.
C'est quoi que t'appelle des gougouttes?
il y a 14 jours